CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours pas de version PC en vue

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 99
Page suivanteFin
oleivaad oleivaad
MP
Niveau 8
26 mai 2014 à 12:18:08

On verra bien à l'E3, en tout cas Red Dead Redemption est sorti il y a 4 ans et toujours rien sur PC. Même en l'état de la version 2010, je suis preneur. Le far-west n'est pas un univers prolifique dans l'univers vidéo-ludique.

Il y a eu quelques jeux, récemment (+ou-) on a eu Gun, Call of Juarez, les desperados, Lead and Gold mais bon ça fait peu par rapport à la 2ème guerre mondiale, l'Irak, Vietnâm...

Mais pour revenir à GTA V, il ne faut pas espérer de sortie (si il sort) avant au moins 6 mois.

Sinon Rockstar, c'est quand même bien des gros porcs de capitalistes, si GTA V sort, il aura forcément son public sur PC et je suis sûr que des joueurs PS et XBOX se l’achèteront de nouveau sur PC.
Ça cache peut-être ce qu'ils n'osent pas dire "nous ne savons pas faire des jeux PC ou ne nous ne savons comment les optimiser au mieux"

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
26 mai 2014 à 12:56:14

oleivaad :d) Tu rigole ?
Quand je voie comment il on optimiser GTA V sur console, alors de la a dir qu'il ne savent pas optimiser :honte:

gfdgrgrhrh gfdgrgrhrh
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 12:58:04

Quand je voie comment il on optimiser GTA V sur console, alors de la a dir qu'il ne savent pas optimiser :honte:

:d) GTA IV sur PC tourne au maximum avec les machines puissantes actuelles... Rockstar se foule pas en terme d'optimisation sur cette plate-forme.

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
26 mai 2014 à 13:00:01

gfdgrgrhrh :d) Il y a une différence entre "ne pas savoir" faire et "ne pas en avoir envie" tu sais.

oleivaad oleivaad
MP
Niveau 8
26 mai 2014 à 13:20:58

[-_muerte_-] :d) Non, je ne rigole pas quand j'écris ça. Ils ont fais un jeu console à la base, ce n'est pas une histoire d'optimisation pour la version console. GTA IV est mal optimisé par Rockstar. Heureusement sur PC, il y a les moddeurs qui sont des amateurs mais qui ont réussis à le rendre à hauteur de ce qu'un PC peut offrir.

Une optimisation est un travail de transfert de support AVEC des améliorations liées à ce nouveau support.

Tu vois bien que je ne rigole pas!!!

oleivaad oleivaad
MP
Niveau 8
26 mai 2014 à 13:30:49

Désole pour le double-post:

[-_muerte_-] :d) Non, je ne rigole pas quand j'écris ça. Ils ont fais un jeu console à la base, ce n'est pas une histoire d'optimisation pour la version console. GTA IV est mal optimisé par Rockstar. Heureusement sur PC, il y a les moddeurs qui sont des amateurs mais qui ont réussis à le rendre à hauteur de ce qu'un PC peut offrir.

Une optimisation est un travail de transfert de support (portage) AVEC des améliorations liées à ce nouveau support.

Tu vois bien que je ne rigole pas!!!

Imagine que le jeu WipeOut version PS1 sorte sur PS3 ou 4, mais sans optimisation (pas de HD, graphismes inchangés...), ce serait un problème d'optimisation.
Sur PC l'optimisation est un peu plus compliquée puisque tu peux paramétrer tes graphismes (affichage, résolution, distance d'affichage, anti-crénelage, densité, ombres, reflets, eau....)

CODYMAN_13 CODYMAN_13
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 18:34:47

J'esepere qu'ils ne vont pas nous faire le même coup que Red dead ...
J'en peux plus de jouer a gta sur ma PS3 avec ces 30 putains d'fps les textures qui galères a s'afficher X_X et ces ralentissements et ces lags ...
Ça gâche le jeu a un point ... Surtout en ligne , ces chargement qui dur 8 jours pour lancer une mission ou rejoindre une session .
Need une version PC !

