VDD , il n'y a pas que le trainer dans l'ajout de contenu , les map additionnelles , vehicules IRL , Personnage
louping0 Voir le profil de louping0
Posté le 26 avril 2014 à 01:09:43 Avertir un administrateur
VDD , il n'y a pas que le trainer dans l'ajout de contenu , les map additionnelles , vehicules IRL , Personnage
Oui c'est vrai
Moi j'ai surtout utilisé le trainer c'est pour ça
Premiere commande passée chez Amazon j'espere que tous se passera convenablement!
Vous n'avez pas GTA mais vous avez mieux http://goo.gl/przmxe
Est-ce que vous considérez le nombre d'images par secondes comme faisant partie des graphismes ? Car pour moi, c'est la plus grosse raison de jouer sur PC, et ça émane d'un raisonnement moins simpliste que de juste vouloir un rendu visuel plus joli. La deuxième raison est d'avoir la maniabilité clavier/souris, qui offre des gunfights moins assistés.
L'argument "olol kikoo PC graphisme" est ridicule.
La raison du choix pc est diverse , mais pour moi aussi , le framerate est important , le modding des vehicules et certains script . Pour les "olol les mods graphique de ouf de la mort" , ca fait longtemps que j'ai laissé tomber , car a part denaturer et bouffer les performances ca sert a rien.
Bon?
Il est temps mes ptits gars de chez Rockstar
Faut qu'il sorte sur pc
Il serait temps mais avec la sortie de Watch Dogs imminente, on aura peut-être une info.
HS : Tout à l'heure sur un autre sujet du forum je me suis bien marrer. Les consoleux ils sont cons ou ils le font exprès???
Ils ne savent pas faire la différence entre modding et cheating!
Avec une phrase qui m'a fait rire : Ils sont chiants les moddeurs avec leur mode "god"
Oui le mot "modding" est utilisé n'importe comment
Moddeur a la place de cheater .
Oui je veux GTA V sur PC pour les graphismes, entre autres. Et surtout parce que je n'ai pas de PS3/X360.
Il serait stupide de cracher sur des meilleurs graphismes. Pas besoin d'aller jusqu'à en faire l'argument principal d'une version PC, mais c'est un avantage indéniable.
Pour les "les mods graphique de ouf de la mort" , ca fait longtemps que j'ai laissé tomber , car a part denaturer et bouffer les performances ca sert a rien."
Quel rapport avec un jeu dénaturé et un plaisir visuel accru ? Si ta machine a les capacités de supporter des mods de la mort de ouf kitu, pourquoi s'en priver ?
Moi je le veux sur PC parce que j'ai pas de consoles , osef des mods c'est juste du contenue en plus quoi , ce que je veux c'est le jeu.
A ce train la j'vais m'acheter une PS3
@ReveNus : +1. Ce qu'on veux en premiers lieux – Surtout pour les gens qui n'ont pas de consoles – c'est le jeu, pas la peine de parler des mods ou autres conneries que l'ont rajoutera par la suite !
Perso j'attend une version PC si il y a des modés RP sur gta 5 ça serais
J'attends la version PC également parce que ma 360 est morte, et j'ai pas envie de racheter une console alors que mon PC fait mieux, donc oui les graphismes sont mieux sur PC, mais je le veux juste parce que ça serait plus simple de l'avoir sur PC, plutôt que de me racheter une console, avec l'abonnement LIVE etc... je préfère jouer sur PC tout court.
Tu t'achètes une PS3 et tu n'as pas d'abonnement à payer
Winsoxx
C'est pas le saint grale non plus , fait toi d'autres jeux en attendant , tu le prendra sur pc quand il arrivera , racheter une vieille console c'est un peu...
Slaytanic Voir le profil de Slaytanic
Posté le 28 avril 2014 à 22:58:44 Avertir un administrateur
Il serait temps mais avec la sortie de Watch Dogs imminente, on aura peut-être une info.
+1
Je me suis toujours demandé si, "indirectement", l'annonce de la sortie de GTA V sur PC n'avait pas un lien étroit avec Watch Dogs
Rappelez vous que Watch Dogs devait sortir en fin d'année 2013 au départ (peu après GTA), donc Rockstar n'avait pas prévu ce retard assez conséquent, et du coup, ils font patienter autant qu'ils peuvent les joueurs PC sans non plus infirmer une version PC...
Bon, bien sûr, c'est assez peu probable, car c'est dans la seule hypothèse ou R* veut plomber à mort les ventes de Watch Dogs
Chose qu'ils aurait pu laisser tomber en voyant ce dernier reculé de plusieurs mois...
Et je prie pour vous, tous ceux qui n'ont encore jamais touchés à GTA V
'Faut faire preuve d'un courage énorme pour ne pas craquer et prendre une PS3 rien que pour GTA
1er Mai 2014 aucune sortie pas d'annonce rien pour GTA V sur PC.
les pc-istes qui bandent d'avoir acheter leur pc a 800E simplement pour avoir de meilleurs graphismes et apres ca traite les consoleux de pigeons
bien ma ps3 a meme pas 200E et mes jeux a moins de 40E ?