je confirme il ne vole pas en faite c'est moi qui avait mal compris un post sur le fofo américain arushi ^^
Quelqu'un a juste essayé de finir les missions principales, ramasser toute les piéces et aller au sommet du mont par temps de pluie ?
Avez vous remarqué en prenant la carte que la position de l'Ovni sous l'eau au milieu de la carte et aussi parfaitement aligné à l'observatoire au sommet du mont chilliad .
Voilà je viens de remarquer ça .
Si on tire une croix peut être qu'à chaque point de la carte nord sud est ouest il y a un contenu mystérieux ?
Quand pensez vous ?
Le tracteur d'Epsilon à la fin c'est de l'arnaque vu qu'on peut l'avoir normalement ici
http://www.youtube.com/watch?v=M0e_42_OWYw
C'est mieux de prendre l'argent du coup?
Quelqu'un a fini les enigme de children of mountain? Je suis bloqué au 2eme mot
idem pour moi exactement au même foutu mot
C'est fait exprès Layonne, laisse toi perdre
Ah ok merci
http://www.youtube.com/watch?v=jX-2MtJm0ZM&feature=youtu.be vidéo d'un alien CONGELE dans GTA V, pouce vert les gens et abonnez vous, je vais faire de ma passion ce mystère des ovnis, dans GTA !!!
Vous avez le mdp pour la phase 4 svp.
Peut etre apres avoir fait les 3 sectes rassembler les 3 persos au sommet du chiliad? On peut tjrs essayer...
yop !
je sais pas si ça a été déjà dit j'ai pas eu la foi de lire ttes les pages je n'ai fait que les survoler
alors pour faire simple j'ai trouvé une soucoupe volante sous l'eau en cherchant les déchet nucléaires avec le sous marin
elle se trouve au nord de l'ile au large
deja dit a de nombreuse reprise
Oui au moins 1000 fois .
Quelqu u le mot de passe de la phase 4 svp? De la secte childrenof...
c'est pire que survoler pour encore nous proposer cette soucoupe volante sa fait juste 15 fois que ont le dit sur se topic
pour les phase de children vous pouvez vous loupez , il vous prenne quand meme
Il a quoi d'extraordinaire le Buggy Extraterrestre ?
Oui je sais mais j ai plus le mdp pour acceder a la phase 4
Pouet.
Pouet