Et pourtant j'avais précisé qu'on ne tuai pas les persos secondaires des autres.
Elsa a mis son casque intégral, elle a pu être touchée sur le côté de la tête (je veux dire que le tir aurait frôlé son crâne) et survivre, tout en projetant malgré tout sang et fragments d'os...
Oui, mais j'ai préféré faire quelque chose d'autre.
J'ai envoyé un MP à Seb pour voir s'il était d'accord avec ce que je projette.
Le seul problème, c'est qu'il répond pas là
c'est a moi de poster ?
+ vous savez les agents doubles sa existe...
Je proposais juste, fais ce qui te semble le mieux/plus cohérent
Sala C'est à Help, puis ce sera à toi
Ensuite moi puis Seb, et avec un peu de chances Den sera rentré et on pourra essayer de tout rattraper.
Sala Chaud pour une partie ??
Seb MP
ok, non pas aujoud'hui seb je suis fatiguer.
+ sa me dérange pas de passer mon tours, surtout que j'aimerai demander a den kk chose d'abors
Den est reparti, si tu dois attendre son retour pour continuer, vos deux persos vont prendre un sacré retard
Demande jessaierai de repondre demaib
bon chapter !
Ouais, en tout cas, là j'espère que ça sera pas tiré par les cheveux quand même.
Mais j'ai besoin d'Elsa et sans elle, mon perso perd beaucoup de son importance...
c'est clair je vais tâcher de commencer à écrire et de lui laissé le choix final a la fin de mon chapitre
Bhein improvise tiens!
J'ai du faire la même chose moi!
Improviser c'est beau, mais faut que ça reste cohérent...
J'peux savoir ce que t'as l'intention de faire Help? Comme ça si t'es pas sûr que ce soit très cohérent, que je te donne mon avis... (par MP)
Bon, au finish Elsa est pas morte mais c'est un sacré bordel scénaristique
Ca j'avais bien compris qu'il ferait vivre Elsa, c'est la manière qui m'interesse, voir s'il arrive à faire ça sans trop de remous...
On dit qu en fait elle a rescussiter
il lui fait du bouche a bouche avec heu j'ai rien dit
et hop elle respire