que R* à bati un très bon Online ( qui me fait très envie personnellement )
Mouais, très bon j'en suis pas si sur hein, un simple mode online interessant mais sans plus, vide de vide...
Arrivé au niveau 70 a farmer une course, tu te rend compte que faire quelques sauts au mont chiliad au bout d'un moment c'est bon quoi.
Sa ne me concerne pas cette version PC mais ça fait quand même 7 mois quasi que le jeu est dispo sur console. Sa traine sérieusement... GTA IV pc lui avait mis 8 mois pour sortir.
x-Sickness-x Voir le profil de x-Sickness-x
Posté le 5 avril 2014 à 11:16:31 Avertir un administrateur
Sa ne me concerne pas cette version PC mais ça fait quand même 7 mois quasi que le jeu est dispo sur console. Sa traine sérieusement... GTA IV pc lui avait mis 8 mois pour sortir.
Clair on l'attend tous cette annonce, j'ai deja les 50€ près pour me procurer la version pc
Vous l attenter encore sur pc?
lol
Sur PC le online devrait être moins vide. Et j'espère qu'il y aura les animaux.
A mon avis c'est normal que ça prennent du temps vu qu'ils sont concentré sur la version actuelle et déjà ça sa leur prend du temps (Braquage 7 mois d'attente). Enfin du moment que l'attente en vaux la peine.
j'apporte hélas une mauvaise nouvelle :
http://www.gamergen.com/actualites/grand-theft-auto-prochain-jeu-liberty-city-whoo-kid-gta-vi-202542-1
ils pensent déjà à faire un nouveau gta, ok c'est bien mais la version PC de GTA 5 qu'on attends depuis des mois vont ils la faire ou pas, là je commence à redouter le pire
A mon avis c'est pas pour la Next Gen. Encore a Liberty City... ça commence a devenir lassant.
si c'est pas pour la next gen ce serait pour quoi alors ?
une console portable ?
bref en tout cas ce serait vraiment étonnant et une première s'ils ne font pas de version PC
Liberty City Stories et Vice City Stories ne sont pas sortie sur PC
M'enfin pour moi GTA 5 sortira sur PC sinon R nous aurait annoncé le contraire.
gta 5 sur pc sortira peut etre cet été
c'est vrai d'un autre côté tu n'a pas tort
espérons en tout cas qu'ils l'annonce au plus vite pour qu'on soit vraiment fixé
Personnellement, j'imagine mal voir GTA 6 se passer à nouveau à Liberty City : il y a tellement d'autres villes connues à exploiter : San Fierro, Las Venturas et surtout Vice City.
Je pense plus qu'il pourrait s'agir d'un spin off sur console portable.
Quand à GTA V, si il sort sur PC et Next Gen, il est pratiquement certains qu'il y aura des ajouts par rapport à la Old Gen, outre l'amélioration graphique, on pourrait s'attendre à des animaux en multijoueur, des sessions de 32 joueurs, un éditeur de vidéo, une radio personnalisable, etc...
Je préfere jouer sur ps3
SuperChris2013 Oui et alors ?
il sort pas sur ¨Pc.
C'est normal qu'ils parlent deja du futur gta ,mais bon c'est pour ds 4/5 ans.
Mais qu'en est il des plateformes restantes pour V ,on sait avec des indices que c'etait prevu ,mais n'ont il pas changé d'avis ?
Par contre si pour septembre il n'y a rien , ca devient compromis , le jeu aura 1 an donc un peu obsolete.
C'est profond ce que tu nous racconte TITI ,mais bon .....
louping0 on à le temps avant septembre, il y aura même l'E3 en Juin impossible qu'il n'y ai pas d'annonce en tout cas croisons les doigts
TiTi-66 pourquoi c'est toujours des consoleux qui viennent dire ça à croire que vous savez dire tout le temps la même chose, vraiment pathétique votre mentalité même mon oncle qui joue qu'aux consoles ne critique jamais le PC et reconnait sa supériorité
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1888992-67-0-1-0-toujours-pas-de-version-pc-en-vue.htm#message_4309737
| Ecrit par « natso », 5 avril 2014 à 18:56:52
| « louping0 on à le temps avant septembre, il y aura même l'E3 en Juin impossible qu'il n'y ai pas d'annonce en tout cas croisons les doigts
| TiTi-66 pourquoi c'est toujours des consoleux qui viennent dire ça à croire que vous savez dire tout le temps la même chose, vraiment pathétique votre mentalité même mon oncle qui joue qu'aux consoles ne critique jamais le PC et reconnait sa supériorité »
Pourquoi tant de rage ?
C'est quand que vous allez enfin comprendre que GTA V ne sortira PAS sur pc ?
allez hop encore un....