OMFG GTA V sur Steam avec la putain de commu Steamworkshop et leurs mods
1 semaine après la sortie, y aurait déjà un mod 128 joueurs et un mod Red Dead Redemption
Croisons les doigts pour une éventuelle sortie
Imaginez qu'ils l'annoncent a l'E3 :coueur:
TAKE 2 qui annonce GTAV sur One/PS4/PC
Nouveauté :
- 1080p 60ips (sur console un des 2 qui va certainement soufrire)
- Graphisme digne de GTAV 360/PS3 (Je m'explique : plus beau jeux actuel de sa plateforme)
- jeux plus vivant (voiture, piétons, effet ressentie en plus comme le vent, l'eau....)
- animaux aussi en multie
- minimum 2x plus de monde en multi
-
[-_muerte_-]
Tu as vu ca ou , ya pas d'info news
louping0 MDR non ces une supposition
Une annonce de Take2 durant L'E3 ???????????????????
louping0 Réponse la semaine prochaine
Meme pas sur , si ca se trouve ce n'est toujours pas le moment
Une annonce chez microsoft, sony ou on va se faire foutre lamentablement? :D
Tous les Gta sont sortis sur PC , ils le feront pour le 5 aussi
Ils sortent leurs jeux là ou il y a de l'argent , Rockstar .
On parle même d'une sortie PC de Red Dead Redemption prochainement
Red Dead Redemption sur PC ?
Ba ces pas trop tôt, 5 ans après
L'Online serait beaucoup trop hacké sur PC.
perso je ne comprend toujours pas pourquoi cet épisode n'est pas encore sortis sur pc. je veux bien comprendre (comme pour les autres épisodes) un délais de qq mois, mais la faut pas déconner!!!
Idem pour Red Redemption
il va sortir car R* a préparé une annonce sur son groupe steam et rockstar ferait de très gros bénéfices en le vendant sur steam + les soldes
Perso c'est une annonce PS4 qui m'intéresserais pour l'E3 .. On en saura plus dans une semaine mais ca commence a être très long ..
Pullovaire Il dit vrai, ces sur STEAM et la dernière annonce de ROCKSTAR dessus étais pour Max Payne 3.
Je suis pas joueur PC donc compte pas sur moi pour te trouver le lien de STEAM indiquant que ROCKSTAR prépare une annonce prochainement.
Enfin je vais quand même essayer de trouver.
Hey y'a encore mon topic
docteur-manhtan Justement je pensais a toi.
Je me disais : Tien si jamais l'auteur reviens et se rend compte que sont sujet va bientôt dépasser les 100 pages il va en faire un tête