Pour IV pc , ca ne tient pas compte des dematerialisé qui ne sont pas negligeable et qui continue.
C'est pour cette raison aussi qu'ils ont un interret , quelques années plus tard quand le jeu ne se vends plus ou presque sur console il continu sur pc en version steam ou autre a bas prix bien sur.
rockstar peut aller se faire enculer de cracher ainsi sur les pcistes grâce auxquels ils sont là aujourd'hui, quelle ingratitude de leur part.
déjà qu'ils nous avaient fuck à pas sortit sur pc red dead redemption, ils recommencent ...
ben justement RDR va finalement sortir sur PC avec 4 ans de retard
Nofake + preuve
http://www.gamergen.com/actualites/info-ou-intox-red-dead-redemption-version-pc-bientot-revelee-218072-1
GTA V arrive par la suite
alors les consolow ça fait quoi de perdre une exclu de plus ?
Ça c'est intéressant, je serai pas contre me refaire Red Dead Rdemption sur PC. En plus là, c'est carrément sur le site de Microsoft... à surveiller, si il est pas supprimer dans les jours qui viennent.
" alors les consolow ça fait quoi de perdre une exclu de plus ? "
Rien, on a déjà fini le jeu depuis 4 bonnes années, mon jeu est vendu, j'en ai totalement rien à faire, et puis, tant mieux pour vous, ce jeu est excellent.
Si t'as voulu troller, tu peux continuer pendant que je m'éclate sur GTA V.
suckmyballz Voir le profil de suckmyballz
Posté le 12 mai 2014 à 21:34:05 Avertir un administrateur
rockstar peut aller se faire enculer de cracher ainsi sur les pcistes grâce auxquels ils sont là aujourd'hui, quelle ingratitude de leur part.
déjà qu'ils nous avaient fuck à pas sortit sur pc red dead redemption, ils recommencent ...
Lien permanent
N'importe QUOI ... Je suis convaincu que les GTA se son toujours mieux vendu sur consoles que sur PC et R* n'en ai pas la grâce au Pciste, je n'ai rien contre j'y joue aussi sur PC mais la c'est franchement n'importe quoi Rockstar est l'un des seuls Editeur à ne pas privilégier le Pciste et les portage.. La preuve avec RDR qui fut un énorme succès et révolution en termes de connectivité pour un GTA-Like.
Noursmi on verra bien dans les semaines à venir pour voir si c'est vrai
Homegrown s'éclater sur une version bridée ? WTF cette blague t'es un marrant toi
moi je jouerai avec RDR+GTA V avec un confort optimal, là c'est ce que j’appellerai m'éclater
j'ai eu raison de pas acheter la version console de RDR et GTA V
tu sais que rockstar a sorti des jeux avant rdr et gta 4 right ????
ben c'était dut pc only et pas consoles, alors oui rockstar doit tout aux pcistes.
Posté le 12 mai 2014 à 23:01:48 Avertir un administrateur
ben c'était dut pc only et pas consoles, alors oui rockstar doit tout aux pcistes.
Lien permanent
Bien sur que si .. Quand on est inculte et qu'on fais le malin on se renseigne avant .. Rockstar à été crée en 1998 et oh surprise quel est sont premier "jeux" a part entière ? GTA ... Et Oh surprise il n'y à qu'un petit quart des jeux édité porté sur PC ! Bon maintenant vas te cacher et rage dans ta grotte..
Lien au hasard pour te cultiver http://www.jeuxvideo.fr/societes-du-jeu-video/Rockstar+Games.html
LeConQuiMeLit Voir le profil de LeConQuiMeLit
Posté le 12 mai 2014 à 23:10:21 Avertir un administrateur
Posté le 12 mai 2014 à 23:01:48 Avertir un administrateur
Lien permanent
Bien sur que si .. Quand on est inculte et qu'on fais le malin on se renseigne avant .. Rockstar à été crée en 1998 et oh surprise quel est sont premier "jeux" a part entière ? GTA ... Et Oh surprise il n'y à qu'un petit quart des jeux édité porté sur PC ! Bon maintenant vas te cacher et rage dans ta grotte..
Lien au hasard pour te cultiver http://www.jeuxvideo.fr/societes-du-jeu-video/Rockstar+Games.html
Tu veux jouer au malin???
GTA 1 PC : Octobre 97
GTA 1 PS 1 : 1999
Donc Rockstar a été crée avant 1998! C'est qui maintenant l'idiot????
Lien au hasard pour te cultiver https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018158/rockstar-games-grand-theft-auto-010.htm
Simple décalage Europe USA , en plus c'est écrit dans ton lien idiot ! Tous çà pour dire en plus que j'ai raison mis à part une légère faute de frappe !
Souvenez-vous GTA SA était déjà annoncé en mai 2005 !
Encore ces pcistes qui ragent va falloir arrêtez d'espérer
LeConQuiMeLit Voir le profil de LeConQuiMeLit
Posté le 13 mai 2014 à 17:11:42 Avertir un administrateur
Simple décalage Europe USA , en plus c'est écrit dans ton lien idiot ! Tous çà pour dire en plus que j'ai raison mis à part une légère faute de frappe !
Tu me diras ou c'est précisé le décalage Europe USA!!!
Et en plus pour justifier ton erreur, on va dire que c'est dû à la faute de frappe!
Tu peux dire ce que tu veux mais le premier GTA c'était PC, les versions consoles sont arrivées par la suite!
Si la version PC aurait fait un bide monumentale, il y a peu de chance qu'une version console aurait vu le jour!
Selon ton profil, tu as 18 ans donc tu n'as pas connu la sortie de ce jeu comparé à moi. En 1997 tu chier dans tes langes....
Jacking-Michel Voir le profil de Jacking-Michel
Posté via mobile le 13 mai 2014 à 21:11:19 Avertir un administrateur
Encore ces pcistes qui ragent va falloir arrêtez d'espérer
L'espoir fait vivre mais le jour qu'il sortira sur PC on verra bien qui va rire!
Car pour GTA V je dirai une seule chose : Rendre à César ce qui est à César.
+1 VDD
Pas de soucis si il sort ou pas, 100% des jeux "multiplateforme" sont des exlus PC en 1080p et plus de 60ips alors que les versions consoles son d’immondes trucs qui tournent à peine en 720p et n'atteignent jamais les 30 ips ...
WD tournera a 30 fps sur les newgen , si je le prends c'est sur que ce sera sur pc.
je l'ai sur xbox
oui car j'ai aussi une vulgaire xboite qu'on ma donné.
j'ai fini gta 5 mais je sais pas comment j'ai fait ...
ca rame tellement et encore je l'ai branché sur un ecran 24p full hd j’imagine meme pas ceux qui y jouent avec les ecrans geant de tv
Dites, vous oubliez une chose les enfants consoleux ;)
RDR, R* avait => CLAIREMENT <= dit qu'il ne sortirai jamais sur PC. Jamais.
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053927-red-dead-redemption-pas-de-version-pc-a-l-horizon.htm
Bref, on a été fixé direct J'ai a peine eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait... donc osef
Par contre GTA V, ils ont toujours été extrêmement vagues dessus (et ne me parlez pas de la news qui dit il sortira la où il y a des joueurs PLEASE ), et vu l'engouement que ça a fait jusqu'à aujourd'hui, si ils étaient certains de ne pas le sortir sur PC, ils l'aurait annoncé à la manière RDR
Vous ne vous rendez pas compte du nombre de lettres et emails que R* doit recevoir à ce sujet (moi le premier)
Il attend d'avoir moins d'argent pour le sortir et se refaire de la tune en 1 jours.Moi je le dit se sont des (MOT MECHANT) tous cela pour le bussenes ils s'en contre fous des gens.