merci yu jin je vais suivre t conseils!
darkgoldsaint: je sens ke je vais bien menerver sur mamiya!! loool
Bon courage a toi et rassure toi , c est qu un mauvais moment a passer , lol !!
Yop^^
Merci à Yu-Jin pour le topic.
J'ai une question concernant le bouton "LB" (ou R1 sur ps3), je n'ai pas saisi l'utilité pour tous les persos, ce serait sympa de m'éclairer^^
Bien sur, chaque personnages fait quelques chose de différent en appuyant sur R1 oui, voici la liste :
-Kenshiro et Rei peuvent esquiver les attaques. En achetant une compétence, ils peuvent meme esquiver pendant un enchainement.
-Mamiya et Jagi peuvent utilisé leur armes pour charger un tir très puissant.
-Raoh fait une onde de choc qui le rend insensible aux attaques pendant 30 secondes.
-Souther produit un cercle qui découpe les ennemis.
-Shin peut, en claquant des doigts, faire exploser les ennemis qui ont des eclairs jaune autour d'eux.
-Toki peut utilisé une sorte de contre, si elle est réussi, il suffit d'appuyer sur le bouton afficher pour ouvrir la garde de l'ennemi. Utile contre les boss mais pas contre les soldats.
Voila.
Merci beaucoup^^
Ce jeu est vraiment excellent...
j'ai fini d'evoluer ken au max. en jouand encore avec sa donne encore des point de competence pour rien dommage
Bonsoir à tous,
J'en appelle à vous pour avoir des renseignements concernant les " missions point " dans le mode story.
En effet une fois toutes réussies il est possible d'affronter le boss en mode ultra Hard en quelque sorte, enfin bref, si quelqu'un aurait l'obligeance de lister les missions et ce qu'on doit faire ce serait vraiment sympa car je ne vous cache pas qu'il y'en a qui me rende fou...
ps tous ceux qui pense que le jeux n'est quand import ses faut moi je recide en belgique est j'ai commander le jeux a namur cher stargames bien sur j'ai du payer d'avance prix du jeux 59eur plus 5eur de frait de transport pour vous informer ses un site serieux.
j'ai battu raoh rapidement merci des conseils! jen suis a yuda mais ya un truk ke je capte pas! c avc le barrage d'eau!!! ya plein dennemie je les tue, ya le compte a rebours mais quand il fini il me sort game over!!! quelqu'in pourrait m'aider? merci
EzioAu : malheureusement, je sais pas lire le japonais...si tu peux trouver toutes les missions points en anglais, je veux bien traduire.
gomez76 : tu dois prendre une poutre puis frapper le pilier qui soutien le pont. Tuer les ennemis ne sert à rien.
ok! mais elles sont ou les poutres?
mdrr je viens just de la voir!!! je vais faire un stage chez l'ophtalmo!! lool merci tu cartonne!
Hesite pas pour d'autres questions, ravi que mon topic serve à quelque chose.
Merci Yu-Jin,
En effet ton topic est très utile et ça faisait un moment que je l'attendais, je commençais à me dire que les gens ne s'interréssait pas à ce jeu.
Bref, je te tiens au courant si je trouve ça, pour ma part j'ai accompli quelques missions et j'ai pu affronter en difficulté suprême Zeed, Shin, Jagi ( qui au passage n'est pas si dur comparé à Raoh en Ultra Hard ) , le chef du clan Kiba, les 2 combats contre Sauzâ, et enfin le 2e combat contre Raoh au château qui pour moi a été le plus difficile car le bougre était vraiment très énervé et il ne fallait rater aucune attaque...
C'est surtout les QTE de fin qu'il faut pas foiré enfaite... y'a eu moins 4 rangées de 7 touches alors vaut mieux rien loupé.
Moi j'ai fait que Z je ne pense pas progressé plus dans le jeu, je vais attendre la version pal à partir de maintenant je pense.
Mais j'ai vraiment bien avancé dans le jeu et j'ai même fini quelques persos donc hésitez pas pour les questions.
PS : c'est stylé de dire les nom en jap' : Sauzâ
Yop^^
J'ai un souci avec Shin dans sa mission 3 : j'enchaine les Game Over après que Fuudo ait dit un truc en rappot avec Yuria...faut tout de suite aller le tuer ou???
Sinon y'a t'il un moyen de sélectionner la furie lorsque l'on est en mode "Berserk" (R2 ou RT) ? Le Goshoa de Ken est surpuissant mais ca m'embête un peu de la claquer à chaque fois :P
Pour Fudo, il est au nord de la carte, faut essayé de foncé dès qu'il ce déplace en haut.
Il est possible que certaines portes soit fermer alors faudra faire un détour.
Alors pour la rage avec R2, y'a trois niveaux. Regarde à gauche de ta barre de vie. Chaque barre rempli te fera faire une nouvelle attaque.
Niveau 1, niveau 2, niveau 3.
Il te faut aussi une barre de Musou minimum.
Voila.
Merci pour Fuudo.
J'avais bien compris le principe pour les furies Rage mais y'a t'il un moyen de choisir cette dernière?
Par exemple j'ai 2 barres de chargées (celles liès au Crash Bonus) et je veux sortir un Zankai Ken (les deux pouces in the head ^^), c'est possible?
Merci ;)
Je viens de recommencer le story mode de Raoh et OMG c'est quoi cette difficulté???
Pas le niveau en lui même mais Rei est juste impossible à battre o_O et c'est quoi ce QTE de fou pour l'achever?
Ah, non tu ne peux pas choisir la rage en elle même.
Si tu as une barre, il fera un Zankai Ken si tu en as deux, il fera un Mo sho Ha.
Et si tu as le niveau 3...ça va chier sévère...
Ah ouais pour les QTE, je t'avais prévenu Moi je suis bon à ce genre de chose, ou faut appuyer rapidement sur des boutons.
Mais si tu te trompe...il regagne de la santé et tu recommence.