CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
tehree tehree
MP
Niveau 7
25 mai 2010 à 23:30:22

Salut les gars

Pardon pour les postes en Maj dsl.

Merci à toi, yu-jin. C'est pas grave, tu m'en a déjà dis beaucoup. Oui, moi aussi, j'ai cherché des sites avec la traduction et quelque pour ce jeu mais en vain.

D'accord je patient, yu-jin. C'est super sympa ton initiative pour une soluce complete car, j'ai l'impression que le jeu regorge de secrets. Et puis Ce Ken est trés passionnant, surtout le fait de pouvoir jouer avec d'autres perso et à deux off line.
Encore merci yu-jin.
a bientot bon jeu.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 10:31:17

De rien ma poule... :snif: ca me fait plaisir... :snif2:

fighter7080 fighter7080
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 12:44:16

yu-jin j ai une question il me manque 2 trophé j ai eu celui de 1000coups il me manque les 2 trophé argent juste au dessus des 1000coup c est des 5000coup mais je c est pas c est avec qui et quel technique faire aussi est ce que tu c est m aider??

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 13:21:59

Mais bien sûr.

Alors pour les 5000 coups, enfaite il faut tuer 5000 ennemis avec le Hokuto Shinken.
C'est à dire tu prend Kenshiro ou Raoh et dès qu'un ennemi gonfle puis explose, ca te comptabilise comme un mort.

L'autre trophée c'est tuer 5000 ennemis avec le Hokuto JuKen. C'est à dire, tu prend Toki et tu fait exploser les ennemis (ils auront une petite lumière au dessus de leurs tête) quand ils explosent, ca te compte comme un mort.

Mais il y'a des objets qui te seront utile, c'est les 3 derniers objets de la liste (que j'ai traduit ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22455-4584-1-0-1-0-liste-des-objets-traduite.htm )

Les objets dont je parle te permet de faire exploser les ennemis soit avec le Hokuto Shinken, soit avec le Hokuto Juken.
L'avantage c'est que tu peux prendre n'importe qui pour le faire.

Tu ne peux pas le faire à deux joueurs parce que les kills du second joueur ne seront pas comptabilisés.

Dis moi si c'est pas clair.

fighter7080 fighter7080
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 13:57:34

pour le trophé a 5000coup avec ken ou raoul pour faire exploser les ennemis jpense que je l ai celui la.par contre avec toki ca c est sur je l ai pas maintenant je c est comment faire vu ton explication.l aut 5000 je vois pas c est quoi alors beuhh.c est vraiment les deux avant dernier trophé argent g eu le dernier avec les 1000coup.avec toki c est sur j ai pas fait.et pour l aut 5000coups je suis sur de l avoir eu avec ken ou raoul

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:30:58

Je t'explique.
Y'a trois trophée, celui des 1000 ennemis tués c'est ça l'obtention : Tuer 1000 ennemis avec l'attaque Densho Ogi du Nanto.
C'est quand tu prend Rei, Souther ou Shin et que des fois, après avoir appuyé sur triangle, l'écran devient bleu. A ce moment là, tous les ennemis vaincu seront comptabilisé pour le trophée.

Bon celui des 1000 tu l'as eu.

Celui des 5000 ennemis vaincu y'a deux trophées.
Un trophée avec Toki et un avec Kenshiro/Raoh.

J'espere avoir été plus clair...

fighter7080 fighter7080
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 20:23:57

yu-jin y a moyen que je te passe mon id??si tu veux prend le c est fighter7080

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:59:18

Je le prend avec plaisir.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 09:37:27

J'ai jeté un coup d'oeil à ta liste de trophée et voila les trophées qui te manque.

-Tuer 5000 ennemis avec le Nanto Seiken (découpe 5000 ennemis avec Shin, Rei ou Souther)

-Tuer 5000 ennemis avec le Hokuto Juken.

-Finir le mode Illusion de Souther

-Finir le mode Illusion de Jagi

-Finir le mode Illusion de Raoh

-Finir le mode Illusion de Mamiya

Voila.

fighter7080 fighter7080
MP
Niveau 6
27 mai 2010 à 10:57:49

ah voila j avais pas tout fait avec le nanto les 5000 coups avec rei,shin et sauzer.merci de m avoir accepter yu-jin

gomez76 gomez76
MP
Niveau 2
03 juin 2010 à 16:44:41

yu jin comment on fait pour mettre a kenshiro le muso tensei kom technik? et kel son les stages ou il y a les porte avc les 7 cicatrice? merci de ta rep l'ami!!

[leatherface] [leatherface]
MP
Niveau 8
03 juin 2010 à 21:10:23

J'ai une petite question les p'tits gars,
Est-ce normal si je me fais latter en 2 coups de cuillère a pot sur le 3eme mode.
Aussi bien pour le Hokuto que le nanto...
le gars me charge et la c'est fini, aussi bien contre Jagi ou Shin...
C'est moi ou il y a quelque chose a faire?

Merci d'avance!

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:34:10

Gomez : Le muso tensei est la dernière technique de Kenshiro que tu peux choisir dans le menu d'avant-batailles.

Pour les portes avec les cicactrices, je sais que dans le 1er combat contre Raoh il y'a une porte dès le début du niveau, a droite d'ou tu commence.
-----------------------------------
Leather : Oui, c'est normal. C'est un mode "Boss Rush" tu affronte 4 boss à la suite et tu envoie ton score en ligne.

Il faut être assez bon pour le finir et bien exploité toutes les techniques d'un perso.
Bonne chance.

[leatherface] [leatherface]
MP
Niveau 8
04 juin 2010 à 07:06:26

Ah ok!!! Merci Yu-Jin!

A mon avis faut vraiment bien equiper le perso deja!!

Je le ferai plus serieusement quand j'aurai tout terminer a 100%

Mais faut bien savoir contrer en tout cas! car la moindre erreur, c'est cuit!

gomez76 gomez76
MP
Niveau 2
04 juin 2010 à 19:01:12

merci yu jin!!! tu gere kom dab!!!

black-oni94 black-oni94
MP
Niveau 7
07 juin 2010 à 20:39:40

alors je ne sais pas si sa deja ete pose mais lors du combat avec rei dans le mode histoire la derniere partie comment arrive a avoir les 7 etoile vue que le niveau est seulement un boss ?

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:39:51

Comme j'avais déjà dis, je comprend pas le jap' donc je peux pas encore traduire les objectifs de missions.
Je le ferai dès la sortie EU du jeu.

Désolé.

black-oni94 black-oni94
MP
Niveau 7
07 juin 2010 à 22:35:37

ouai nn mais peut etre que quelquun a trouver comment faire car ya juste de sous boss a battre et le boss et cela donne 3 etoile on doit avoir les autre plutot facilement ou une technique
maybe

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:05:17

Pour savoir, il y a combien de combat vs raoh quand on joue Ken ?
Et puis autre chose selon moi il y a autre chose à faire quand les ennemis sont electrifiés masi je ne sais pas quoi (il me semble que Ken fait une attaque de la grande ourse)

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:49:49

Y'a 3 combats contre Raoh dans le scénario de Kenshiro.

Pour les éclairs, y'a rien à faire c'est juste que les ennemis sont beaucoup plus faibles.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment