| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1888992-67-0-1-0-toujours-pas-de-version-pc-en-vue.htm#message_4309757
| Ecrit par « louping0 », 5 avril 2014 à 19:02:07
| « allez hop encore un.... »
Non non. Moi aussi je suis un pciste, c'est juste que je me suis fait une raison
Meme si ca peu paraitre compromis , il reste encore une chance , si pour juin il n'y aucunes news a ce sujet , la oui c'est certainement mort
Pour l'E3 , ca serait etonnant qu'il disent quelque chose ,meme pas sur qu'il y seront vu qu'ils s'en tappent
Je sais pas si ça a déjà été dit mais :
Perso je pense que Rockstar profite de ne rien dévoiler sur un éventuel portage sur PC (Ou Next-Gen, soyons fous) pour profiter à mort de ce qu'ils amassent en ce moment. De plus qu'ils leurs restent encore pas mal de boulot pour GTA Online : des MàJ concerants des corrections de bugs, failles, etc. + DLC gratuits (Vie de Luxe + Braquage en automne) et les nouvelles aventures en solo. Après ça derrière eux, ils pourront souffler et pondre des news sur PC. Plantons même le clou plus loin ; Rockstar avait fait pour L.A. NOIRE une version complète incluant tous les DLC, MAJ etc. des versions consoles sur PC. Ce sera peut-être la même chose avec GTA V.
En bref, encore beaucoup de patience, il faut attendre que R* se lasse de faire du contenu sur GTA V/Online sur console pour espérer une new sur un éventuel portage PC...
Mario-SlaceII et toi au lieu de soutenir de voir arriver la version pc bientôt tu préfère soutenir une version console bridée en very low à 30fps ?
ok t'es spécial toi
louping0 peut être pas à l'E3 mais d'ici quelques semaines, voir en mai c'est le mois de mon anniv autant qu'ils me fassent un beau cadeau d'anniversaire
Sinon, Rockstar à l'E3, c'est limite impossible, ils s'en contrefichent
Axel_59112 c'est ce que je pensais aussi mais le jeu est arrivée en septembre, le online en octobre et là on est en avril ça fait quand même beaucoup de temps
@Axel , d'apres toi il vont attendre que ca s'essouffle sur old gen , pour annoncer les plateformes restantes.
C'est un peu reduire les ventes une sortie plus d'un an apres ,surtout que d'autres bon jeux seront sortis.
Un GTA à Liberty ne me dérangerait pas. Déjà, Niko récupèrerait l'ARK et mettrait une branlée à Los Santos. Ils rajoutent Staten Island au Sud-Ouest, rajoutent Long Island à côté de Duke, agrandissent à fond le New Jersey (Alderney) à l'Ouest. Y aura largement de quoi faire. Et pourquoi pas un Bohan plus grand.
Ajoutez pour l’immersion, un réseau de métro plus complexe se rapprochant du réel et les lignes de bus (Coucou le M15 ) . Je verrais bien le système local / express transposé au jeu.
Resterait plus qu'on récupère des flics normaux. Honnêtement, des flics tarés comme ceux de Los Santos, ça passerait pas. Ceux de Los Santos sont des athlètes tandis que ceux de Liberty sont des fans du Heart Stopper.
Attendre un an... J'ai déjà préco Watch Dogs...
E3? Rockstar n'y va jamais ça ne va pas changer. A moins que l'une des consoles Next Gen nous fasse un sale coup... (Exclu bidon). Bref quoi qu'il arrive je l’achèterai uniquement sur PC.
Après, ils sont pas obligé d'attendre que les ventes s'essoufflent, ils peuvent relayer, par exemple en sortant – allez je dit une bêtise – les braquages ou le DLC solo, ils nous mettent une new prévoyant une sortie PC prochainement, mais bon, ça peu être n'importe quand, mais le truc c'est que Rockstar a tellement frappé fort avec la sortie sur consoles qu'ils pourraient limite avoir la flemme de sortir une version PC pour quelques graillons de +
Bah je n'y ai pas joué au Online mais il a l'air plutot bien, surtout que dans quelques semaines je crois, ils vont enfin mettre les braquages
mon avis sur la sortie pc ,c'est que tant qu'ilsn'auront pas sortient le dlc solo sur console il n'y aura pas de version pc
R a bien compris l'erreur a ne pas faire.
donc perso je pense qu'il sortira mais apres la sortie du dlc solo , car du coup ca leurs permettra de sortir la version pc complete avec tout les dlc y compris le dlc solo
voila
Cette sortie retardataire sur PC n'est qu'une vieille histoire de tune...R* compte bien se remplir les poches grace au marché console...
En gros,R* ne veut pas trop faire d'ombre à la version console avec la version PC
Watch Dogs est prévu sur PC le 27 Mai, tout comme sur PS3/4 et Xbox 360/One. Alors votre histoire de "je veux faire du profit avec la version console" ne tient pas la route. Soit ils ont annulé le jeu sur PC, soit ils se foutent de notre gueule.
UbiSoft n'a tout simplement pas la même politique que R*
Rockstar se font des couilles en or à chaque GTA, et à chaque GTA ils sortent une version PC plutôt cool (excepté GTA IV à sa sortie...). Là ils se sont fait quasiment 1 milliards de dollars et ils sont toujours pas foutu de pondre une version PC qui est déjà prête dans leur fichiers (voir bugtracker du jeu). Ils ont développé le jeu sur console en même temps que sur PC et on attend toujours la version PC depuis plus de 7 mois...Ca commence à faire long.
Ca commence à faire long.
Et ça commence vraiment a bien faire, j'ai arrêter GTA V sur xbox parceque j'en pouvais plus de la visée déguelasse et imprécise a la manette... ou une simple course poursuite ou tu conduis c'est la misére pour abattre un mec...
Il faudrait les forcés à nous donner au moins le minimum d'infos, à la limite nous dire si l'on doit attendre ou si on peut aller se faire foutre...
Ou la grosse surprise serait de l'annoncer demain et le voir arrivé la semaine prochaine