CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _-~*Bar post-apocalyptique*~-_

DébutPage précedente
1234567891011  ... 291»
Page suivanteFin
Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
23 mars 2010 à 22:16:06

Simmmon , tu t egare la , Naruto ok la premiere saison etait bien mais sans plus j avoue mais elle servait surtout a mettre en place l histoire et les persos ainsi que leurs affinites et leurs enfances par contre , as tu lu les shippudens et surtout les derniers shippudens ?

Parce ce manga a pris une toute autre orientation depuis certains gros evenements et revelations ( Destruction de Konoha par Pain , Sasuke qui devient un vrai fou furieux , danzou qui meurent et declaration de guerre de Madara Uchiha a l encontre de tout les villages ninja ( kiri , konoha , suna etc..)

Alors si oui t as suivi tout ça , t accroche pas c est ton droit mais tu peux pas dire ça craint car c est un manga de grande qualite c est indeniable mais par contre si tu sais rien de tout ça , c est simple t as meme pas a critiquer car tu connais rien de ce manga car c est maintenant que ce manga monte en puissance et en intrigue ainsi que des combats monstrueux ( Pain vs Naruto mode Sennin , Sasuke vs Danzou , Sasuke vs Itachi , Killerbee vs Kisame et pleins d autres )qui sont d une rare puissance ( grace a des techniques de ouf Fuuton rasen-shuriken , Susannoo , fusion de kisame et Samahada , Killerbee et son bijuu a huit queues controlé etc.....), je t assure !

Trishler Trishler
MP
Niveau 9
23 mars 2010 à 23:33:27
  1. Yu-Jin Voir le profil de Yu-Jin
  2. Posté le 23 mars 2010 à 19:49:06 Avertir un administrateur
  3. Et pour ma part, je jure que part 3 Shonens :

-Dragon Ball
-Hokuto no Ken
-JoJo's Bizarre Adventure.

Lol, Jojo's bizarre adventure, c'est un truc de malade! Rien que le design des persos, c'est 100% fumette! Je n'ai pas la chance d'avoir les RAH, mais j'ai 3 SAS de Medicos entertainment qui sont bien sympas...par contre je connais pas du tout le manga ni l'anime, je les ai acheté par coup de speed. C'est quoi l'histoire en gros? C'est bien? (j'adore Higashikata Josuke, il a une pure gueule!)

sakuraba92 sakuraba92
MP
Niveau 3
24 mars 2010 à 01:04:48

slt, voilà il y a quelques années un pote a moi avait un manga en jap sur hokuto no ken mais je ne connais pas cette histoire ni ou elle se situe dans la chronologie hokuto no ken,

il sagissait d une histoire ou Kenshiro est amnésique et ne combat plus et ou l on voit Bart se faire torturer par un espece de maniaque chauve et aveugle

quelqu un connait??

darkgoldsaint darkgoldsaint
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 01:32:10

C est la fin de Hokuto no ken apres Kaioh , meme tu as Ryu le fils de Raoh qui reste avec kenshiro un moment , Baran celui qui a voler le poing de Raoh , le Roi et ses trois fils un peu debiles et apres il y a ce que tu as citer .

L esprit de Yuria fait perdre la memoire a Ken pour qu il refasse sa vie avec Lin mais le tordu ( zorg ou zorm je crois ) en veux a mort a Ken car longtemps avant ( HNK 1 ) Ken lui a crever les yeux et donc Bart eyant peur que Ken ne fasse plus le poid contre lui et voulant le bonheur de Lin , il se fait passer pour Ken et prends tres chere mais la memoire de Ken revient entre temps.

Il arrive et defonce Zorg , Lin se rend compte qu elle aime Bart mais elle le croit mort ( pas etonnant vu la raclée qu il a prise )mais Ken lui a fait une technique du Hokuto avant qu il meurt pour que son corps reste en sommeil ( comme Ken apres son 1er combat contre Kaioh ), le temps qu il guerisse .

A la fin Ken part , Bart et Lin se marie et voila la fin de HNK

sakuraba92 sakuraba92
MP
Niveau 3
24 mars 2010 à 01:40:09

ok merci pr ces precisions et donc si je comprends bien il y a un jeu sur psx ou lin et Bart doivent se marier et lyn se fait enlever et Bart va chercher ken qui médite dans un temple "c est une histoire batarde de la fin de la fin lol"

sakuraba92 sakuraba92
MP
Niveau 3
24 mars 2010 à 01:57:32

une autre question ,

comment Lyn peut avoir des sentiments pr Ken alors que a la fin de la saison 2 quand elle ouvre les yeux c Bart qu elle voit vu que Ken est déjà parti?? si je me souvien bien

darkgoldsaint darkgoldsaint
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 02:16:57

Bah en fait Bart croit avoir voler l amour de Lin a Ken et si mes souvenirs sont bons , il lui efface encore une fois sa memoire ce qui fait que Ken et Lin sont tout les deux amnesiques au meme moment en fait et bart espere qu ils tomberont amoureux et vivront heureux ensemble c est pour ça qui se sacrifie contre Zorg

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 12:26:19

Trish' --> JoJo est un manga unique qui dépasse les règles du Shonen.
Le manga est long (80 tomes au Japon). Mais enfaite l'histoire est divisé en 7 parties.
A chaque parties, il y'a un héros différent. Qu'est ce qui relie chaque partie entre elles ? Un système de génération. Chaque héros est le fils ou petit fils du héros de la saison précedente.
Si dans la première partie de l'histoire se passe en Angleterre en 1889, la séconde se déroule à New York en 1930, la troisième en Egypte, la quatrième au Japon, la cinquième en Italie etc
En France, la saison cinq est fini et la sixième débute en Mai.

Les tomes 1 à 46 sont édité par J'ai Lu et malheureusement introuvable aujourd hui...Mais la saison 5 et 6 sont édité par ton Tonkam. Contrairement à Hokuto no Ken qui est réedité, JoJo ne le sera probablement jamais du au faible succès de la série en France (Attention, au Japon la série cartonne !).
Au Japon, la saison 7 est en cours.

http://fr.wikipedia.org/wiki/JoJo%27s_Bizarre_Adventure_(manga)

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 12:29:52

Solta --> Tatsunoko est un studio d'animation qui fait exclusivement des animés de super héros. Tu as forcément entendu parler de La bataille des planètes ou de Karas j'imagine ? Bah ca viens de chez eux...

Trishler Trishler
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 13:07:46

Merci pour toutes ces précisions Yu-Jin :ok:

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:18:54

Ce fut un plaisir, laisse moi te servir une pisse de chat pour fêter cela.

Trishler Trishler
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 20:11:51

ah bah tiens, j'ai plus droit au parfait au chocolat maintenant? C'est un scandale!

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:52:38

Tu avais droit au parfait avant maintenant que tu es des notres, tu va pratiquer nos coutumes :sournois:

Au faite, qui est ton perso préféré dans SW2?

Trishler Trishler
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 21:55:09

Mon perso favori de SW2? ça depend, en terme de Gameplay, je dirais Mitsuhide Akechi, Nobunaga, Musashi et Sasaki Kojirou (oui, que des épéistes), sinon, en terme de persos j'aime beaucoup Sanada Yukimura, Oichi et Inahime.

What about you?

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:46:04

Musashi, Shingen et Ieyasu. Keiji aussi bien sur.
Mais tu n'aime pas Mitsunari ? Non toute les filles aime Mitsunari :oui;

Trishler Trishler
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 23:27:12

oups, bêtise...Sasaki Kojirou n'est jouable que dans le XL, mais bon, c'est pas grave :rire:

Pour Mitsunari, oui, je l'aime bien, mais pas tant que ça...disons que c'est son arme qui me gène...des éventails en tant qu'arme sur une fille, ça peut faire class', mais sur un gars...ça le dé-crédibilise je trouve....En plus, je me pose une question à son sujet: La touffe qu'il a sur la tête, c'est ses cheveux où c'est un casque? Parce que j'ai vu des coiffes de samurai qui y ressemblait beaucoup du coup je me dis: "tant, en fait, Mitsunari à la coupe à la "American Mulley" sous son casque", et j'avoue que ça baisse sa note globale :rire:

Je préfère largement Sanada ^^

Keiji me fait marrer, il a une personnalité assez spéciale, et lui, c'est bien une coiffe qu'il a sur la tête (ça me fait encore plus douter pour Mitsunari du coup :doute: )

[Soltales] [Soltales]
MP
Niveau 8
25 mars 2010 à 00:04:28

Takeda Shingen et Tokugawa... les deux personnages avec Shimazu que je peux vraiment pas me saquer (c'est sûrement de très bon persos, mais moi je les aime pas, j'arrive pas à jouer avec eux) Puis je sais je suis difficile mais moi c'est les Katanas et les Nodachi que j'aime! C'est pourquoi Mitsuhide et Musashi sont mes préférés, puis aussi Ranmaru. :p)

Pour en revenir au studio tatsunoko, oui j'ai déjà entendu parler de la bataille des planètes mais c'est très vieux ça hein?

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 08:19:40

Délicieusement vieux même. Le studio Tatsunoko c'est fait racheté il me semble...le dernier truc qu'ils ont sortient, c'est Karas je crois...

Et bon c'est normal que tu n'aime pas Ieyasu, personne ne l'aime. Mais Shingen est trop bien, j'aime bien sa façon de mettre des coups de pieds avec ces grosses geta...facon "kick ass"...et ces coups de boules aussi...

Pour Shimazu je dois dire qu'il est particulier, toutes ces charges ce ressemblent...

Keiji est fun à joué mais Koei à décidé de saqué le perso d'une force...(il se fait tué dans l'ending de Tadakatsu dans SW XL 1, se fait battre par Yukimura dans son ending dans SW2...)

Et oui, Mitsunari et Shingen ont des "casques" sur la tête.

En tout cas on aime tous les 3 Musashi, je vous sers une pisse de chat pour ça.

PS : "American Mulley" j'avoue que sa ma bien fait marrer :rire:

[Soltales] [Soltales]
MP
Niveau 8
25 mars 2010 à 09:18:01

J'aime bien aussi Maeda Keiji et son méga cheval à la Lu bu.
PS: Je peux avoir un nuage de lait dans ma pisse de chat?

Trishler Trishler
MP
Niveau 9
25 mars 2010 à 09:34:52

:question:
Y'a pas de honte à se faire battre par le petit Yukimura! C'est quand même le plus grand samurai de l'histoire (les Japonais le disent eux même) :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment