CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours pas de version PC en vue

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899
Page suivanteFin
louping0 louping0
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:29:46

C'est pas De R* que viendrait l'annonce tt le monde sais qu'il n'y vont pas , mais de Take2 ,ce qui revient au meme pour l'officiel.

Gmork Gmork
MP
Niveau 4
31 mai 2014 à 02:22:35

Je pense qu'il ne sortira pas comme RDR à cause du piratage supposé mais surtout du cout de développement. On a bien vu avec l adaptation difficile de GTA4 que les jeux Rockstar sont mtnt conçus par rapport à l'architecture des consoles de salon. Les adaptations postérieures de jeux consoles sur pc ne touchant jamais énormément de monde, ils ont du faire leurs comptes et s'apercevoir que le comparatif ventes pc du jeu vs adaptation pc + protection piratage + prix inferieur jeu pc ne devait pas être assez lucratif hélas.

alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 14:43:20

evidemment qu'il va sortir :nonnon: ils ont bien sorti max payne et LA Noire :oui: mais un portage pc avec les graphismes à la hausse prend du temps :ok: il ne veulent pas faire les memes erreurs qu'avec GTA IV et son optimisation foireuse

Alexou[jv] Alexou[jv]
MP
Niveau 8
31 mai 2014 à 20:43:38

Sérieux GTA V sur PC c'est incontournable, si il sort pas sur PC c'est limite un suicide... surtout qu'avec GTA Onlin les gens vont l'acheter pour profité du multi, contrairement a GTA IV qui était pas terrible en multi.

oh-oh_oh-oh oh-oh_oh-oh
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 20:49:28

Je viens de le finir su 360 et vu comme la framerate est immonde (une des pires que j'ai jms vue), je prie vraiment pour qu'il sorte une version PC pour qu'on puisse en profiter pleinement.

Mais bon RDR n'est jamais sorti sur pc..Et pour avoir fait RDR et GTA V je trouve RDR bien meilleur. Si seulement il pouvait sortir sur pc lui aussi...

louping0 louping0
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:19:33

Pour RDR pc , R* n'y a vu aucuns interret , il n'y aurait pas de commu pc pour ce jeu.

Mais bon peut etre un jour ou R* n'a rien a sortir il verra le jour.

Pour V c'est different je pense que si il n'y avait pas eu les new gen peu de temps apres la sortie de v la version pc aurait de ja vu le jour.

A mon avis il vas falloir encore un bon bout de temps pour voir ces 3 versions.

Alston Alston
MP
Niveau 6
01 juin 2014 à 21:53:06

1er Juin 2014 aucune annonce sur PC décidément, ce n’est pas bon signe pour une sortie sur PC.

alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:06:41

http://www.gamekyo.com/groupnews_article32897.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook

xbox one / PS4 mais pas de PC, je pense qu'on peut décidément dire au revoir a GTA V pc :hap:

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 21
02 juin 2014 à 13:48:53

alexth42 :d) :hap:

Si seulement sa pouvais étre vrais, enfin tu peut pas savoir a quel point j'attend ce jeux sur ma One.

Mais j’espère que les différence graphique seront énorme, parceque sur ma 360 il reste quand même magnifique. Le plus beau jeux a monde ouvert a l'heure actuel.

Vivement :fete:

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:29:52

Mais non un GTA inexistant sur PC c'est pas possible! :non:

MP
Niveau 21
02 juin 2014 à 14:34:09

Tu_Ma_Vu_2 :d) Et pourquoi pas ?

Sur console il en on déjà vendu plus de 33 millions donc pour en vendre 1 a 2 milion sur PC sa ne les intéresse pas.
Alors que le sortir sur One/PS4 devrais leur rapporter encore pas mal comparais a la version PC.

heavymetal75 heavymetal75
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:35:24

vous allez le up longtemps votre topic de losers????

rickylarson1 rickylarson1
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:50:09

[-_muerte_-] Voir le profil de [-_muerte_-]
Posté le 2 juin 2014 à 13:48:53 Avertir un administrateur
alexth42 :d) :hap:

Si seulement sa pouvais étre vrais, enfin tu peut pas savoir a quel point j'attend ce jeux sur ma One.

Mais j’espère que les différence graphique seront énorme, parceque sur ma 360 il reste quand même magnifique. Le plus beau jeux a monde ouvert a l'heure actuel.

Vivement :fete:

Ce qui pourrait être intéressant , c'est pas tant une amélioration réel des graphismes même si ca serait un + , mais plutôt un " remplissage " de piétons et autos dans les rues , et un peu + de bâtiments visitables ( rien que différents fast food ouvert déjà ... ) . Mais a voir , cette annonce me fera acheter soit une ps4 , soit un pc suivant l'annonce de Rockstar sur le portage :pacg:

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
02 juin 2014 à 14:59:18

Cette jouissance que je ressens a l'idée de ne pas voir ce forum se remplir d'elitiste pro PC qui comparent leur config comme des collegiens compareraient leurs queues :hap: et puis ne pas les entendre se la ramener avec des lol nan mais vous sur consoles c'est merdique, nous on a graphismes, mods...

Sinon pour les autres, ceux qui crachent pas a tout bout de champ sur la gueule des autre, ca me fait sincerement chier qu'il soit pas dispo. Surtout que sur pc y'a des mecs hyper talentueux qui pondent de vrais films et series grace aux editeurs de videos. Jetez un coup d'oeil aux machinima de gta IV faites par tyrannicon, ben buja, yeardley diamond et j'en passe....

MP
Niveau 21
02 juin 2014 à 15:03:54

rickylarson1 :d) Oui sa aussi, beaucoup plus de piétons, voiture, animation, événement aléatoire....

BuzzCoIa BuzzCoIa
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 15:53:05

Deja un jeu comme gta se joue a la manette desole les mecs :)

Hank_Bukowski Hank_Bukowski
MP
Niveau 8
02 juin 2014 à 16:04:29

Parce que tu crois que c'est impossible de jouer avec une manette sur PC ? Neuneu va ...

MP
Niveau 21
02 juin 2014 à 16:12:08

Les PCiste qui joue a la manette :rire:

Et après il se disse supérieure ?

EENNOORRMMEE BBLLAAGGUUEE

snake2093 snake2093
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 16:19:45

Je pense que si R* voulait vraiment sortir ce jeu sur PC, ils l'auraient déjà fait non ? Ou du moins, donner une date précise. Là, il n'y a aucune info.

Seule la phrase d'un gros ponte de chez R* résonne dans ma tête "on est là où les joueurs se trouvent"... ==> C-A-D, pas sur PC

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 16:22:27

Dit pas de la merde. Il y a du potentiel sur PC pour un jeu comme GTA V. GTA IV et ses extensions s'y est bien vendu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.48€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment