Ta source n'est meme pas realiste, il n'y a rien a gratter pour R* avec un RDR pc contrairement a un gta.
Revoir tes sources ou lui dire de se taire , stp
Je pense qu'ils ont des raisons internes de ne pas le sortir pour le moment.
Donc personnellement je ne comprends pas ceux qui disent que R* se fout des joueurs PC ou les ignore, car pour parler de choses pareilles mieux vaut des preuves/arguments plausibles (et si possible venant d'une source sûre).
J'attends toujours Red Dead Redemption... Alors GTA V.
VDD
Il ne faut paas perdre espoir mes frayres
Des expert en parles , alors quand des kikoo consoleux font "nan pc )
http://articles.softonic.fr/e3-2014-electronic-entertainment-expo-attentes
C'est fou de pas communiquer à ce point. Quelle bande d'enculés
Il sortirai en juin sur PC
Toujours ce topic
non pour juin aucunes chance , peut etre une annonce a la limite.
VDD , normal
Tous ces gens qui disaient que le jeu sortirai en mars
Y a pas de "il sortira en juin sur Pc" on (enfin vous) n'avez pas la moindre information ne serait-ce que le mois où il "pourrait" sortir arrêtez de lancer des rumeurs
Pour ceux qui veulent profiter un peu avant l'arrivée de la 1.14
http://www.GTA5DNSHost.com
GTA V sur PC = ENB, iCenhancer + plein d'autre mods mon rêve!
vivement l'annonce officielle à l'E3
si il n'est pas annoncé a l'E3, je fais un malheur
Je pense que R* ont d'autres priorités… Que ce soit le online qui souffre encore de beaucoup de problèmes ou la version PS4/XboxOne. Il sortira je pense, mais pas avant un bon bout de temps encore.
Vu la déception monstrueuse qu'est watch dogs, je suis encore plus Deg qu'il n'y ai aucune annonce de gta v sur pc.
Je l'ai sur 360 mais je veux tellement y jouer en full hd 60 fps et compagnie. Ça dégoûte qu'il y en ai que pour les consoles, alors que ce sont des versions bridés !
faut faire avec VDD
J'aurais bien aimé , deception des joueurs avec WD plus annonce gtav pc.
Si pas d'annonce au moment de l'E3 , on ne le verra pas avant la fin de l'année.
Rockstar ne va jamais aux e3, donc pour une annonce en juin, vous pouvez toujours attendre.