Quelqu'un pour envoyer un mail au service client pour être sur et certain ? Je le ferais bien mais il faut mettre son numero adhérant et j'ai passé ma carte a ma mère...
Vends le à MrRhaatid il a commandé a 70€ mais sa demande a été refusé.. Sois cool !
C'est impossible il on fait une erreur, 60 euro de difference c'est enorme, vous allez voir qu'il vont soit annulé soit quand vous allez devoir payer se sera a 130€ reflechissez c'est impossible
C'est vrai que Rhaatid a pas eu de bol...
Man92
Posté le 24 mai 2013 à 11:55:58
C'est impossible il on fait une erreur, 60 euro de difference c'est enorme, vous allez voir qu'il vont soit annulé soit quand vous allez devoir payer se sera a 130€ reflechissez c'est impossible
Il y'a eu un communiqué officiel sur FB confirmant que les commandes seront honorés
+ Les gars, c'est commande en préparation sur le site
Man92 c'est écrit dans leur charte et ils l'ont respéctés tout simplement.
Si le prix change entre le moment vous le pré commander et le moment ou l'article sort, vous bénéficierez du prix le plus bas pendant cette période )
Putain comment je suis tellement content ! Je suis malade , la journée commençait mal mais là je vois sur le FB de Fnac ce commentaire , putain j'ai retrouvé le sourire . Et hop , une collector a 69 euros !
Merci pour votre soutiens
Mais il vont perdre enormement d'argent je comprend pas, j'ai compri mais je comprend pas
Ok il y a eu le com "officiel" (officiel officiel, facebook hein...), mais en tout cas leur charte et l'état "en préparation", faut pas s'y fier, ils s'en foutent, ça les a pas empêcher d'annuler les pré commandes des neo geo à 100 € au lieu de 200€ hein, donc vous fiez pas à ça, ils s'en foutent des règles, ils font ce qu'ils veulent, faut juste prier pour que le message facebook soit vrai, pour le moment j'y crois qu'à 60%
Rhaatid t'es de Paris ?
Vaut mieux perdre de l'argent sur une vente et fidélisé le client, plutôt que de perdre le client sur le long terme
Si par exemple il économise 60€ par client, mais qu'au final aucun ne rachète rien derrière, ils perdront bien plus.
J'ai du mal a expliquer a midi
Scarf : je te rejoins là dessus
Non pas du tout, de Toulouse
Mais je peux payer le colis si il faut
Et moi je partirais d'amazon et de son coup de Trafalgar qu'il m'a fait
C'est logique, moi par exemple dernièrement, j'ai commandé des trucs sur auchan.com avec leurs bugs, du coup ils ont retirées l'argent, pas envoyé le colis, remboursé 1 semaine plus tard. Tu peut être sur que je commanderai plus la bas et que je leur fait une super pub Pour 34€ donc bon
Puis là c'est un bon coup marketing pour la fnac :
Une erreur de prix de fnac.com, un produit à moitié prix vendu à plus de 500 clients blablablabla.
C'est vendeur, comme une console piratable (je n'en fais pas l'apologie)
Mais la PS2 est devenue LA PS2 grâce à ça
Omg je suis le plus heureux je vous aime tous !
Scarf toi t'as eu des souci pour Fire Emblem non ?
Jai la rage, jetais sur la page des 69 près à mettre mes infos de carte. J'ai voulu recommence pour désactiver un plugin qui me bloque certains truc, je recommence et c'était trop tards. Mais gg les gars profitez en bien