Ou ca exactement je peut tenter
BoobaKing
Posté le 19 septembre 2013 à 15:22:05
-------------------------------------------------
BoobaKing | 19 septembre 2013 à 15:14:39
Hey les gars, vous avez fait comment pour trouver les 2 pièces d'OVNI sur la montagne de l'ouest ?
Ça fait une demi-heure que je sillonne la montagne en cross mais toujours, meme pas un petit bruit
Up
Oui.
On peut rentrer dans la tour de controle par le bas ( doubles portes vertes ) en haut on trouveune salle des serveurs et un minigun.
LES GARS !
Après avoir fais les quêtes de la secte Epsilon, je doit trouver 10 tracts. J'ai trouvé le premier au sommet du mon Chilliad et regardez ce que j'ai reçu
Bordel, l'OVNI coulé
Les mecs je viens à l'instant de voir le Big Foot
En fait on le voit en mode thermique , et dès qu'on se met en mode normal on le voit 1seconde puis il disparait
Kaze tu dois etre sur la bonne voie!!!!
Je reconfirme pour la tour de fort zancudo dans l'étage moyen a travers la vie on vois meme un minigun que l'on pourrait chopper si on pouvait rentrer il brille donc c'est boen un objet que l'on peut prendre!!!
BOUNTY-DETER2 Voir le profil de BOUNTY-DETER2
Posté le 19 septembre 2013 à 15:58:00 Avertir un administrateur
Les mecs je viens à l'instant de voir le Big Foot
En fait on le voit en mode thermique , et dès qu'on se met en mode normal on le voit 1seconde puis il disparait
ne marche qu'en mission
si on peut m'expliquer comment faire pour l'ovni, pareille je tourne sur la montagne depuis hier et rien (ça ma tellement saoulé que je promène en char maintenant)
dooms59000-ban Tu cherche les 2 pièces d'OVNI sur la montagne toi aussi ?
Booba, y'en a un sur une falèse
BoobaKing Voir le profil de BoobaKing
Posté le 19 septembre 2013 à 16:04:00 Avertir un administrateur
dooms59000-ban Tu cherche les 2 pièces d'OVNI sur la montagne toi aussi ?
ouais mais j'ai encore rien compris à ce mystere a la noix... un récapitulatif serait le bienvenue
Sinon quelqu'un a fais le truc de Trevor avec les 500 000$ en especes?
C'est quoi ?
http://rockstarmag.fr/grand-theft-auto-v-les-secrets-du-poster-de-la-map/
J'ai esseyer mais pas trouver..
Pas un mystère mais plutot un easter-egg je viens de passer à côté d'un Diner au nord du montChiliad il y a une fusée juste à côté du Diner et dès que l'on s'en approche on entend les bruit d'un compteur Geger style comme si il y avait des radiations. Référence à Fallout3 de Bethesda.
je vais sur le site www.epsilonprogram.com pour la secte pour faire les missions mais rien se passe ya juste un test a faire je doit faire quoi après ???
Fais le et quite internet, tu aura un point d'interogation sur ta map
Putain ils sont sérieux avec leurs 8km dans le désert Kifflom
Récap ?
Je vais voir pour rentrer à l'intérieur de la Base
enfin fini avec cette secte!
je me lance sur la base du coup
kifflom mes freres-freres!