CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _-~*Bar post-apocalyptique*~-_

DébutPage précedente
1234567891011  ... 291»
Page suivanteFin
Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 10:43:34

Vous etes pas des bouquineurs enfaite...

Trishler Trishler
MP
Niveau 9
20 mars 2010 à 11:04:56

Alors moi, vous moquez pas de moi parce que je lis des trucs de filles hein!
One Piece, Hokuto no Ken, Sailor Moon, Shugo Chara, Tales of Symphonia, Breath of Fire IV, High School Girls, Suikoden III, Shin Angyo Onshi...c'est à peu près tout pour l'instant ^^

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 12:47:33

Si je me moque car je suis aigri!

@ Yu-JIn, c'est vrai que je lis moins qu'avant (foutu boulot) mais j'ai mis que la liste des mangas en cours j'ai pas mis tout ceux lu avant et les comics que je m'enfile sans compter les bouquins...

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
20 mars 2010 à 13:13:49

Gunnm , Vampire chronicles , Berserk , Death note , Naruto Shipuuden , Jojo , Saint seiya lost canvas , G etc......

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:06:05

Trishler
Posté le 20 mars 2010 à 11:04:56 Alors moi, vous moquez pas de moi parce que je lis des trucs de filles hein!

Bah tu EST une fille,je vois pas comment on pourrait se moquer...

Sinon on est tous lié par Berserk je crois...ah sinon Dark est fan de JoJo !! La classe.

Hito ==> Je lisais des comics avant mais j'ai lacher pour les mangas...j'aimais bien Iron Man surtout que le dessinateur était japonnais je trouvais le rendu interessent...

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 20:56:40

Moi, niveau manga je suis pas blindé, la plupart que je vois comme ça sont des shônens sans intérêt ( ex : Naruto, mais putain ça craint ! ). Je vous fait ma mini-liste de mangas :

Hokuto no Ken ( évidemment ! Je suis sur les éditions asuka, bien que le tome 12 soit Kaze ), DragonBall( un classique, bien qu'il ne m'intéresse plus tellement ), Vagabond ( j'adore le dessin de Takehiko Inoué, et le personnage de Musachi ).

Mais je suis plus axé comics américains :

Marvel, dont les X-Mens, les 4 fantastiques, Spiderman ( ce sont des gros bouquins de BD TRÈS vieux ), Largo Winch, j'ai envie de me lancer dans Sin City, car ça m'a l'air bien selon les critiques et l'ambiance du comic.

Et en dernier, les classiques de chez classiques, les BD françaises !

Tintin, Astérix, Lucky Luke...... qui ne les connait pas ? :)

s-f-seiei s-f-seiei
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 04:23:05

Pour ma part, je lit pas des masses de manga comparé à avant:

Actuellement, C'est Hokuto no ken (evidemment), Gundam origins, l'ecole du ciel. et c 'est tout^^ (c 'est quedal comparé à avant ou je lisais des shojos à la pelle^^, oui, je sais on se moque pas, j'etais tres jeunes^^)

en faite, comme notre ami Simmmon, je suis plutot comics (je trouve que les mangas ont beaucoup de mal à se renouveller actuellement.)
Je suis un gros fan de Iron man (je dois avoir environ 300 comics US sur Iron man), et je lit en faite toutes les parution marvel (sauf Xmen, spiderman et Wolverine) et tous les DC. (gros coup de coeur pour Watchmen^^)

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:16:41

En fait, j'ai toujours aimé l'ambiance sombre de Batman, depuis que tu parles de DC, il y a des scènes très dures dedans, je me rappelle une où Batman assiste impuissant à la mort d'une gamine alors qu'il lui avait donné par mégarde un jouet piégé par le Joker.

....J'avais 6 ans, c'était pas beau à voir.

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:17:37

Surtout qu'elle a explosé dans un champ de mines, ça a fait un gros feu d'artifices, teinté de rouge.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:55:23

J'adhère totalement au trips du Joker :bave:

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 07:52:54

Moi, en général, j'aime pas voir une petite fille marcher sur une mine et provoquer une réaction en chaîne, enfin, c'est comme vous voulez...

[Soltales] [Soltales]
MP
Niveau 8
23 mars 2010 à 12:25:37

Moi pas fan de comics :non2: J'ai jamais trop aimé le genre des héros US...je sais pas peut-être sont-ils trop "héros patriotes américains"

Par contre un petit Astérix ou un Tintin, ça me rappelle de bons souvenirs!

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:39:50

Sim(x3)on bah ouais je suis un peu sadique...MWHAHAHAHA

J'avais vu un bon dossier ou ils faisaient la différence entre les heros de manga et les comics (genre dans les mangas le heros est jeune, pauvre, et gagne son pouvoir en s'entrainant alors que dans les marvel, le heros est riche, d'age mure, gagne son pouvoir aléatoirement et agis souvent seul...)

C'etait interessent mais je sais plus ou je l'ai lu...

s-f-seiei s-f-seiei
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 13:04:30

En faite, ce qui est vraiment interessant, c 'est que les heroes de comics actuel, surtout chez DC, ont veritablement gagné en maturité.
Meme pour superman, ca leur arrivent de craqué, de tuer, de faire des choses qui ne plaise pas toujours à la populace, mais qui vont vers leur interet.

Il est claire que jusqu dans les année 90, les heroes US repondais à ce genre de profil. Mais desormais, c 'est clairement beaucoup plus complexe, mature et moins manicheen. En faite,je trouve que les Comics ont vraiment evolué, contrairement au manga qui recase toujours les memes personnage, pour la plus part, depuis 30 ans.

s-f-seiei s-f-seiei
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 13:05:36

desolé pas "recase" mais "ressasse"

[Soltales] [Soltales]
MP
Niveau 8
23 mars 2010 à 19:30:11

C'est vrai que c'est ce que je reproche aux mangas en général: toujours un héros adolescent genre 18 ans (on apprend plus tard qu'il a 12 ans en fait...) qui a les cheveux en pétard, pervers et qui va sauver le monde un beau matin... et quand le héros est un homme qui dépasse les trente ans, l'histoire du manga est soit un polar, soit la vie d'un gars au sein de son entreprise.... la vache :hum:

A Quand un Super-héros Japonais (pas de Tokusatsu) qui dépasse les 25 ans d'âge? Enfin...pour être plus correct, je devrais dire qui dépasse les 17 ans... et qui a une personnalité plus travaillée et plus mature?

s-f-seiei s-f-seiei
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:34:54

tellement d'accord avec toi soltales... c 'est vraiment cette raison qui ma fait lacher les manga pour ma part.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:49:06

A Quand un Super-héros Japonais (pas de Tokusatsu) qui dépasse les 25 ans d'âge?

Toi, tu connais pas le studio Tatsunoko, hein ?

C'est pas les scénario qui casse la baraque dans les mangas mais les combats.
Mais meme si j'ai plein de mangas, c'est du déja vu pour certains.

Et pour ma part, je jure que part 3 Shonens :
-Dragon Ball
-Hokuto no Ken
-JoJo's Bizarre Adventure.

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:25:31

Une conversation des plus intéressante, malheureusement le fait de devoir pondre un pavé me refroidit. Rien ne vaut une bonne bavette!

[Soltales] [Soltales]
MP
Niveau 8
23 mars 2010 à 20:39:28

Toi, tu connais pas le studio Tatsunoko, hein ?

J'avoue que non. :non2: Fais-moi donc part de ta science.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment