CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours pas de version PC en vue

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 99»
Page suivanteFin
louping0 louping0
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:23:59

Pas de panique il vas sortir sur les 3 plateformes restantes pour juin ou septembre.

Slaytanic Slaytanic
MP
Niveau 7
13 mars 2014 à 20:55:53

Si il faut un an pour sortir un titre sur 3 consoles différentes alors ils codent les jeux avec leurs pieds!!!

Slaytanic Slaytanic
MP
Niveau 7
13 mars 2014 à 20:56:36

Je voulais dire sur 3 supports différents.

louping0 louping0
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 00:39:05

Faut pas rever , ces versions sont prete depuis un moment ,sauf que pour R* , ce n'est pas encore l'heure de les lacher

natso natso
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 11:36:46

_GusFring_ Voir le profil de _GusFring_
Posté le 13 mars 2014 à 18:23:57 Avertir un administrateur
Alors, il sont bien les mods de GTA IV :rire:
:d) si tu veux parler des mods de GTA IV qui rendent le jeu plus beau que GTA V oui ils sont énormes :-)

chiquillo06 Voir le profil de chiquillo06
Posté le 12 mars 2014 à 20:23:17 Avertir un administrateur
De plus Natso ne rage pas tant que ça franchement, il avance des arguments pas si faux que ça, certes il est un peu extreme sur le fait j'y ai jouer 30 minutes ça m'a souler mais c'est son droit.

ON EST SUR UN FORUM merde.

:d) enfin quelqu'un qui comprend on est sur un forum on a le droit d'exprimer notre avis :oui:

Par contre louping0 tu es sur que GTA V sur PC tournera comme GTA IV :question:

florian49124 florian49124
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 11:40:53

Perso' j'ai fini GTA V Sur 360 et la je le refait et quand il sortira sur PC Je l'acheterai juste pour le refaire :hap:

Aquilaris Aquilaris
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:58:52

Les consolleux qui viennent critiquer et qui feedent en disant "nn mer ns on cherch pa lé grafism" :rire:

Les temps de chargement sur PS3 sont tout simplement abusés, t'as le temps d'aller manger un truc le temps que ça charge. Et vous aurez jamais les mods, etc. Donc essayez pas de vous accrocher à des pseudo-arguments, pour la qualité du jeu, PC > consoles, mais pas que. Les jeux sur PC sont majoritairement beaucoup mieux que sur console, car la console est bridée, limitée, elle l'a toujours été et le sera toujours plus qu'un PC, arrêtez de vous voiler la face

Après, je trouve ça pitoyable de la part de R* de faire attendre autant les joueurs PC, R* sait très bien qu'ils écouleront beaucoup d'exemplaires, mais là, ils me déçoivent. Le fait que ce soit presque une habitude pour eux n'excuse rien. Sur ce point et uniquement sur ce point, console >>>>>>> pc :noel:

[Mr_freez] [Mr_freez]
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 17:35:45

Aquilaris Voir le profil de Aquilaris
Posté le 14 mars 2014 à 12:58:52 Avertir un administrateur
Les consolleux qui viennent critiquer et qui feedent en disant "nn mer ns on cherch pa lé grafism" :rire:

Sauf que si tu regarde les deniere page il n'y à qu'un joueur Pc qui rage et des consolleux qui lui lance des peanuts.

x-Sickness-x x-Sickness-x
MP
Niveau 14
18 mars 2014 à 17:50:32

"Écouleront beaucoup d'exemplaires" sur PC il ne faut rien exagérer non plus. Le jeu sera à mon avis piraté de partout car les pcistes auront la haine d'avoir attendu.

Mais ils sont en droit d'attendre cette version. Cette guerre est ridicule et n'a pas lieu d'être.

En tant que consoleux, j'espère secrètement voir débarquer plus tard une "définitive édition" sur PS4. Comme pour Tomb Raider. Oui, exceptionnellement pour GTA je suis prêt à repayer le jeu. Quand on aime on ne compte pas.

alexb1ais alexb1ais
MP
Niveau 6
18 mars 2014 à 17:59:15

Si il n'y a pas de version pc pour l'instant, c'est tout simplement parce que rockstar veux faire de l'argent avec leur jeux vue que au moins la moitié des versions pc distribués seront piratés.

chemes chemes
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 18:06:54

Et tu pense que dans la version console il Cr@ck jamais ? Et bah si

Stop de dire PC = Jeu Piraté Version Piraté y'a pas de online

Dragunova01 Dragunova01
MP
Niveau 42
18 mars 2014 à 18:30:01

Il y a blindé de jeux qui passent en Online sur PC en version piratée ...

Puis faut le reconnaitre, c'est beaucoup plus simple et accessible, tandis que faire ça sur une console, l'utilisateur de base si on peut l’appeler ainsi ne le fait quasiment jamais :ok:

x-Sickness-x x-Sickness-x
MP
Niveau 14
18 mars 2014 à 18:48:20

@chemes

Le piratage de jeux console existe certes, mais il est beaucoup moins répandu que sur PC.

