T'inquiète mon perso a une..."aptitude" qui lui permettra de faire ami-ami avec ton perso
Den ne me quitte pas
Den Si tu fais dégager K en gardant Help et Sala, ça veut dire que tu vas aussi devoir garder les deux filles, et à ce moment ça va redevenir comme avant, moi en moins
Ouais, et le groupe Matt/Dan se compliquera un peu car on aura Elsa
Par contre, il faudra trouver un bon truc pour nous ffaire séparer. Et si par exemple, les persos entendaient les bruits de lutte Kendra vs Zeff, le groupe Matt/Elsa/Daniel pourrait y aller, tandis que K/Mason/Morgane vont vers la banque faire le boulot en attendant qu'on sauve Zeff
bordel
Bon bah je vais tenter de me demerder sans séparer le groupe, je ne vais pas faire d'intrigue entre les personnages sinon toutes ces histoires de m.... à la c.. risquent de me c..... l.. couilles.
ça devient compliqué hein ?
Eh, tu peux quand même séparer le groupe avec ce que j'ai proposé
mouais je vais faire ça
j'ai déjà achevé le chapitre de ma nouvelle fic
qui devrait développer l'univers que j'ai instauré dans Dead Space (comme la SCT), univers qui m'as d'ailleurs été inspiré par un youtuber anglais qui faisait des vidéos zoo tycoon 2 et qui sont quand même pas mal que j'avais découvert, y a combien de temps déjà... 2-3 Ans ?!
Je vous donnerai le lien, peut-être que ça pourrait vous intéresser
En tout cas, j'ai repris quelques personnages , mais pas tous
Je devrai peut-être lire un jour tout ça.
Si tu veux
booouuuuh la pub dissimulée
Den Eh, si ça t'intéresse pas
J'attendrais d'avoir vos avis, en attendant, qui aimerait que je poste le prologue histoire que ça vous donne un avant gout ?
allez, cette fois, je suis de retour avec mon vrai pseudo
Au fait Den, comme tu as fini DS2, tu pourrais aller voir ici, ça pourait peut-être te faire rire
Aller voir ici où?
Effectivement le petit porcinet allemand pousse un cris étrangement similaire
Mais je crois que c'est une coincidence
C'est quand même drôle
J'espère que Den aura le temps de nous poster son chapitre