Ça me donne envie de faire caca tout ça
Mettre des trempes à la famille de Michael et comme tout le monde faire n'importe quoi avec Trévor
Prendre un avion de chasse et voler à travers la map !
ca bob, j'suis pas sûr que c'est possible lol
Je me dirige vers la première plage que je vois, je cours sur le sable et je saute dans les vagues direct. Ranafout de l'hydrocution.
Peil Voir le profil de Peil
Posté le 16 juillet 2013 à 12:06:41 Avertir un administrateur
Enfin, avant d'aller à la plage, je mettrais Michael dans la tenue appropriée.
Petite chemise à manches courte, short, lunettes de soleil, chapeau, et tong, et c'est parti, on va pécho des gonzesses
T'a besoin d'un jeu pour pécho des gonzesses?
T'sais il existe des vrai meufs en dehors de ta chambre
Et si t'aime branler sur des fonds marins et des arbres, vas-y mon grand
Si on peut gérer de la biatch, GO faire le beau gosse sur les plages pour rattraper ma rage de pas avoir eu de vacances...
Si on peut pas, je prends Trevor je choppe une femme et GO la tuer avant de balancer son corps dans la mer...
Si on peut pas non plus, bah j'irai me taper un chicken spot avec franklin...
Vu qu'on va pas avoir les 3 persos dès le début les rêves de certains tombent à l'eau ^^
Mais évidemment que personne ne s'amuse à respecter le code de la route, c'est totalement nul et inutile, on est dans un jeu, si je veux respecter le code de la route je prend ma voiture IRL et je me ballade.
Petit HS, Verbal Quint, tu ne serais un fan de Usual Suspect ? ^^
Donner un coup de switch
Je fais la premiere missions, ensuite jprend Michael jfrappe son fils jpren une caisse jme casse tout en haut du Mont Chiliad je saute en parachute j'atterit ds l'eau et j'explore les fonds marins et enfin je test les autres activités(tennis,golf....)
"T'a besoin d'un jeu pour pécho des gonzesses?
T'sais il existe des vrai meufs en dehors de ta chambre
Et si t'aime branler sur des fonds marins et des arbres, vas-y mon grand "
Mais calme toi mec, c'est le fait que j'aime me ballader dans un jeu qui te mets dans cet état ? Tu sais, GTA V c'est pas la vrai vie, c'est un jeu, chacun fait ce qu'il veut, commence pas à t'exciter
Si toi ça t'amuses d'aller frapper des passants et tuer des gens, bah vas-y, moi je joue comme je veux, t'as rien me dire
J'hallucine, le mec veut que tout le monde joue comme lui quoi
Pis merci pour le conseil d'aller draguer des meufs IRL mais j'ai déjà une copine, try again
Cela dépends Rome,
Par exemple j'ai envie de rouler tranquille ou j'ai un rendez vous avec un mec pour lui acheter des armes comme sur gta iv le mec est garé avec son 4x4 bah j'arrive tranquille je me gare bien,J'arrive pas a fond la caisse je saute de la voiture quand elle roule et je défonce pas son 4x4 avec,Je fais un peut rp quoi c'est un style de jeu que j'ai eu a cause de samp sur pc les serveurs roleplay.
Comme a chaque gta,
1er mission fine, je me trouve une caisse potable, je passe les radios en revue en attendant la tombée de la nuit et go dans les quartiers chauds...
Je braque une voiture et essaye toutes les radios, en m'attardant sur la radio années 80
Deux balles dans le bide au premier passant, pour voir
Balade en moto sur Venice Beach avec cette musique http://www.youtube.com/watch?v=h4jBnF8SnSE
J'essaie de reproduire la scène du film Drive, en conduisant de nuit à los santos et écoutant Nightcall.
catten Voir le profil de catten
Posté le 16 juillet 2013 à 13:05:35 Avertir un administrateur J'essaie de reproduire la scène du film Drive, en conduisant de nuit à los santos et écoutant Nightcall.
Tu pourras plus le faire dans Watch dog ça, les courses poursuites avec les flics et les recherches ont l'air juste dingue, après y'aura surement pas Nightcall dans la radio