CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _-~*Bar post-apocalyptique*~-_

DébutPage précedente
1234567891011  ... 291»
Page suivanteFin
Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:41:31

Merci du conseil Trishler! Je vais matter les occaz. DW 6 me branche bien avec l'éditeur de perso en fait (j'adore faire des tas de persos)... Maintenant va vite lire La Pierre et le Sabre! (mais sérieusement moi j'accroche vachement à Vagabond, le détournement des persos [ quand on met de côté la véracité des faits] est vraiment béton, La sasaki Kojiro j'avais jamais vu ça. Et pourtant c'est un gros fan de film de Sabre des années 60 qui vous le dit. (Mon mémoire de Master 1 était sur ce sujet)

Pour les jeux de Samurai comme je suis un puriste je ne suis pas fan des Onimusha mais cela n'engage que moi. je n'aime pas le côté organique des armes en fait. Le gameplay me satisfait mais pour moi, l'arme la plus efficace devrait être le katana de base! ^^ Je suis surtout un fan des Kengo en particulier le 2 (sword of the samurai) et le 3 en jap sur ps2. Le zero j'ai pas pu essayer vu que ma XBOW est européenne.

sakuraba_92 sakuraba_92
MP
Niveau 6
26 mars 2010 à 23:49:32

hitokiri_manji c clair jsuis comme toi pr onimusha sa me derange aussi le cote organique

et pr les kengos 1, 2 et 3 c du lourd et les shinsengumis aussi sont pas mal

apres way of the samurai c est aussi sympa mais j aime moins

Trishler Trishler
MP
Niveau 9
27 mars 2010 à 00:30:21

Oulala...pas fan du côté organique...alors évite Warriors Orochi 2 parce que la plupart des ennemis sont des monstres, y'a presque plus (voir plus du tout) de soldats!

Sinon, j'ai un doute...tu es sûr qu'il y a un éditeur de persos dans DW6? Il me semble qu'il y en a un que dans la version "Empires" du jeu, ce qui est différent!

Quoi qu'il en soit, si tu as une carte bleue pour acheter à l'étranger, sur ce site (c'est en Angleterre), tu devrais trouver de bonnes affaires (si malgré tout Warriors Orochi 2 et DW6 te tentent toujours, ils font entre 10 et 16 euros)

http://www.dvd.co.uk/

Pour Onimusha, j'aime particulièrement le 4 (même si pour la plupart c'est le plus mauvais)

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:38:23

J'ai Sword of the Samurai en english et c'est vrai que les duels sont prenants.
Mais contre les IA, je suis invincible grâce à ma technique de la "feinte".

Je sais plus les boutons, mais j'attaquais et pendant mon attaque, je parais et ça annulait mon coup. L'adversaire se met à parer et je lui fais une technique qui défonce la garde adverse qui permet de tuer en 1 coup. IMBATTABLE !!!

sakuraba_92 sakuraba_92
MP
Niveau 6
27 mars 2010 à 13:45:13

j aime beaucoup le coté zen de ces jeux

le bruit de la nature et des oiseaux avec les coups de sabres qui claquent...

personne ne connais GAROUDEN??

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 15:58:29

Non mais ça peut changer :-)))

sakuraba_92 sakuraba_92
MP
Niveau 6
27 mars 2010 à 16:01:08

c est pas un jeu de samuraï mais un jeu de combat ultra violent j en parle car comme Ken L univers est rempli de testo d art martiaux et de nuques et autres os brisés

et quelqu un aime berserk sur dreamcast et ps2?? moi j y joue toujours pareil j en parle car c un univers ultra violent

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 16:38:52

J'adore Berserk (manga et les deux jeux citées). Une adaptation Next Gen ferait mon bonheur. Koei peut s'y coller, c'est un peu le même esprit.

@Simmon: la "feinte Simmmon", l'ultime arcane du sabreur! (je la connaissais pas ;) )

@Trishler: Ok pour Orochi mais c'est moins les ennemis qui me dérange que les armes pour l'organique. Tu as raison pour DW 6 c'est bien le Empire (j'avais oublié d ele préciser.) et comme j'ai bel et bien une CB je vais aller jeter un oeil sur le site dont tu parles. Merci ;)

sakuraba_92 sakuraba_92
MP
Niveau 6
27 mars 2010 à 18:07:04

ouiiiiiiiiiii un berserk next gen svp

[Soltales] [Soltales]
MP
Niveau 8
27 mars 2010 à 19:21:40

Ne pas aimer Onimusha ça existe ça? Non mais sans blague. :(

Ah ça me rappelle tant de bon souvenirs...comme faire des combos de Issen pour farmer des orbes.

Trishler Trishler
MP
Niveau 9
27 mars 2010 à 19:49:08

Hitokiri>>>> Voui, mais il faut que ce soit une Visa ou une mastercard (ou du moins une carte qui te permette de payer à l'étranger) :-)))
Pour Berserk, j'ai jamais lu le manga, j'ai vu que l'anime. C'était pas mal, sans plus...mais il parait que l'anime est tiré de la partie la moins intéressante du manga, est-ce vrai?

[Sol]>>>> Ah oui...c'était chaud de les réussir au début (surtout les issen "magique") mais une fois que tu maîtrisais le timing de chaque persos, c'était excellent!

Je suis allé à Carrefour, j'ai pas trouvé de "Vagabond"...ils ont que des nouveautés, rien d'un peu ancien :non: par contre, j'ai failli craquer pour Yakuza 3 mais me suis dit "Ma ptite Trishler, les fin de mois sont difficile, contente toi d'acheter seulement que ce qu'il y a dans ton caddie" et j'ai reposé le jeu...

sakuraba_92 sakuraba_92
MP
Niveau 6
27 mars 2010 à 19:52:37

effectivement l anim de berserk ne vaut pas un clou, le manga quand a lui est tout bonnement magique... dailleur glénat il sort quand le 33 ?? lol

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:53:02

Moi, mon Onimusha préféré est le dernier avec Soki. Y'a plusieurs persos' jouables, liberté niveau de la caméra...

La fin est stupide j'avoue mais, le jeu est vraiment bon niveau Beat'em All.
J'aime aussi Samurai's Destiny avec Jubei, mais je n'ai pas aimé le 3 avec Jean Reno...

Hito ==> Je te conseil Samurai Warriors 2 ou Dynasty Warriors 6 Empires. Tu n'aimera pas Warriors Orochi je pense. C'est 90% bourinnage, quasiment rien niveau histoire mais la personalisation des armes est "cool".

Trish ==> Strikeforce entre nous, j'adhère pas à 100%...mais y'a une démo essaye la si tu veux y'a plusieurs persos jouables (Xiahou Dun, Dian Wei, Zhao Yun, Ma Chao, Sun Shang Xiang et Zhou Yu)

Sol' ==> Tu as DW Strikeforce sale humain ?

Trishler Trishler
MP
Niveau 9
27 mars 2010 à 19:58:56

J'aime beaucoup Jean Reno moi! C'est un très bon acteur...sauf que c'est vrai que dans Onimusha, j'ai eu les frissons de ridicule en le voyant....pourtant, dieu sait que j'adore Samanosuke et tout ce qu'il représente...

Mais moi aussi, mon préféré c'est celui avec Soki (le 4)

Pour la démo, je l'ai pas vu...mais c'est celui de PS3 ou de PSP dont tu parles? (désolée, si tu l'as déjà dit, j'irais me défenestrer pour avoir oublié)

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:11:05

Pas de défenestration dans mon bar !!! Ouvre toi le ventre si tu veux, mais n'abime pas mes fenêtres !!

Oui, je parle de la version PS3. Tu peux testé la démo (je crois que c'est uniquement sur le store US...)

Mais tu as parlé de Yakuza 3 ? Tu t'adresse à la bonne personne !!

C'est mon jeu du moment ce Yakuza 3 rien à dire...
Pour commencé tu dois avoir joué au 1 & 2 pour comprendre l'histoire, sinon ca va etre chaud pour toi...
Ensuite, le jeu est en Full English niveau traduction mais y'a les voix jap'. Donc sa mérite quelques connaissance de base en Anglais.

Sinon, le jeu en lui même est différent de la version jap'...Goddammit, ils ont enlevés les boites à hôtesses, les club de strip tease ainsi que la HEAT action avec la cigarette...

Niveau jeu, c'est énorme tu as plein de possibilité, plein de mini-jeux (billard, bowling...)
Niveau combat, tu es servi avec plusieurs club de combats clandestin, plein de HEAT action, quelques coups en plus niveau moveset...

Graphiquement, c'est un peu vieux mais sa reste correcte (le jeu est vraiment périmé au Japon)

Et durée de vie comme d'hab', elle est énorme...

Bref, c'est que du bon ce Yakuza 3 car il est vraiment long et pour 60€ ca reste vraiment bon.
Mais si niveau budget tu est limite, ce jeu peu attendre. :oui:

sakuraba_92 sakuraba_92
MP
Niveau 6
27 mars 2010 à 20:19:16

j aime bien onimisha 1 et 2 les autres pas fait, pas l envie en fait...jai préféré devil may cry par la suite...

en parlant de sabre y a til parmis vu des fans du manga kojiro??

moi ouiiiiiiiiii et sa fait des annees que jles cherche en dvd sous-titrés fr

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:26:38

Bien sur que je connais le manga Fuma no Kojiro de Kurumada. Je dois dire que c'est pas mal, mais j'aime pas le fait que Kurumada utilise toujours les mêmes têtes pour ces personnages...

Mon personnage préféré est Musashi bien sur ! Kojiro et Date ont la classe aussi. :oui:

Mais je ne connais que la version papier désolé...

sakuraba_92 sakuraba_92
MP
Niveau 6
27 mars 2010 à 20:32:16

jles avais en vhs à l époque que du bonheur... j ai pas vu la version papier aussi.

et le film tu las vu ?? lol

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:35:40

Le film non j'ai pas vu...l'animé je l'ai vu vite fait je sais plus ou enfaite...peut être un épisode au hasard en vosta.

Mais à ce qu'il parait, il y'a des scènes coupés entre le manga et l'animé nan ?
Le manga est plus complèt je crois...

Trishler Trishler
MP
Niveau 9
27 mars 2010 à 21:48:49

Serais-tu en train de remettre en cause mes compétences dans la langue de Shakespeare? Rassures-toi, à force de jouer à des RPG sur Psone qui n'étaient jamais sortis en Europe (Valkyrie Profile et autres Xenogears), je me débrouilles très bien en Anglais...et sinon Yakuza 3 fait 43€ en Angleterre :-p
En plus, t'imagines que le fait qu'ils aient enlevé les bars à hôtesse ça me fait une belle jambe :sarcastic:
Par contre si il faut faire le 1 et le 2...sont sur PS2???

Ah, j'ai pas de compte PSstore US...dommage....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment