CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _-~*Bar post-apocalyptique*~-_

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 291»
Page suivanteFin
Trishler2 Trishler2
MP
Niveau 6
07 avril 2010 à 23:17:19

Yu-Jin: On peut pas distribuer de la pisse de chameau, ce sera déjà mieux, on pourra aller dans le désert faire des roses des sables ^^

Dark: Seul les imbéciles ne changent pas d'avis =)

Hitokiri: Oh? Tu as un blog? Alors j'irais y faire un tour ^^

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 09:34:15

Il est trop bien, il fait des fiches de jeux vraiment complète, y'en a peu mais la qualité y est. :oui:
J'essayerai de mettre des commentaires.

Shin-mmmon ---> c'est quoi un site de Rpg?

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:04:41

Je savais que vous me demanderiez ça ^^

En fait voilà, le principe est simple : se créer un personnage et partir à l'aventure seul ou à plusieurs, mais là ou ça devient compliqué, c'est que c'est sous une forme littéraire. En gros, on écrit une histoire à plusieurs, chacun incarne son propre personnage. En gros, c'est le portage du jeu de rôle papier sur forum.

Autant vous le montrer en image , je participe à plusieurs forums RPG :

L'univers de Yuimen ( Médiéval fantastique, je suis : Jubaïr )

Seattle Police Departement ( policier, je suis : David Alfredeski )

Halo Fight ( en gros c'est sur Halo, je suis Simon Shepard )

Et NCIS ( en tant que modérateur, je joue Gibbs :) )

Voilà, c'est tout ça :) . En fait, un forum RPG, c'est un MMO immatériel sans aucune restriction d'action, tu as une plus grande liberté. L'inscription est gratuite et certains forums exigent un certain niveau littéraire, le mieux est de ne pas faire de fautes. En général, les forums médiévaux-fantastiques sont plus exigeants sur le niveau d'écriture.

Un forum RPG est assez lent en général, donc tu n'es pas obligé d'être dessus 24 heures sur 24, il faut parfois attendre plusieurs jours pour une réponse à un RP ( en gros un bout d'histoire, un RolePlay ) et tu peux commencer à exiger plus de vitesse au bout d'une semaine. Mais j'aime beaucoup ces forums; d'ailleurs, le forum NCIS recrute des modérateurs car il est en construction.

Un modérateur est celui qui veille au bon fonctionnement du forum mais il peut aussi joueur un perso. Pour être modo de NCIS, il faut joueur un perso de la série obligatoirement, ceux qui sont déjà pris sont :

-Leroy Jethro Gibbs ( par moi :-))) )

-Antony DiNozzo

-Timothy McGee

-Ziva David

Ceux qui restent sont :

-Catlin Todd ( Kate en gros )

-Donald Mallard ( Ducky )

-Abby

-M.Palmer

-Jenny Shepard

-Tobias Fornell

-Des mecs de la série Los Angeles que je ne connais pas.

-Des terroristes importants de la série ( le mec qui a tué la fille de Gibbs par exemple )

Voilà, sachez que vous pouvez y aller quand vous voulez, je vous prendrais sous mon aile pour vous faire connaître les règles en détail etc...

Mais sachez qu'il existe des tonnes de forums similaires, sur pleins d'univers différents : Twilight, Harry Potter, Saint Seiya, Naruto.... donc allez jetez un coup d'œil ! :)

Par contre, j'ai jamais trouvé de forum sur Hokuto no Ken :snif:

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:07:58

Les liens pardon :D

Ah merde ils sont interdits :snif:

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:10:22

Tenz, en douce :

NCIS: http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR356FR356&q=ncis+leforum+rpg&meta=&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:37:57

Des mecs de la série Los Angeles que je ne connais pas.

-----
Tu ne connais pas LL Cool J ? J'espère que les plus agés du forum connaissent LL Cool J...

Mais finalement, je connais ton truc. Ca se passe sous forme de phrase balisé de ** nan ? genre : *sers une pise de chat à Simmmon*.

Ca à l'air sympa mais j'aurais jamais le temps d'y aller...

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:38:41

Bah si, ça bouffe pas trop de temps hein !

Trishler2 Trishler2
MP
Niveau 6
08 avril 2010 à 14:07:29

LL Cool J...? c'est un rappeur non? je connais le nom mais moi je suis Miss metal à fond, donc....:p

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:58:53

J'adore les forums RPG quand ils sont bien fait.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:11:50

LL Cool J est effectivement un Rappeur :oui: Moi, j'écoute du rock des années 80/70 je n'aime pas le récent.

