Euh moi je suis consoleux, mais je veux voir arriver la version PC. Pour tout un tas de raisons.
Enfin j'en reviens à mon post précédent, l'article "la nouvelle version d'une célèbre license". Pour moi c'est quasi certain que c'est Bully 2. Sa laisse le champs libre à R* Toronto pour une version PC de GTA V.
Merci pour tes comm' Sickness cela montre que y'a pas que des attardés aussi bien sur PC que sur Console, un peu à l'image de thelastmachin qui pensent que l'on est obligé de foutre des milliers d'euros pour avoir un bon PC, 19 ans le type et bien soit c'est un troll soit il ne connais rien à rien ou bien c'est un mélange des deux...
TheLastMeal Le jour ou t'aura un Pc a 1000 boules tu retournera très peu sur les consoles(Ps4-Xo compris) a 2 balles.
Quand on voit se topic on comprend pourquoi les PCistes ont une réputation de gros tas de geek asociaux et pédants.
<<Je pris de tous mon coeur pour que gta 5 ne sorte pas sur PC, sa vous apprendra à votre communauté de merde qui est fier d'avpir un PC qui a le prix d'une voiture <<
lol quelle communauté ....
...POUR moi j'ai oublié GTA V apres 1-2 mois de sa sortie
mais maintenant je men fou ya watch dogs et the division :o
Les 3 plateformes restante devraient sortir , je ne pense pas que R* s'assoit dessus , Par contre la sortie pour juin me parait maintenant impossible , l'annonce aurais ete faite.
http://www.tomsguide.fr/actualite/gta5-gtav-pc-ps4-xboxone,41005.html
Cet article qui reprend les memes info , parle d'une logique et d'une evidence sur la sortie des 3 plateformes , le gain.
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/Jeux-video/GTA-V-sur-PS4-PC-et-Xbox-One-pourquoi-il-se-fera-desirer
miavoua v'là le compte troll
Non j'ai pas cliqué et je ne cliquerais pas
Je l'ai pris sur console et je l'achèterai aussi sur PC, il va envoyer terrible
La console c'était pour patienter
Rockstar attendait que tout soit Op avant, version optimisé pc , même next gen vont arriver
J'ai lu que certain prévoit une sortie pour le mois de juin mais selon moi c'est mort. Car avec la sortie de Watch Dogs ce serait trop risqué pour eux.
Selon moi c'est mort pour un sortie en juin malgres ce que dit le directeur des magasins Saturn.
Mais , la sortie des 3 plateformes restante est tj d'actualité ,wait and see.
En meme temps j'ai hate de voir troner le topic epinglé
[officiel] PC/PS4/XBOXone
Nouvelle rumeur pour une date de sortie en juin :
http://hitek.fr/actualite/gta-v-rumeur-date-sortie-pc-one-ps4_2380
mouais c'est qu'une rumeur quoi...
Pourquoi les joueurs PC crient au scandale quand un jeu PC est porté sur console et pourquoi vous êtes comme des chiens en chaleur pour un jeu console porté sur PC...?
à la base gta c'est un jeu pc et non l'inverse
les premiers gta ont d'abord été sur PC !!
Les premiers vue de dessus sont sortient sur playstation aussi mais avec GTA 3 le gamplay a changé depuis c'est un jeu tourné vers les consoles
oui certes ils sont sorti sur consoles aussi mais le jeu à été fait en fonction de la version PC, par exemple le premier gta est d'abord sorti sur PC et ensuite sur playstation
donc le pc n'est pas mis de côté pour autant
Maintenant si
Jouer à un GTA avec un clavier est devenu une hérésie comme jouer au pad à un FPS
Pourquoi vous vous plaigniez ?
Vous avez déjà eux des GTA en premier sur vos plates-formes, même si vous ne les avez pas eux en premiers par après vous les avez eux peut importe lequel, même San Andreas vous l'avez eux et c'est le meilleur, donc attendez, ça sert à rien de se plaindre ils s'en battent les couilles de nous ils nous regardent même pas, ils se remplissent les poches eux, soit ça sortiras plus tard, soit aucune version PC, c'est tout.