Les versions consoles de GTA V ont rapportés 800 millions de $ en 24h (!). Jamais un jeu PC ne fera une telle recette.

Il n'y qu'à comparer les chiffres de ventes de GTA IV sur consoles et PC, ces chiffres parlent d'eux même. Plus simple même, suffit de regarder les jeux les plus vendus de l'histoire.

alexb1ais alexb1ais
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 17:33:50

D'accord avec mon VDD. Tout le monde, je dit bien TOUT le monde peut avoir accès à une version piraté pc mais pour la version piraté console, faut déjà avoir une console hacké et pour cela, trouver quelqu'un qui peut te la hacké.

natso natso
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:27:23

il faut être stupide pour vraiment croire que PC = essentiellement du piratage c'est de la mauvaise foi :honte:

louping0 louping0
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:49:36

@alexb1ais

Renseigne toi un peu , tu verra qu'il n'y a plus besoin , de toucher a la console pour mettre un jeu piraté , juste 100 euro pour un appareil supplementaire , ce qui fait qu'il y en a plus qu'auparavant .

Le nombre de copies telechargées , la semaine avant la sortie officielle de gta sur le site francais T4** , etait iumpressionnant la premiere semaine , mais ca reste derisoir par rapport au nombre de copies vendues.
Et il en sera de meme sur PC quand il sortira et il sortira dans les mois a venir.

Slaytanic Slaytanic
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 23:17:28

x-Sickness-x Voir le profil de x-Sickness-x
Posté le 18 mars 2014 à 18:48:20 Avertir un administrateur
@chemes

Le piratage de jeux console existe certes, mais il est beaucoup moins répandu que sur PC.

==> Sur les sites warez, il en manque pas des ISO pour consoles et ça rattrape de très près les jeux PC!

Les versions consoles de GTA V ont rapportés 800 millions de $ en 24h (!). Jamais un jeu PC ne fera une telle recette.

==> Alors donne les chiffres exacts pour chaque consoles car là ta comparaison n'est pas équitable.

J-Moody J-Moody
MP
Niveau 6
21 mars 2014 à 22:02:20

x-Sickness-x Voir le profil de x-Sickness-x
Posté le 18 mars 2014 à 18:48:20 Avertir un administrateur
@chemes

Il n'y qu'à comparer les chiffres de ventes de GTA IV sur consoles et PC, ces chiffres parlent d'eux même. Plus simple même, suffit de regarder les jeux les plus vendus de l'histoire.

------

Faut voir egalement le nombre de consoles sur le marché par rapport au nombre de pc (j'entends par "pc" le nombre de joueurs sur pc).
Tu peux pas juste dire:" le pc vendra jamais pour 800 millions en 1 semaine , donc il est plus piraté que sur console". c'est stupide comme reflexion. je suis navré de te dire ça mon bon couillon.

louping0 louping0
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:13:05

heu vous lisez les post precedant ....

Le nombre de copies de V impressionnant qui a ete telechargé la semaine avant sa sortie , mais bon c'est derisoir et ca sera pareil pour la version pc.

Ben oui si on veut du online , il faut bien l'acheter

Niflas Niflas
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:19:05

Moi ce qui me fait doucement rigoler c'est que les arguments des consoleux avant se limitaient à dire que eux ils ne jouaient pas pour les graphismes et qu'ils avaient donc une console, c'est p'tet moins beau mais osef des graphismes c'est le gameplay nanana... Juste maintenant m'expliquer pourquoi les next-gens ? Et puis que celui qui n'a jamais entendu un consoleux dire "P'tain trop beau ce jeu il va etre grave bien !" me jette le premier pad :ok: Les graphismes sont la nouvelle ligne de conduite des next-gens et osez me dire que les acheteurs de new-gens ne l'ont fait que pour "l'I.A améliorée" ( le cloud toussa ) ou j'sais pas quoi d'autres :( D'ailleurs y a pas eu beaucoup de marketing sur autre chose que la puissance de ces petites bécanes :ok:

Ah, et à l'autre hurluberlu qui parle d'un PC à 3000€, explique moi. Une console vaut 200€, 400€ à tout casser à l'époque. On peut p'tet rajouter 300€ grand max pour tout de qui est externe au pc genre l'OS, et euh... un bureau ? Pas de différence d'écran puisque vous jouez sur une télé, pas de souris/clavier puisque vous avez une manette... Enfin suis-je clair ? P'tet qu'avec ça tu fera tourner le jeu en Low m'enfin ça m'étonnerait vraiment, n'oublie pas que les old-gens ont au moins 6-7ans et la technologie à évoluée sans significativement augmenter ses prix :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 99»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.48€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment