CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FDDSAP

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 159»
Page suivanteFin
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
10 août 2011 à 19:41:53

Dommage :snif:

:hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
10 août 2011 à 19:49:21

Allez, le vrai :noel:

--------------------------------------------------

Chapitre 34 : Parasite

Daniel

Elsa venait de reprendre conscience, et je me sentais rassuré. Ca faisait longtemps que nous avions laissé tomber le cadavre de la « brute » derrière nous. La mort, quant à elle, s’était occupée de la ville. C’était un fait. Nous déambulions dans les rues désertes. Quelques fois, nous croisions quelques nécromorphes basiques qui ne tenaient pas une seconde devant notre léger arsenal. Chaque pas nous rapprochait du spatio-port. Soudainement, un bâtiment se dressa devant nous. L’école… Mieux ne valait pas rester ici.

Matt était devant, Elsa était à côté de moi, et moi, je tenais fermement le méga-PK. Je pouvais voir à travers la barrière une cour de récréation déserte. Soudainement, un cri aigue nous interpella. Nous nous retournâmes pour voir une sorte de gnome pâle en haut du toit. Il cria de plus belle, mais je l’interrompis en utilisant le tir secondaire du méga-pk. Le projectile kinésique fut projeté à une vitesse énorme et s’abattit sur la créature. Les membres ne tirent pas et furent déchiquetés. De loin, je vis le tronc de la bestiole s’écraser par terre.

- Ta gueule. » Dis-je en baissant le canon de mon méga-PK

Je sentis alors de l’inquiétude dans les yeux de mes deux coéquipiers, peut-être étais-je trop froid avec ces monstres. Mais l’heure n’était pas aux réflexions, car soudainement, de nombreuses créatures du même types sortirent des ruelles, brisant portes, fenêtres, tout ce qu’ils purent. Je préparai mon méga-PK et commençait à tirer. Matt s’empara de son fusil d’assaut et fit de même. Elsa nous cria alors d’arrêter et indiqua un passage dans la horde de bestiole suffisamment large pour nous échapper. Elle tira alors en l’air et nous ordonna de courir, ce que nous fîmes. Une explosion retentit alors pile derrière nous. La jeune femme tira devant elle sur certaines bestioles qui pourraient gêner le passage, puis tira une seconde balle en l’air. Les explosions se succédèrent et nous réussîmes à nous dégager du groupe d’enfants, qui avait diminué suite aux balles explosives de l’arme d’Elsa. Tous les mômes étaient derrière nous, c’est alors que je me retournai et vidai le chargeur dans mon méga-PK. Aucun monstre ne survécu. Nous nous arrêtâmes, face à ce massacre sans nom. Elsa s’appuya contre un mur, de même que Matt, tandis que je restai debout.

*

Nous nous étions presque tous endormis. Elsa dans mes bras, je me réveillais un peu. Je m’apprêtais à ouvrir les yeux lorsque je vis un visage déchiqueté devant moi. Je les refermai à nouveau, les gardant cependant ouverts pour ne pas alerter la créature. Celle-ci avait un corps assez fin, mais ses deux jambes avaient disparues. Une de ses mains balançait dans le vent, tandis que l’autre ressemblait à un sac jaune énorme. Je pouvais distinguer à l’intérieur un liquide jaunâtre, sans doute de l’acide. Quant au crâne, celui-ci était fendu en deux et les deux parties à moitié détachées s’éloignaient l’une de l’autre puis se rapprochaient, provoquant un clac répétitif, mêlé à un bruit spongieux. Ma main parcourut mon pantalon, à la recherche du cutter plasma. La boule jaunâtre était dangereuse à mon gout, mais inoffensive si je la tranche. Je touchai enfin le canon du cutter. Aussi vite que mon ombre, je me relevai, alignai les trois points bleus au niveau du bras, sectionnai l’arme du monstre et lui filai un coup de pied qui l’envoya un peu plus loin. Matt et Elsa furent réveillés par le coup de feu. La créature se releva, mais une idée me vint. Je m’emparai de la poche d’acide avec le module Macro-PK et l’envoyai sur son propriétaire. J’assistai alors à une explosion digne de ce nom. De l’acide fut projeté tout autour, mais nous rata de peu. Soudainement, le mur d’un bâtiment derrière nous vola en éclat et des créatures similaires s’en échappèrent. Ils nous virent et se précipitèrent sur nous.

- Oh merde ! »
- On fait quoi ? »
- Ca ! »

Matt pointa le laser de son pistolet de base sur l’une des poches d’acide et tira. Le kamikaze explosa, de même que ses compagnons proches, qui tuèrent leurs compagnons proches à eux. Un véritable domino.

- Il est encore loin le spatio-port ? »
- Non, on devrait y arriver dans pas longtemps. »
- Vite, le bruit a sans doute réveillé les voisins ! »

J’avais raison en disant ça car derrière nous, nous pouvions voir une horde de ces créatures fondre sur nous. Il fallait qu’on court cette fois, et vite. Soudainement, je remarquai que ce n’était pas après nous qu’ils en avaient, mais après quelqu’un d’autre. Ma surprise fut grande quand je vis qu’il s’agissait de John Fuker…
Celui-ci balançait ses bras ridiculement, criant comme une fillette poursuivie par un homme en manteau. Celui-ci courait malheureusement plus vite que les créatures. Je forçai alors les autres à continuer au lieu de rester là à attendre que la vague d’abominations ne les happes.
Nous courûmes une bonne distance, les mutants commençant à nous rattraper et la fatigue à nous envahir, lorsque soudainement, un javelot siffla près de mon oreille et s’écrasa aux pieds des nécromorphes qui étaient en têtes. Puis en jaillit une détonation électrique, tuant ceux en tête puis explosive, qui s’occupa de ceux qui étaient un peu plus derrière. Un bâtiment proche ne supporta pas l’explosion et s’écroula, coupant la route à la vague de morts-vivants et happant certains mutants au passage. Seuls deux nécros avaient réussis à passer. Je me retournai, tirant un coup de méga-PK, projetant nos deux poursuivants au sol, tandis que les autres les abattaient.

Notre sauveur inconnu sortit d’une ruelle sombre, Elsa fut la première à le regarder et fut étonnée en l’apercevant.

- C’est Zeff ! »
- Quoi ? »
- Comment vous connaissez mon nom ? » Dit l’inconnu, le dénommé Zeff, en pointant le canon de son arme sur le front de mon amie.
- Kendra est ma sœur, elle t’a aidée à sortir de l’hôpital. » Répondit-elle en levant les mains.
Un silence plana et Zeff baissa son arme.
- Où est-elle ? »
- Votre sœur ? Elle n’a pas survécu, je suis désolé. » Dit-il d’un ton froid et sec.

Elsa elle, s’écroula à genoux et se mit à pleurer.

- Connasse de chouineuse. » Cria John.
- Ta gueule. » Dis-je.
- Non, toi ta gueule. »
- Gentil Perroquet, je te filerai un biscuit. »
- Vous allez vous calmer ? » Cria Matt.

L’énervement commençait à monter, et ce n’était que le début… Matt s’avança et dit :

- Vous aurez le temps de régler vos comptes quand on sera partis, dans un des vaisseaux. Point final. Suivez-moi maintenant, c’est plus très…»
- Quoi ? »
- Merde… »

Des bâtiments s’étaient écroulés, et nous coupaient le passage. Un mur de ruines, infranchissable. Je pus voir alors un unique passage, qui semblerait nous permettre de contourner cet obstacle.

- Regardez, je pense qu’on peut contourner par là… »
- Oui, c’est la seule chose possible. »
- Ouais, par contre regardez ! »

Elsa indiqua dans la direction du seul chemin possible.
Nous regardâmes tous dans cette direction pour voir quelque chose émerger au-dessus des bâtiments proches de nous. Nous reconnûmes de quoi il s’agit que nos yeux se posèrent sur l’inscription encore brillante « USG Ishimura. »

--------------------------------------------------

A salam' maintenant :noel:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 19:49:23

Cela dit, ça ne me gênerait pas de lire autre chose qu'une titre, si tu vois ce que je veux dire :hap:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 19:49:59

Bon, j'ai compris, je la boucle :noel:

N'empêche, presque un PEMT :hap:

:dehors:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
10 août 2011 à 19:50:08

Be en tout cas, pour le moment :noel:

Fail again ? :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
10 août 2011 à 19:50:48

A deux secondes près quand même :noel:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 19:57:03

"Je les refermai à nouveau, les gardant cependant ouverts"

Ton perso est quand même vachement fort d'avoir les yeux à la fois ouverts et fermés :noel:

+ Et après tu dis que tes chapitres sont quand même plus survivals que les notres :hap:

Bref, sympa comme chapitre, je veux aller dans l'Ishimura :bave:
Trouvons un motif quelconque, mais je veux y aller, c'est là que l'infection est la plus avancée, y a plein de trucs à faire :bave:

Par contre, Sala veux attendre le chapitre de Den avant de pouvoir faire le sien. :(
Si Seb ne tarde pas à rentrer (normalement il devrait revenir bientôt), il pourra s'occuper de suiter en attendant. Ensuite on verra.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
10 août 2011 à 19:59:58

Eh bien, tu peux faire semblant de les fermer, et continuer de regarder

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
10 août 2011 à 20:00:16

:noel: *

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:01:29

Dans ce cas ils sont entrouverts :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
10 août 2011 à 20:07:38

Point final :hap:

K-BELL K-BELL
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:15:41

C den2007. Cool le chapter ;-)

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
10 août 2011 à 20:22:41

Je sais :)

Ton autre pseudo a été ban tempo j'ai vu :(

_salamanders_ _salamanders_
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:24:45

salut den :hap:

erf c a moi de poster -.- j'ai le chap 2 de ma fic et mon chapitre de DS a faire alors :hap:

SebLeBelge SebLeBelge
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 22:18:08

J'vieens de rentrer chez moi et qu'est-ce que j'apprend ??

Que demain je vais devoir taffer toute la journée :-(

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 22:30:04

La vie est injuste :noel:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
10 août 2011 à 22:38:26

Très* même :noel:

K-BELL K-BELL
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 22:43:04

Il croit qu on va le plaindre. lol :noel:

SebLeBelge SebLeBelge
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 22:59:21

k-bell :d) Non, mais ça veut dire que j'aurais moins de temps pour poster :ok:

+ Les gens, si vous en avez marre de m'attendre, virez-moi et puis c'est tout! :noel:

_salamanders_ _salamanders_
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 23:07:14

stop dire n'imps et va voir ma fic :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment