effectivement ;)
Pas fait attention a la couleur, de couleur sombre en tout cas c'est sur
Oui, mais tu debloqueras quand même le trophée et la secte ne te sert pas a grand a part te pomper du fric
Ah d'accord. Façon une fois qu'on a le tracteur y'a plus de cinématiques à part le sms de Marnie si je comprends bien donc ça a plus trop d'intérêt.
Tu saurais dire exactement où est l'hélico ?
faut aller ou pour faire les mission de la secte ???
j'ai pas réussi a retrouver les messages concernant la secte..
On peut m'expliquer vraiment vite fais comment lancer leurs "missions"
Merci
Voilà pourquoi il faut les braquer et 2m1$ c'est pas négligeable
personne c'est pencher sur la définition de chiliad en anglais
bon je l'ai fait pour vous je ne sais pas si va aider
1. (Mathématiques) un groupe de mille
2. (Mathématiques & Mesures / Unité) mille années
Tu fais le quizz avec Michael et y'a un point d’interrogation en haut à gauche de la carte.
Par contre après tu dois voler des voitures mais elles sont soit trop chères soit trop dures à trouver.
J'ai pas encore trouvé de tuto pour les voitures mais pourtant j'ai trouvé la carte pour les tracts.
yaurais t-il quelque chose en rapport avec 1000 dans se jeux ?
La derniere fois que je l'ai vu c'etait au niveau du pont pour le train le pont ou on fait derrailler le train dans une mission, il se dirigeais vers la cote, j'ai pas pu le suivre et je l'ai perdu de vue
Je sais pas si sa interesse quelqu'un mais sur un des flanc du mont chiliad il y a une petite maison avec une antenne et un morceau de carte je ne peut pas screener désolé mais cette maison ce trouve proche du camp de altruistes .
Un morceau de lettre pardon celle de lenora.J, désolé du double post.
OMG j'ai trouvé la PREUVE qu'il y bien un énorme secret dans le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OMG
Vous voyez la tour de controle la grosse en béton armée a fort zancudo ?
Je m'y suis parachuté au dessus aux bords de la vitre et il y a un général et des soldats des escaliers qui descendent et le plus intriguant un PACK DE SOINS a l'interieur preuve qu'il doit y avoir un moyen de rentrer !!!! Au niveau moyen de la tour il y a une porte verte qui peut s'ouvrir on peut la voir depuis la fenetre!!!!
Faut trouver le moyen d'y rentrer doit bien y avoir un moyen de rentrer dans la base via un souterrain ou les barraques des gardes!!!
Dans le téléphérique quoi...
L'intérieur c'était un immense laboratoire au milieu il y avait une table avec huit chaises. Sur le mur de droite il y avait des etageres avec des sortes de bocaux et une porte et idem sur le mur de gauche.
Et il y avait pleins de symboles et de dessins d'ovnis sur les murs et le sol.
J'étais avec Michael et des que je suis entré je me suis fais tuer sans raison.
yo. pour le site www.thechildrenofthemountain.com, en bas de page, on peut accéder à la phase 2 en entrant un mot de passe. Quelqu'un connait il ce mot de passe ?
Bonjour a tous je fais des vidéos de l'histoire GTA V si vous pouvez vous abonnez sa serait gentil de votre part pour m'aider a me faire remarquer sur youtube , merci de votre attention.
personne c'est pencher sur la définition de chiliad en anglais
bon je l'ai fait pour vous je ne sais pas si va aider
1. (Mathématiques) un groupe de mille
2. (Mathématiques & Mesures / Unité) mille années
est-ce-que sapeut aider ?