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
26 mai 2014 à 19:10:55

CODYMAN_13 :d) Et une version One/PS4 :play:

Je compatis avec les joueur PC parceque j’attends ma version One autant que eu leur version PC

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2014 à 19:16:41

Rockstar manque de Respect aux joueurs PC. :honte:

Ils pourraient aux moins dire si oui ou non il va sortir parce que si ils sort pas sur PC moi je vais tipiak tout les prochains jeux R* que je compterais acheté et c'est pas une blague.

Faites comme moi(si il le sorte pas).

CODYMAN_13 CODYMAN_13
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 19:31:39

Oui mais franchement si ils le font pas c'est bizarre O_o
" une version next gen et pc ? Non c'est bon on a trop d'argents U_U "
Parceque bon la je pense que beaucoup ont cédé comme moi , prendre une version current gen alors qu'on voulais une version pc a la base :(

Slaytanic Slaytanic
MP
Niveau 7
26 mai 2014 à 21:08:14

J'espère que j'ai tort mais r* serait capable de sortir une version x1, ps4 mais pas sur PC. Et qu'ils nous fassent encore poiroter longtemps.

Et pour rien au monde je le prendrai sur console car je suis un PRO-PC donc je préfère m'abstenir et on a des autres jeux. Mais ce n'est que mon point de vue :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:08:17

Moi ce qu'il m'énerve le plus c'est que Rockstar ne communique pas sur la version PC :-((

Slaytanic Slaytanic
MP
Niveau 7
26 mai 2014 à 21:16:40

Peut-être demain avec le lancement de WD, r* lâchera une petite news ou mise à jour avec les braquages cor il me semble que c'est pas encore disponible.

louping0 louping0
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:23:45

C'est sur ils ne sont pas pressé de lacher une news , ca peu cacher une version new gen , histoire de faire un deuxieme trou au fion de WD

Slaytanic Slaytanic
MP
Niveau 7
26 mai 2014 à 21:46:17

Si ils attendent la sortie de WD pour faire une news sur une sortie NG ou PC ou une grosse mise à jour, ce serait vraiment fourbe de leur part.

GamerMan62 GamerMan62
MP
Niveau 8
26 mai 2014 à 21:51:58

D'après mes sources, ils vont seulement commencé à faire ou sortir RDR sur PC. On peut encore attendre :-(

Slaytanic Slaytanic
MP
Niveau 7
26 mai 2014 à 22:00:48

Tu as une source à nous proposer?

FieuFieu FieuFieu
MP
Niveau 13
27 mai 2014 à 00:04:00

Franchement y a moyen que ça se termine comme RDR.

L'espoir l'espoir... puis les années passent et toujours rien :hap:

chinesebanana chinesebanana
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 00:45:33

Ca m'énerve les joueurs qui pensent que sur PC tout le monde pirate ses jeux. C'est la plateforme ou le plus de jeux indés sont financés quand meme.

Si Rockstar ne sort pas le jeu sur PC ce n'est absolument pas une question de piratage, ils ont développé un multi assez intéressant pour qu'on ait envie d'y jouer sur les serveurs officiels.
Si il ne venait pas à sortir, ça serait une question d'optimisation, celle de GTA IV était vraiment moisie meme si celle de Max Payne 3 (qui utilise le meme moteur que GTA V,bien que ce soit un jeu couloir et non un open world) était elle plutot bonne.

Notre patience est mise à rude épreuve et j'espère que Rockstar ne me décevra pas en nous privant d'un jeu qui mérite toute notre attention.

Content de voir que ce topic est un lieu de discussion et non une constante guerre des consoles comme il l'était au début ^^

Bonne soirée à tous

GamerMan62 GamerMan62
MP
Niveau 8
27 mai 2014 à 07:27:02

Ma source ne va pas vous plaire car c'est un ami mais il sait toujours pleins de trucs alors...

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 99
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 22.98€ PS4 26.98€ PC 29.98€ PS5 33.48€ ONE 33.65€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment