Adamas Non, en fait avec le code Happy25 tu pouvais avoir une grosse réduc au lieu de 20%, du coup j'ai pris deux jeux ps3 pour 35€ au lieu de 70€
ton code marchait pour gta 5 collector qui était a 70 € ?
Je vous déteste , j'ai pas de CB
Moi qui avait déçu de l'attitude Fnac après l'histoire des 3DS XL, je suis content de la Fnac après cette nouvelle affaire.
PS: Gadgetron, R.I.P.
OMG YES YES YES!!
Gadgteron
Coucou les mecs p*tain je viens de débarquer !!! C'est trop bien !!!!
Youpi !!!! 140€ j'ai payé pour deux edition !!!! I'm so happy !!!
Cela va boulverser ma vie, j'avoue
Secrecy_ Voir le profil de Secrecy_
ton code marchait pour gta 5 collector qui était a 70 € ?
Le code happy25 était utilisable le 25 avril sur le site Auchan.fr de 18h à minuit.
Moi j'avais préco GTA en édition normale car la collector n'était pas annoncé à ce moment et l'édition normale me revenait à 43,20€.
Inutile de dire que je viens de l'annuler au profit de celle de la FNAC ^^
@Tomeo: Moi perso je ne l'ai pas annulé celle d'Auchan au même prix que toi ;) On sais jamais.
Au pire ça fera plaisir à un ami à ce prix
je rage, moi qui devais attendre vers 20h (sachant qu'ils ont rectifié le tir vers 19h40-45) pour confirmer, il me restait plus qu'à cliquer sur Valider & Continuer
je pars me couper le zizi pour la peine
Ma commande est en préparation nickel, et j'ai commandé vers 19h30 c'était juste. En tout cas je remercie la Fnac pour leur sérieux.
Bon ben c'est mort pour moi, impossible de l'avoir à 70€... Fuck la fnac
essayes de t'arranger avec sergant en privé
Désolé pour toi
Mouais je sais pas trop, il faut le temps qu'il le reçoive à Paris, le temps qu'il arrive jusque chez moi, je sais pas comment je vais le payer. Je pense plutôt le prendre à 130€ sur la fnac ou voir le prix d'Amazon
C'est comme tu veux mais bon y'a pas grand chose dans le collector, si y'avais pas eu cette erreur je l'aurai pas pris, donc.. gaspilles pas autant d'argent
Moi je le voulais que pour la joli boîte sinon j'aurai pris l'édition spéciale vu le prix.
Sur amazon c'est le même prix que fnac
C'est mon annif le 2 Sept. donc je vais en profiter pour demander à mes parents
S'il n'y avait pas eu l'erreur je ne l'aurais pas pris non plus
130 € pour le jeu, une casquette et un sac le contenu virtuel
Ce qui m’intéresse c'est la boite en métal et le porte feuille a clé
la casquette on s'en fou ^^ et les codes promos du jeu aussi