Donne le lien de ton blog Hito.

Pour ma part, je suis le webmaster d'un site sur un manga peu connu en France : Gintama.
C'est un manga d'humour qui parait toutes les semaines dans Jump.
Le manga à un succès fou au Japon (1 million de tome vendu !!)
En france, y'a 16 tome et c'est toujours en publication chez Kana. Mais le manque de pub fait que le manga, en France n'est absolument pas connu...

Je vous laisse voir le site, peut être allez vous même aimé ce manga qui sait...

http://gintamaster.free.fr/

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:53:40

Ca m'a lair pas mal mais faudrait que je m'y intéresse plus ^^

Hitokiri, tu est sur des forums RPG ?

Trishler2 Trishler2
MP
Niveau 6
08 avril 2010 à 22:23:42

Yu-Jin: Effectivement, je ne connais Gintama que de nom (et parce qu'il existe quelques figurines tirées de cette licence), mais ton site à l'air bien foutu :oui:

Bon, je donne les liens de mes deux blogs, mais je ne les mets plus à jour depuis longtemps, par manque d'envie...

http://www.gamekult.com/blog/trishler/ (celui-là c'est sur les figurines Saint Seiya)

http://www.gamekult.com/blog/ultyma/ (celui-là sur les figurines en général)

http://talesofeternia.canalblog.com/ (Et hop, au passage, de la pub pour le site de mon frère, c'est une soluce du jeu "Tales of Eternia")

MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 22:48:12

@Simmmon: Je suis plus sur des blogs RPG en ce moment mais j'ai trainé sur pas mal (et puis je fais du JDR en vrai alors bon...)

@Yu-jin: Je remets donc le lien de mon blog (j'espère que mes opinions sur mon blog ne foisseront perszonne ici) alors:

http://surlespasdares.blogspot.com/

Je vais voir vos blogs et site de ce pas.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:05:37

Hito : J'ai posté un commentaire. J'en mettrai à chaque fois :oui:

Dans la prochaine news de mon site, je peux te faire de la pub en mettant l'adresse de ton blog si tu veux.

Trish : dans tes blogs, y'a aussi les figurines à ton frère ?

PS : c'est quoi un JDR ?

Trishler2 Trishler2
MP
Niveau 6
09 avril 2010 à 12:11:04

Voui, les vintages présentées sur le blog de Saint Seiya sont à mon frère, C'est d'ailleurs lui qui a fait les articles (sous le pseudo de K-Mu).

Par contre, y'a pas ses autres figurines (HNK, Resident Evil etc...) mais il a pas envie de faire un blog sur ça apparemment...

Et JDR ça veut dire jeu de rôle :p

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 15:24:54

K-Mu ? il est bélier le bougre ? Et toi aussi ? Je sais que Hito' est balance. Moi je suis né un 15 décembre donc je suis sagittaire ca vous la coupe hein ?

Les figurines sont belles en tout cas. :oui:

Trishler2 Trishler2
MP
Niveau 6
09 avril 2010 à 16:15:31

Non, K-Mu = Camus du verseau, mais Sol' est né le 05 Septembre donc, il est vierge ^^

Moi suis bien Bélier, vi ^^

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:21:04

J'ai versé une larme quand j'ai vue que tu n'a jamais vu de neige...Si tu verrais ici, y'a de la neige de Octobre à Fevrier...

Au risque de me répété, tu as de délicieuse figurines je n'en connais pas la moitié mais, franchement ça a de la gueule

PS : les 9 généraux des mers :bave: ...

Trishler2 Trishler2
MP
Niveau 6
09 avril 2010 à 20:31:21

Bah ouais, vivre près de marseille, c'est être forcée de voir que de la pluie (et je vous assure que ceux qui disent qu'en provence il fait toujours beau, c'est des menteurs!) et quand y'a de la pluie, y'a pas de neige :-( Tu es dans quel coin toi?

Merci pour les compliments sur les figurines! Les 9 généraux des mers, tu parles des vintages??? c'est celles de mon frère ^^

MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:44:47

Super bien foutu ton site Yu-jin! Et trish tes blogs font rêver les collectionneur comme moi. Je vous ajouterez en lien sur mon blog.

Yu-jin, no problemo, cela serait un honneur que de figurer dans une news sur ton site.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 291»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment