Je vais te répondre en 5 points :
1-) Pour activer des attaques Musou, c'est dans le deuxième menu juste avant la bataille. Le Muso Tensei est la dernière technique de Kenshiro.
2-) La vie, la force, la défense ne s'active pas. Une fois fois acheté, ces compétences sont automatiquement activé sur le personnage.
3-)Vaincre Raoh est long mais pas forcément dur. Il faut bien rester au corps à corps et toujours débuter un combo par carré, triangle, triangle (c'est un brise garde qui envoi l'adversaire dans les airs).
Garde aussi ta Rage (L2) pour la dernière partie du combat.
4-)Passe le jeu en mode facile, tu pourras refaire ce combat en difficile plus tard y'a pas de honte.
5-)Avant de commencer le combat, crie de toutes tes forces : "Ô grand Yu-Jin, prête moi ta puissance !!"
lolllll mdrrr pas mal le 5ieme point ok merci beaucoup je vais essayer ca tout de suite
slt
j ai fini les modes légendaire me reste le mode illusoire a faire
c'est celui ou on peut faire de la capture de drapeaux a 2 joueurs c 'est ca ?
merci
Non, pas de drapeau, c'est des captures de bases plutôt.
Mais oui, tu peux jouer à 2.
Bonsoir,
J'ai terminé de Boosté Kenshiro dans l'écran des compétences, Mais je vois que les jauges de vie, d'attaque et de défense ne sont pas complété au maximum sur l'écran de sélection des persos.
Est ce qu' en continuant à jouer avec Kenshiro, les jauges vont se remplir au max ?
Merci d'avance !!
up désolé effectivement c est des bases a capturer ;)
ZEEE ==> Non, à l'instar des derniers jeux Koei (Dynasty Warriors 6, Samurai Warriors 3 et Gundam 2) les stats ne peuvent plus être dévellopper lorsque le personnage est fini.
Je trouve ca bien, comme ça, on peut comparer qui est plus fort que qui, qui a plus de défense...
Je remet un lien ici, la liste d'équipement a été rallongé.
http://translate.google.ch/translate?hl=fr&sl=ja&tl=en&u=http%3A%2F%2Fhokutomusou.gameskouryaku.com%2F%3F%25B7%25D0%25CF%25A9%25B5%25E6%25CC%25C0%25BF%25DE%252F%25A5%25B1%25A5%25F3%25A5%25B7%25A5%25ED%25A5%25A6
Je suis même pas sûr que la liste soit dans l'ordre du jeu.
Hello
Y aurait il un objet dans l'equipement de Ken qui permette de rallonger la durée de sa rage, et un Objet pour augmenté la durée de son Muso Tensei ? Si oui à quelle emplacement peut on les trouver ?
Merci !!
Possible, mais faudra attendre la version EU que je fasse une soluce.
Tu me décois, Yu-jin! ;)
Bah y'a une liste d'objets, mais elle est pas dans l'ordre...je la traduit quand meme ?
PS : J'ai level up tout les persos (Mamya y compris)
Tu peux faire des photos pour voir qui est le plus fort?
Ok pour les photos. Mais Raoh est le plus fort en stats.
Merci de l'info. Mais je m'en doutais un peu.
Salut les copains!
Bon j'ai un petit soucis, impossible de battre Raoh avec Toki.... lors de la deuxième rencontre...
Il ne me touche pas pendant les 2 premières parties du combat par contre a la fin il me balance son vieux rayon que l'on ne peut ni esquiver ni contrer... il me le balance 4 fois et je suis mort!
Ca commence a me gaver severe.
Toki est excellent dans le jeu mais la ça devient lourd.
Donc un petit coup de main ne serait pas de refus.
Merci a vous!
Je vais te répondre en 4 points :
1) Comme tu le dis toi meme, si il te tire dessus, c'est soit que tu essaye de lui tirer dessus en chargeant la touche triangle, soit que tu fuis. Donc évite l'un ou l'autre et pense à te proteger aussi.
2) Garde tes attaques musou et ta rage (L2) pour la dernière partie du combat. Ne te loupe pas parce que sinon tu va déguster sévère...Et ne rate pas la QTE de fin.
3) Passe le jeu en facile ou fait évoluer ton personnage dans les premiers niveaux, tu y reviendras plus tard.
4) Quand tu voudras commencer, mets toi dans le noir complet, écrit avec ton sang "YU-JIN EST LE MAITRE" sur un paquet de bichoco.
Voila.
Merci pour ta réponse Yu-jin. Mais je sas que Raoh me charge avec triangle et surtout si je m'eloigne. Je n'ai qusiment as perdu de combat ni avec Rei ou Ken... Mais la c'est impossible.
Je tente le contre avec L1 mais rien n'y fait.
Il me balance ses musou a la suite et même avec la vie il me bat. Si quelqu'un avait une astuce...
Bien le merci les topains.