Sûrs... On sera sûrs quand la commande sera envoyée !
Mais c'est indiqué sur fnac gaming qu'elles seront honorées, donc a priori c'est bon.
S'ils changent d'avis maintenant c'est absolument dégueulasse.
J'ai " en attente d'acceptation " moi
Mais j'ai reçu le mail de la confirmation de la commande a 69€ hier a 18h
C'est marqué commande en préparation, mais j'ai reçu le mail, on est sur que la fnac honore les commandes, ça peut pas être un fake du mec de fb ?
En tout cas je prend pas de risque et je garde ma version normal chez Auchan à 42€ !
Ma réaction ce matin en voyant la nouvelle:
http://noelswf.info/2566.html
Celle de ceux qui ont pas pu précommander à temps pour cette offre de ouf:
Et ceux qui prendront ce collector au prix fort:
Ba non c'est bon d ou le terme : commande en préparation donc lorsqu'il recevront les stocks sa sera direct en expédition
Gadgetron qui doit frapper les mur en se moment
O M F G je me lève premier réflexe, venir ici voir s'il y a des news, et je vois quoi, ce topic *___*
Il va falloir faire un putain de topic de remerciement pour le type qui nous a informé de l'info hier *_*
Qui en a profité pour en commander deux ? Comme je comptais le faire plein pot j'ai pris deux collectors, un pour utiliser un pour ma vitrine
Et là deux pour le prix d'un en gros
ARTICLES EN PRÉPARATION ETAT
2 Grand Theft Auto 5 Edition Collector -- Commandé Prévu à partir du 16/09/2013 Retrait magasin
Dès le 16, c'est-à-dire day one en magasin, je sais où je serais le 17, dès 10h je reste devant lafnac
Oh purée je suis bien
Ah non c bon sur le net c ecrit en preparation
Sur l'appli iphone fnac c ecrit en attente d'acceptation
Bizarre
Merci Auron, je vais check depuis le PC
Puta*n, j'ai commandé un collector sur PS3 pour mon pote et il n'aime pas GTA, donc je fais quoi ? Je l'annule ou bien ?
sergant Need stp, j'ai passé la commande mais j'ai eu un souci bancaire
Sergant : tu gardes et tu fais une plus-valu de 100 € à sa sortie, c'est moche mais tout le monde le fait, alors
Sergant, deux solutions, en faire profiter qlq'un ici, le revendre 120€ 4/5 jours après le jour J quand il y aura une petite rupture
Heu par contre je voudrais pas refroidir l'ambiance, mais peut-on réellement prendre ce message facebook pour un fait sur et certain ? Car là on s'enflamme tous mais bon... !
Il faut m'en faire profiter ! Je suis le plus malchanceux sur ce coup
Pfffffffffffffffffffff.
POURQUOI J'AI PAS COMMANDER?!!
J'étais là à la première page du topic mais mon compte était vide alors j'ai pas commandé.
Gadgetron n'aura rien de moi c'est clair