CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 12:37:28

Oui exacte, ca te permet d'acheter ce qu'il y'a derrière.

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
06 avril 2010 à 15:05:11

eu dw 6 memes si des persos avaient la meme arme leur combos et leur musou etaient quand memes diferents les un des autres...ceci dit vu que niveau combos ils avaient suprimes les varientes de coups de combo carre/triangles c'etait plus facile aussi,vu que au final y a que 1 combo par persos,dw6 a des choses interessantes a reprendre mais le fait d avoir peu de ccoup diferents rend le jeu encorsp lus boutton smashing monotone que les autre.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 15:45:52

Pour moi, Guan Ping et Xu Huang font la meme chose ainsi que Lu Meng...y'a des bonnes choses dans ce Dw6 mais la régression de certains points m'est resté en travers de la gorge...

ArthurApAureliu ArthurApAureliu
MP
Niveau 3
06 avril 2010 à 19:46:52

Bon, je repose ma question ici, est-ce que qqn pourrais traduire l'effet des équipements de kenshiro? J'ai bien trouvé un lien pour aider, mais tout n'est pas décrit.

http://hokutomusou.gameskouryaku.com/?%B7%D0%CF%A9%B5%E6%CC%C0%BF%DE%2F%A5%B1%A5%F3%A5%B7%A5%ED%A5%A6

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:05:47

Ah, désolé mais je comprend pas le jap'...si tu pourrais trouvé la meme chose en anglais, je veux bien traduire...

MP
Niveau 3
06 avril 2010 à 20:57:30

Autant pour moi, voici la version traduite: http://translate.google.ch/translate?hl=fr&sl=ja&tl=en&u=http%3A%2F%2Fhokutomusou.gameskouryaku.com%2F%3F%25B7%25D0%25CF%25A9%25B5%25E6%25CC%25C0%25BF%25DE%252F%25A5%25B1%25A5%25F3%25A5%25B7%25A5%25ED%25A5%25A6

Mais je demande une explication des items qui ne sont pas expliqués. Genre Tenacity to win.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:59:31

Oh, bien déniché, bravo ma poule.
Je traduit ca demain matin.

MP
Niveau 3
06 avril 2010 à 21:04:37

De rien mon canard, mais il n'y a pas l'explication, donc voila, à quoi cela sert et il y en à d'autres comme ça qui ne sont pas expliqués.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:20:48

Bien je crois que c’est tout ce que je peux faire…cela dit, je ne sais pas si la liste est dans l’ordre…bref:

-Gift : Diminue le nombre de Karma nécessaire pour avoir des skills points (fait diminuer de 150 à 120 - en bas à gauche de l’écran)

-Nourishing knowledge : Augmente l’effet des nourriture trouvés.

-闘神 dying : Lorsque la vie du personnage est dans le rouge, sa puissance augmente.

-Steel body near-death : Lorsque la vie du personnage est dans le rouge, sa défense augmente.

-Exquisite Shot : Augmente la durée des éclairs qui entour parfois les énnemis.

-討空 衝舞 : Augmente les dégâts infligés aux ennemis en l’air.

-Empty bullet Yeol : Augmente la puissance des attaques à longues portées.

-Eyes in back of one's head : Il devient plus simple de faire des Just Guard (L1 au moment d’un impact)

-Physical talent : Augmente la vie et le gain de Karma.

-Age defense : Augmente la défense et le gain de Karma.

-Attacking talent : Augmente l’attaque et le gain de Karma.

-Mystery pole : Augmente la puissance des attaques Musou (touche rond).

-Secret of Hokuto Shinken : Vaincre un ennemi avec n’importe quel attaque ou objet le fera explosé grâce au Hokuto Shinken.

-Soft body protection : Réduit la rigidité de la protection (???)

-Seal Defense : Lorsqu’il y a des éclairs autour des ennemis, il leurs est impossible de se protéger.

-Rino Mamoru clairvoyant : Il est possible de se protéger des attaques venant de toutes les directions.

-Secret life activities : La vie remonte toute seule mais diminue la défense (???)

-Secret of Hokuto Joken : Vaincre un ennemi avec n’importe quel attaque ou objet le fera orgasmé grâce aux Hokuto Joken (très pratique pour le trophée).

Cela dit, je pense qu’il en manque et ici, ils sont listés du moins chère au plus chère…Je referai une liste dès que possible. :desole:

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:20:43

Trop bien, on a vraiment épinglé mon topic !!
Merci à celui qui à fait ça.

gomez76 gomez76
MP
Niveau 2
13 avril 2010 à 19:26:59

bonjour a tous! je voudrais savoir commment on fait pour battre raoh lors de la premiere rencontre svp! ? il envoi des rayon rouge lenergie baisse tres vite kan on sen prend un! merci de vos rep!

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:44:35

Je vais te répondre en 5 points :

1)- Raoh est lent, profite de ca pour ne pas le lacher et commence tes combos par un brise garde (carré puis triangle).

2)- Si il tire des vagues rouge, c'est parce que tu t'éloigne trop de lui ou que tu essaye de charger le bouton triangle.

3)- Garde tes attaques Musou (touche rond) et ta rage (touche L2), pour la dernière partie du combat.

4)- Passe le jeu en facile histoire de t'habitué au jeu ou fait monter ton perso en refaisant les premiers chapitres.

5)- Avant de commencer le combat, dis haut et fort : "prépare-toi à crever sale chien !" (sa sert à rien mais ca fait style :oui: ).

darkgoldsaint darkgoldsaint
MP
Niveau 9
13 avril 2010 à 21:14:58

Comment y parle de mon Raoh l autre j hallucine , "sale chien" non mais un peu de respect pour l ainé du hokuto stp , lol je deconne !!

Ps : Gomez , bon courage pour battre Raoh avec Mamiya et aussi pour battre yuda apres crois moi , tu vas criser si tu galere a battre Raoh avec Kenshiro bin la ça va etre un calvaire !

Mamiya , il y a vraiment que son c** d interessant ( quand ses fringues sont dechirer bien sur )en fait ! lol

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:30:05

Non mais le sale chien c'est contre l'IA pas contre Raoh voyons !

Mamiya je l'aime pas non plus...ils auraient du mettre Reina à la place...

MP
Niveau 9
13 avril 2010 à 21:38:10

Mouais j aurais juste desirer avoir Shu pour ma part parce que les femmes dans HNK sont pas terribles pour le combat du moins mais c est vrai que Reina est plus classe que Mamiya deja , elle doit faire plus mal surtout !!

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:18:42

Bah l'une à la classe avec une armure, un cheval et des épées courtes l'autre à des yoyos, une arbalète et des dards...

C'est vite vu quoi...

MP
Niveau 9
14 avril 2010 à 14:05:49

C est clair la dessus , y a pas photo c est quand meme dommage qu il n y est pas dans l histoire de maitre du nanto femme ( guerrier bien sur pas comme yuria ) ça aurait peter , je trouve avec un pure style a la Rei un peu mais en feminin a mort quoi !! ça aurait ete cool , je trouve !

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:48:31

+1

glups88 glups88
MP
Niveau 5
14 avril 2010 à 20:26:30

bonjour à tous!
petite question qu'est ce qui se cache dérrière les mur avec le signe de la grande ours?

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 20:37:36

Tu dois faire le Musou de Kenshiro (celui ou il fait apparaitre les 7 étoiles en frappant devant lui).
Derrière, y'a des caisses.
Voila.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment