je commence pas à écrire avant jeudi car je taff les autres jours de la semaine
salut salamanders vive darksiders
non non je ne fais pas de pube
tu fou quoi ici ?
Bien d'être traqué par ceux que tu connais sur d'autres forums?
clair
bon je vais faire un chapitre ou mon perso sera un GROS bourrin comme dans les chapitres de Den.
Pas mal
J'imagine que c'est à moi, c'est ça?
Bon, alors toi et Den vous restez ensemble, Help, Elsa et moi on s'est tiré pendant ce temps à cause des nécros (comme ça on est séparés de vous), mais Morgane, j'en fais quoi, je la fais venir avec nous ou elle vous retrouve?
Morgane c'est barré car elle a entendue les nécromorphes arrivé, elle peu être n'importe ou, tu l'oublie ou tu l'utilise
+ oui c'est à toi
et petit bonus
c'était bien bourrin non ?
Oui, t'as encore des progrès à faire niveau narration pour rendre ça plus agréable à lire, mais oui
je sais
je m'emerde salmanders donc je vien ici te faire chier et faire de la pub rien de plus
achetez darksiders 2 à sa sortis
spèce de salaud lis au moin mon chapitre
Bon, c'est bien bourrin, j'ai eu quand même un petit sourire à un moment...
Par contre, l'orthographe
j'ai utilisé un correcteur d'orthographe sur internet pourtant
achtetez darksiders 2 à sa sortis
bon aller j'arrete on dirais que sa ne te fais pas maré
sinon ton chapitre... pavé cesar ce qui n'on pas lut te salut
nan serieux pas male
Bon, j'avais prévu de l'envoyer ce soir, mais vu que je suis sous le contrôle parental, je suis soumis au fait qu'ils aient décidé que nous allions au restaurant (d'accord, j'exagère, j'vais pas dire que ça me gène ), et je suis donc contraint de le poster maintenant, tout juste fini
Chapitre 33: Danger rapproché.
Mason commença à frapper contre la porte puis, tournant la tête dans toutes les directions, se précipita vers une autre entrée, avant de disparaître à l'angle du bâtiment. Je haussai les sourcils, n'ayant même pas eu le temps d'assimiler totalement ce qu'il venait de se passer. Daniel recula vers sa copine, encore légèrement sous le choc à l'idée qu'il avait bien faillit se faire aplatir par la porte. Quoi qu'il se passe là-dedans, on risquait pas d'y entrer. La coéquipière de Mason semblait partagée entre rester avec nous ou aller aider l'agent.
« Ça lui arrive souvent de partir comme ça? »
« Il est impulsif, mais de là à foncer comme une balle... »
« Mouais, ça les a pas aidé de partir devant, qu'est-ce qu'on fait? »
« Je vais aller avec lui, il pourrait avoir besoin de moi. »
« Comme tu veux, dis lui qu'on attend là. »
La jeune femme commença donc à trotter vers l'endroit où son coéquipier avait disparu de notre champ de vision. Je suivis son passage jusqu'à ce qu'elle tourne elle aussi, avant de pivoter vers les deux seules personnes restantes. Mon regard accrocha celui de la terroriste, qui me fixait d'un air pas particulièrement amical. Daniel surprit cet échange silencieux puis, après avoir visiblement tenté de comprendre pourquoi nous nous toisions de cette manière,il abandonna.
Je détournai la tête et laissai pendre le Trancheur au bout de mon bras, de sorte qu'il touche légèrement le sol. Mine de rien, ce truc faisait son poids et était pas très facile à ranger. Contrairement à un fusil, il était beaucoup trop épais et bizarrement foutu pour tenir en bandouillère sans m'éclater le dos à chaque rebondissement.
Et l'avoir constamment en main n'était pas agréable, surtout s'il fallait courir. Mais bon, un fusil, j'en avais quand même un, sans compter mon pistolet. Du coup, l'utilité de ce jouet laissait à désirer, même s'il était incontestablement redoutable.
« Bon, et qu'est-ce qu'on fait maintenant? »
« On attend, pourquoi, t'as d'autres plans en tête? »
Je jetai un regard assassin à la jeune femme, avant de passer nerveusement la main sur la petite entaille que j'avais sur la pommette suite au coup de crosse qu'elle m'avait envoyé. Des bruits de lutte nous parvenaient à peine à travers la porte blindée, mais ils étaient bien là. Je m'approchai pour essayer de voir à travers la fenêtre quand un concert de rugissement me stoppa net. Un frisson me parcourut le dos et je pivotai vers la source de ces bruits.
Sans réellement y penser, je fis quelques pas en arrière, fixé sur la horde qui fonçait sur nous.
Une bonne vingtaine de nécromorphs étaient en train d'avancer en hurlant, droit dans notre direction. Si les quelques spécimens de tête semblait à peu près normaux comparé à ceux que nous connaissions, la majorité étaient recouverts d'une sorte de carapace noire luisante. Je déployai le canon de mon Trancheur tout en reculant vers les deux autres, qui avaient eux aussi sortis leur armes.
Mon regard s'attarda brièvement sur le malheureux pistolet de la terroriste. Munitions illimitées et améliorée avec des points de force ou pas, ce jouet serait peut-être pas aussi utile contre ces bestioles là que d'habitude. Daniel préféra prendre son fusil d'assaut plutôt que son Méga-PK, plus adapté aux combats rapprochés. La horde se rapprochait inexorablement. Restait plus qu'à espérer que les trois qui étaient entrés ne profiteraient pas de ce moment pour sortir, à moins de vouloir se faire déchiqueter sans avoir vu ce qui leur arrivait
« J'te repose la question, on fait quoi maintenant !? »
Visiblement, cette fois ci la jeune femme n'avait pas de réponse cassante à me donner. Tenant toujours mon arme à deux mains, je tirai une unique vague d'énergie coupante, qui faucha les jambes de deux nécromorphs de tête. Ils s'écrasèrent au sol avant d'être impitoyablement écrasés par leur congénères plus forts. Les quelques créatures normales s'arrêtèrent de courir en voyant la puissante résistance que nous offrions.
Ceux qui étaient vêtus d'une carapace s'avancèrent en poussant leurs voisins, puis reprirent la course.
« Bon, on a pas le choix là, faut qu'on y aille! »
« Et qu'est-ce qu'on fait pour eux? »
« Du moment qu'ils sortent pas, ils ont rien à craindre. Nous si, allez! »
Je les poussai tous les deux dans l'autre sens tandis que la horde fondait sur nous. J'ouvris le feu à nouveau, et la vague heurta les jambes d'une autre créature. Le choc la fit trébucher tandis que deux plaies apparaissaient sur ses cuisses, mais elle se reprit bien assez vite et resta debout. Je vidai tout le réservoir de mines de l'arme, emplissant la rue d'un amas de socles supportant de petites sphères. Le son que provoquaient ces pièges se répandit dans les environs.
Je vidai ce qui restait de mon chargeur en envoyant deux autres vagues dans le tas, avant de lâcher mon arme pour courir avec les autres. La déflagration secoua les bâtiments proches, bien que les explosions soient très localisées. Nous n'entendîmes même pas de hurlements au travers. Néanmoins, quand je tournai la tête dans cette direction, le sol était couvert de membres divers et de lambeaux de chair.
Piétinant les cadavres déchiquetés, cinq nécromorphs à moitié carbonisés sortirent de la fumée bleuâtre. Vraisemblablement ceux qui constituaient l'arrière-garde, et qui avaient moins subis les dégâts de l'explosion. Il leur manquait cependant quelques parties du corps. Si certains avaient la moitié de la tête arrachée, d'autres avaient perdus un bras, et tous saignaient abondamment.
Nous continuâmes à courir, avant de tourner à l'angle d'un bâtiment, nous amenant hors de la vue de ces êtres. Après une cinquantaine de mètres, nous ralentîmes le pas, persuadés de leur avoir échappé pour le moment.
La façade d'un bâtiment éclata, projetant des morceaux d'acier en tout sens. Un autre mastodonte, une brute, se tenait au milieu des débris. Une épaisse carapace noire avait commencé à recouvrir certaines parties de son corps. Nous nous écartâmes tous en hâte tandis qu'elle balayait la rue de ses bras. Elsa ne fut cependant pas assez vive, ou assez chanceuse, car la créature la faucha, l'envoyant contre un mur où elle s'écrasa, inconsciente.
« Elsa! »
« Laisse la, on s'occupera d'elle après! »
« Pas question! »
Je me jetai à terre pour éviter une cosse acide tandis que le jeune homme reculait vers son amie en tirant dans la tête de la créature, qui encaissait les lasers presque sans broncher. Le mastodonte commença à s'approcher d'eux, et je roulai sur le dos, pistolet en main, avant d'ouvrir le feu sur l'une des zones fragiles de son épaule.
Ressentant cette fois-ci les dégâts, elle se tourna vers moi en grondant. Mon regard s'attarda sur la petite arme que je tenais pointée vers elle, avant de me remémorer l'affrontement qui avait eu lieu peu de temps auparavant. Je lâchai le pistolet, avant d'empoigner mon fusil.
« On change les règles cette fois... »
J'ouvris le feu, le canon pointé vers l'épaule de la créature. Les chairs furent lacérées et volèrent en tout sens sous les hurlement de douleur de la brute. Finalement, le bras craqua et s'écroula sur le sol dans une cascade de sang. Espérant avoir un temps de repos je remplaçai le chargeur presque vide de mon arme. Le temps de le placer et de relever la tête, la créature s'était jetée vers moi dans une ultime charge meurtrière.
Je reculai, et sentis mon pied heurter un morceau de mur. Combiné aux vibrations provoquée par sa lourde course, ce minuscule écart me fit tomber en arrière. Le poing massif de la créature heurta le sol à côté de moi puis, avant d'avoir pu réagir, se referma sur mon torse, me bloquant les bras. Elle rugit, m'aspergeant quelque peu de salive, et, surtout, dévoilant ses rangées de dents pointues.
Je sentis mon corps se vider de toute sensation.
Alors que la mâchoire sanglante s'approchait dangereusement de moi, des tirs déchiquetèrent l'épaule restante du nécromorph. Le bras qui me retenait se détacha du reste de son corps, et la bête se redressa en agitant ses moignons et en hurlant. Une décharge bleutée projeta l'abomination sur le côté, où elle continua à s'agiter. Je vis Daniel s'approcher, son Méga-PK en main, avant de grimper sur le ventre de la créature, une lueur meurtrière dans les yeux.
Il plaqua le canon de son arme contre la cavité de son torse, et tira la décharge répulsive. Le cercle d'énergie provoqué par le tir s'élargit directement à l'intérieur de la bête, et le résultat ne se fit pas attendre.
Son abdomen implosa, projetant des gerbes de sang et de chair dans un rayon de quelques mètres, aspergeant aussi bien le jeune homme que ma pauvre personne.
Un peu plus loin, je vis qu'il avait allongé sa copine à côté du mur où elle s'était écrasée.
« Ça va? »
« Ouais, ça va, ça va... et elle? »
« Elle a pas l'air d'avoir quoi que ce soit de cassé, juste le choc... »
« Ok... T'occupe pas de moi, ça devrait aller, j'ai juste eu un sacré coup de stress là... »
Il s'éloigna pour aller voir si son amie se réveillait, tandis que je me redressai doucement, le coeur battant toujours comme s'il cherchait à sortir de ma poitrine. Au fond de la rue, les nécromorphs rescapés de l'explosion apparaissaient seulement, mais ils n'étaient pas un problème ainsi diminués. J'entrepris de me relever, essayant de contrôler les quelques tremblements qui me secouaient. Et au fond, je me demandai s'ils étaient dûs au fait que j'avais faillit y passer, ou à autre chose.
Mon regard s'arrêta sur l'écrivain accroupi à côté de la terroriste, et je déglutis.
C'était clairement la première fois que je le voyais faire preuve d'une violence pareille.
Et la dernière chose à laquelle je m'attendais.
Très bon chapitre
tiens y a personne ce soir ?
Chaud, j'ai bien cru que t'allais la faire buter
Super, mais je trouve que ça aurait été de faire découvrir les crocromorphes sombres, genre, seul, on le connaît pas encore, avec un combat chelou quoi
Étrangement, j'ai l'impression que les combats que je fais sont plus survival que les vôtres qui sont plus actions
c pck on a jouer a cod oloz
non serieusement je prefere un combat d'action que survivor