Salut,
Toujours aucune nouvelle sur la sortie PC ? A part le poisson d'avril
Merci
Vivement la version PC OMG
Mais est ce qu'elle va sortir un jours ?
Parce que, perso, j'hésite vraiment à me le prendre sur PS3 là
Et la dernière news, ils annonçaient une sortie vers Mars, on est le 8 Avril
La version PC sortira faut juste attendre car les con*** de chez Sony et Micromerde, on payé une fortune pour avoir l'exclu sur console .... pathetique je trouve
une fois se delai passer R* le sortira sur PC
mais elle y sera bien ,ceux qui disent l'inverse sont juste des kevins, qui veulent faire rager..mais il raconte de la merde
Bonjours a tous,
Je suis tomber la dessus :
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/jeux-video/actualites/84555/gta-5-sur-pc-une-video-de-gameplay-aurait-fuite/
On voie bien le menue PC avec tous les réglage d'un jeux PC.
En espérant voir une version One/PS4 sortir après......
[-_muerte_-]: ça fait un p'tit bout de temps que cette video est sortit si c'est un fake il est vraiment bien fait apres son sais pas.
apres on*
Ha ok,
et puis les rumeur sa commence a me gonfler.
On parler d'une version One PS4 pour juin 2014.
Sa tombe a l'eau car si Rock Star n'annonce pas un jeux il faut encore attendre minimum 6 moi pour le voir sortir après son annonce.
Donc la sa nous ramène au plus tôt au mois de septembre.
non il peuvent l'annoncer, et on peut le voir arriver sur PC 2 mois apres hein^^ comme je dit plus haut, ça serait une histoire d'exclu..pognon quoi^^
J'ai de la peine de vous voir avoir autant d'espoirs..
Courage les loulouttes! Il n'y a pas que GTA V dans la vie surtout que concrètement il n'en vaut pas la peine
si c'est juste l'exclu qui reporte la sortie , elle ne sera pas eternelle.
Toujours pas d'info de R* a ce sujet , La un site parle encore de juin ,mais bon.....
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.gamestar.de%2Fspiele%2Fgrand-theft-auto-5%2Fnews%2Fgta_5%2C45201%2C3054526.html
Tant qu'ils vendront une blinde de jeux consoles ils n'ont aucun intérêt à l'annoncer sur PC, mais ça viendra bientôt.
reveurdu29
La visé a la sourie est plus précise et rapide qu'a la manette c'est pour ça que c'est mieux (enfin c'est mon avis) et je parle de visé libre et pas assisté des casus.
Woaw trop fort le joueur hardcore de la mort qui tue. Ce mec il joue pas pour s amuser ... Et c est triste . Sinon la visée assistée pour casu ... Ben gta , ça a toujours été en visée assistée, hein, la vise libre est apparu dans San andreas , donc si tu veux jouer les vrais, tu t es salement planté ... Et puis pour info gta a toujours été un jeu casu . Ça n a jamais été un jeu hardcore pour joueurs de l.extreme. Pourquoi utiliser des mots dont on.ne connaît pas la signification ???
Ce mec il joue pas pour s amuser ... Et c est triste
En meme temps, se faire rusher par des PNJ en solo, avoir une visée qui vise les choux et crever 1,2,3,4,5... voir plus parceque cette p***** de visée de merde est pas comme on le souhaite...
C'est tres frustrant...
J'ai arrêter le mod online a cause de ça.
ben ouai , vachement moins precis le joy , j'ai le choix et pour moi c'est le joystick , il y en a plein que ne veulent pas comprendre
Les PCistes vous verrez jamais la couleur du jeu alors arrêtez de upper ce topic !
Allez jouer ailleurs...
Pourquoi il ne sortirait pas ? Gta est toujours sorti sur pc
VDD ouo peut être, mais pas tous les jeux rockstar
[-_muerte_-]
VDD ouo peut être, mais pas tous les jeux rockstar
Non , pas tous les jeux rockstar, mais je parle des gta là . Et les gta sont tous sortis sur pc ....
Ça va les PCistes ?
C'est vraiment dommage que le jeu soit pas sur PC.
Enfin, je dis ça je m'en fous un peu, je suis sur console et j'ai GTA V au fait.