Chaine youtube "DreaZGaminG"
Futility pour le mot de passe
FR-WARTECK: Non, justement pas au téléphérique !
Magnifique lapetitebrosse
Tu peux te reparachuté dessus
Salut à tous ! Je souhaiterais me joindre à vous et apporter ma pierre à l’édifice. Cependant j'ai une question, sur quelle(s) sation(s) radio peut-on entendre le type bloqué au mont Chiliad demander de l'aide ?
ç marche pas warteck
faut aller ou pour la secte ??????????????????????????
Si on choisit de prendre le tracteur pourrave pour epsilon, il se passe quoi après? vu qu'on garde le numéro de la meuf?
tu dois recevoir un mail normalement de children of... avec le mot de passe
Hey les gars, vous avez fait comment pour trouver les 2 pièces d'OVNI sur la montagne de l'ouest ?
Ça fait une demi-heure que je sillonne la montagne en cross mais toujours, meme pas un petit bruit
ok sa roule. je vais attendre le mail. y a t'il une mission précise à faire pour le recevoir ????
Secte Epsilon = www.epsilonprogram.com
moi je dit faut fouiller se camp de militaire de fond en comble ya d office des indice la dessus
Quelqu'un a deja essayé da rentrer dans la base avec une autre tenue a la fin du jeu y'a force speciale et securité un truc comme ça, le securité je pense qu'on s'en fou mais peut etre qu'ave la tenue force speciale on y rentre incognito
Il est où encore le camp des altruiste?
Non rail de foutre (XD) tout ce fais par internet. pas de mission (pour le moment du moins pour moi)
Gammer, tu a tout les morceaux du vaisseau toi ?
Au pire tapé juste epsilon dans la barre de recherche eye et il va vous mettre le site
Je met ma tenue de concierge, je vois pas trop laquelle mettre sinon :/
J'ai trouver le camp et l'antenne!
Nop, j'en ai une dizaine.
Tu pense que c'est pour ça que je me suis fait buter en voulant entrer?