Dans TOUTES les news qu'on a lu, il n'on mentioner nul part une version PC
On va attendre encore combien de moi après le 17 septembre?
Un certain temps.
Merci pour l'info que tout le monde sait
Pas forcement... je pense que R* fait exprès pour que les gens achète le jeu sur console puis seulement après ils vont donner la date de sortie pour la version PC, comme ça les gens achèteront 2 fois le jeu.
Et alors tu attendra en jouant en Watch Dogs
GTA IV est sorti fin avril sur console et début décembre sur PC.
Si on prend le même modèle, compte 7 mois pour GTA V ce qui nous donne Avril 2014.
Ragez pas
Pour avoir une annonce, il faudra attendre encore 3 mois je dirais, si je me base sur ce qui a été fait pour GTA 4 Pour ceux qui se souviennent, GTA 4 PC a été annoncé en juillet 2008 ou avant ? Sachant qu'il est sortit en avril sur consoles, et novembre sur PC.
@_Fox_Mulder_ GTA IV sur PC a été annoncer en Août.
J'ai pas dit qu'l y en aurait pas mais juste qu'à mon avis, ce sera pas pour tout de suite
Il y aura pas sur PC
Ce serait dommage pas de version PC. Les mods
Ils ont dits qu'ils se concentrer sur les consoles c'est pas difficile a piger
Il y en aura pas dsl les pcistes mais ça va faire comme pour Red Dead Redemption
Ta boule de cristal est en panne...
Pour les PC-istes c'est mort en effet
Sérieux arrêtez avec ça.
R* la dit hier soir et aujourd'hui encore.
Il n'y aura pas de version PC ou next gen pour GTA V. R* utilise la même politique que RDR à l'époque.
Si vous voulez un GTA next gen, alors il vous faudra attendre sagement un GTA VI avec un nouveaux moteur 3D, etc... R* la encore dit à multiples reprises.
Ils n'ont pas dit qu'il n'y aurait pas de version PC, faut arrêter de dire de la merde. Il ne veulent pas en parler, point, parce que ce n'est pas d'actualité et que pour le moment, il n'y a que la version sortant le 17 septembre qui compte.
Merde à la fin.
Il y aura une version PC.