personne sait pour la lettre cachée numero 43 svp
Le 2e tracte est a l ovni dans l eau?
non le 2eme et pas a l ovni
J'ai tout les tracts et ça sert a rien ;)
T as une carte ou qquelque chose pour les trouver
J'ai chercher moi même
Moi c'est pareil tout les tracts et pas de truc unlocker
La je viens d'avoir les 50 pièces de vaisseaux
-------------------------------------------------
KazeD_HD | 20 septembre 2013 à 16:13:24
J'ai chercher moi même
Comment tu savais où ils étaient ?
DarkCouille Voir le profil de DarkCouille
Posté le 20 septembre 2013 à 16:21:59 Avertir un administrateur
KazeD_HD | 20 septembre 2013 à 16:13:24
J'ai chercher moi même
Comment tu savais où ils étaient ?
ben il à pris son temps, comme tout les premiers joueurs font, sans guide etc...
Le labo de la mission, c'est pas ce fameux labo qu'essaye de retrouver TheGammer?
dooms59000-ban Non mais la carte est trop vaste pour trouver les objets par hasard.
Le mec qui a trouvé le vaisseau (la vidéo et les 2 photos) dit qu'on en peut rien faire avec l'ovni et quand on s'approche il disparait...
APrès, tous les dessins au mont chiliad et au camps de la secte, c'est juste des dessins qui montre qu'ils ont déja vu l'UFO et rien de plus à mon avis... Et le fameux oeil est surement le dessin de l'UFO !
Après, il y a peut être un truc à faire à l'intérieur du mont chiliad mais je pense pas qu'il y est plus en ce qui concerne l4UFO
Moi ce qui m'intrigue c'est tout les tags sur la montagne. (tag en forme de symboles)
http://www.youtube.com/watch?v=TtMUT9bKZKY
Enjoy
Pour compléter, le post complet : http://gtaforums.com/topic/597345-i-think-i-found-something/#entry1063399160
DarkCouille Voir le profil de DarkCouille
Posté le 20 septembre 2013 à 16:26:27 Avertir un administrateur
dooms59000-ban Non mais la carte est trop vaste pour trouver les objets par hasard.
pas assez vaste pour moi vu que j'ai trouvé tout les morceaux de lettres en cherchant... Tu crois que les premiers hommes qui on fait des cartes du monde se sont dit "le monde est trop vaste pour en faire une carte précise" ?
J'ai une question pour vous les chasseurs de mystère.
Il est préférable d'avoir fini la trame principale pour chercher et trouver des easter eggs ou mystères ?
Parce que j'aimerai me joindre à ce topic mais j'ai peur d'être spoilé.
Wooow!! l'OVNI!
J'ai débarrasser le camp des Altruistes, avec Trevor, puis j'ai eu un flash, comme si j'avais débarrasser l’endroit, j'avais une musique assez bizarre, comme une musique d'ambiance dans les lieux importants/mission.
Après avoir rejoins Epsilon avec Micheal, j'ai croisé deux mecs d'Epsilon en événement aléatoire (le point n'était pas bleu, mais blanc-bleu clair), ils m'ont parlé d'Epsilon, puis quand je suis revenu ils n'étaient plus là, j'ai croisé les deux près de la Bugatti.