Je suis bon joueur, voici deux petites photos:
explication pour la premieres nenanmoins, c 'etait lors du nouvelle ans à kyoto avec ma copine (kimono obligatoire^^)
http://img715.imageshack.k.us/img715/5306/imgp1539y.jpg
et une deuxieme, histoire d'etre sur:
http://img41.imageshack.uck.us/img41/2179/dscn14132.jpg
Je vous imaginait exactement comme ca...
Dis, combien t'as payé la japonaise pour poser avec toi?
HAHAHAHA n'empeche, sympa ton kimono...
lol, que dalle, c 'est mon charme francais qui ne fait pas exception^^
non plus serieusement, c 'est ma copine depuis 5 mois ;)
merci, le kimono etait une idée à elle pour le nouvel ans.
Tu nous imaginais comme ca yu-jin? c 'est a dire, va jusqu au bout de ta reflexion ;)
La classe, j'avais cru comprendre que tu parlais et vivais au Japon, cool mec
Clair, la chance, j'aimerais aller faire un trip au pays du soleil levant.
Parler, c'est un bien grand mot, je me debrouille un peu mais rien de transcendant pour l'instant ;)
Il faut au moins y aller une fois dans sa vie, ne serai ce que par curiosité. Apres, c 'est loin d'etre le pays parfait^^
trishler: je t'attend toujours sur le groupe facebook^^
Que j'aille au bout de ma reflexion ? Eh bien...je sais pas une tête jeune mais qui fait mure voila comment je t'imaginais...une personne modeste en somme.
Pareil pour Hito j'imaginais clairement ca tête avec des lunettes.
Postez vos photos aussi les autres !! Les deux frère et soeur, vous avez pas une photo ensemble ? et Simmmon ? Rick aussi ?
Bon dans un contexte totalement différent, je vais vous raconter un peu ma vie...
J'avais rendez-vous à la banque hier et sa ma un peu soulé...
"monsieur, prendre se compte ainsi que cette CB vous sera profitable je pense." MAIS PUISQUE JE NE VEUX PAS DE VOTRE CB A 60€ L'ANNEE !!!! Ah et encore encore une chose, sur les relevés bancaire que vous envoyez, il y'a erreur, vous ecrivez mademoiselle mettez monsieur la prochaine fois...Bon sang.. heuresement qu'elle etait bonn...enfin jolie parce que sinon...
C'était assez incroyable...quel garce...
Ah ah tu m'imaginais avec des lunettes parce que j'ai un pseudo de Geek, avoue!
Les banques, c'est pas dur c'est l'horreur, la mienen est bien prise de tête aussi.
Non ton pseudo est bien mais c'est quand je suis aller sur ton blog bah je sais pas trop, je voyais bien un type avec des lunettes faire tout ces tests... D'ailleurs, ton blog est sympa.
#
trishler: je t'attend toujours sur le groupe facebook^^
ça y est! c'est fait!!!!
Quant à Yu-Jin, si tu veux faire des cauchemars, voir ma photo est la meilleure solution ^^
trishler: j ai vu ta photo sur facebook, franchement tu es beaucoup plus mignonne que pas mal de fille amatrice de manga
Des cauchemars ? Surement pas...le dernier cauchemar que j'ai eu c'etait que SW 3 sorte jamais en europe...hahahaha...
Puis bon c'est toujours bien de savoir qui a quel tete, bien qu'on te force pas...mais si tu change d'avis, post une photo avec ton frere...
Surtout que Seiei t'a vu, lui alors qu'il n'en est pas digne...
Merci du compliment Yu_jin, tu y es toujours le bienvenu!
C'est quoi ce groupe facebook? vu que j'ai un compte autant que ca serve à quelque chose.
J'en profite d'être dans le blabla pour vous posez cette question : Que lisent comme mangas les fan de Hokuto no Ken ?
Je suis sur q'on à tous pleins de mangas en commun!
Pour ma part l'habitant de l'infini, Berserk, Usagi Yojimbo, sanctuary, Dororo, Monster, Bouddha et un tas d'autres...
bonsoir,
berserk, golgo 13, cobra, gunnm, though, baki, noritaka...
C'est vrai que Golgo 13 (les deux gros tomes) est énorme!
Hokuto no ken (les nouvelles éditions asuka), Dragon ball, Tales of Symphonia récemment, mais j'avoue ne plus lire autant de mangas qu'à l'époque.