CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bugs et solutions

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Titus33FCGB Titus33FCGB
MP
Niveau 2
30 juin 2010 à 14:02:32

@ The samouraï: pardon je confond avec Empire TW lol, mais bon je voulais dire qu'il fonctionnait très bien avant et que depuis cette mis à jour c'est bugué !

@ Ika: je vais voir t'es solutions.

Bastienleboss12 Bastienleboss12
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:27:56

Ika : Il faut que tu créer un dossier dans le data de napoleon total war que tu nommes "Backup" et tu mets le boot.pack

ikashadowsonic ikashadowsonic
MP
Niveau 4
30 juin 2010 à 18:58:00

désolé bastien mais moi je vois plutôt une traduction comme ça :
"le problème est que tu dois aller au dossier de sauvegarde NTW, transférer le Boot.pack au fichier de sauvegarde mais après le "directory" je sais pas ce que c'est:

-primo j'ai trouvé le boot.pack dans:
C:/Steam/Steamapps/common/napoleon total war/data
Mais après je le mets où ? Je le sors ce dossier ou je le déplace dans
C:/Documents and settings/HP_administrateur/Application Data/The Creative Assembly/Napoleon ?

Et hésiter à pas me dire que je me galère ça me fait vraiment chier ce bug de m**** et oui on peut les trouver où les mods sur notre pc ?

COD3pourpolo COD3pourpolo
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:35:34

Les mods se trouvent dans le répertoire data du jeu, mais si tu n'as pas installé de mods, tu n'as pas à t'en soucier.

Ca commence vraiment à m'énerver, pour l'instant je réinstalle le jeu et ne mets pas cette mise à jour... Je vais peut être enfin pouvoir rejouer... :(

ikashadowsonic ikashadowsonic
MP
Niveau 4
30 juin 2010 à 19:40:14

Pareil cest vraiment soulant et vu qu'on est pas des cas isolés ils vont devoir faire quelque chose merde !

PS: j'ai posté un message au support SEGA je vais bien voir sa réponse ! ;)

Titus33FCGB Titus33FCGB
MP
Niveau 2
30 juin 2010 à 21:12:27

Salut,

Bon j'ai essayé la manipulation de "bastienleboss12", ça ne marche pas, c'est pire le jeux plante dès le début "erreur napoléon.exe ... etc".
J'ai fait plein de manipulation depuis le 26 Juin, retélècharger le jeu 2 fois soit 36 heures en tout, rien n'a fonctionné, je n'ai plus d'inspiration ça me gonfle.

@ ikashadowsonic: Si tu as des bonnes nouvelles de chez Séga tu nous préviens ? Ca serait très sympa.

Titus33FCGB Titus33FCGB
MP
Niveau 2
30 juin 2010 à 22:11:37

Bon j'ai réussi à faire fonctionner Napoléon TW, très hasardement et sans le faire exprès. Alors je veux pour lancer une énième fois Nap, je me dit mince je voulais faire autre chose, alors je fais Ctrl+Alt+Suppr juste au moment ou la page du copyright s'est lancé, je fais ce que je voulais faire mais en même temps je crois entendre la grosse vois dire "SEGA !", j'halussine un peu sur le coup mdr ! je vois la barre de tahce l'onglet Napoléon TW, appui dessus et hop le jeux et les vidéos se lance !!! merde alors. J'ai refait la manip et réussi.

Alors, lancé le jeu, attendez que la page de copyright se lance et en même temps faite Ctrl+Alt+Suppr, attendez 2-3 minutes jusqu'à entendre la voix "SEGA !", la quitter la petite page windows et appuyez sur l'onglet Napoléon en bas dans votre barre de tache et hop le jeu se lance ... à rien comprendre.

Voila, je suis pas fort en anglais pour en faire part à Sega, si tu pouvais le faire "ikashadowsonic" ça arrangerait pas mal de monde.

Ciao.

ikashadowsonic ikashadowsonic
MP
Niveau 4
30 juin 2010 à 23:22:04

Je teste demain matin et si ça marche RESPECT !!!! :lol:

COD3pourpolo COD3pourpolo
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:42:00

Je teste ça maintenant! Oh l'impatient!! :(

ikashadowsonic ikashadowsonic
MP
Niveau 4
01 juillet 2010 à 10:21:02

Bon malheureusement pour moi ça marche pas ! :ouch2:

ikashadowsonic ikashadowsonic
MP
Niveau 4
01 juillet 2010 à 11:37:32

Une question titus: Est ce que sur le gestionnaire de tâche pendant que t'attends Napoléon est "noté": Pas de réponse ou En cours d'exécution ?

COD3pourpolo COD3pourpolo
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:55:31

Moi cela a marché, il faut mettre le gestionnaire de tâche juste avant l'écran de copyright après dans quand il s'affiche, refais Ctrl Alt Suppr. Il faut attendre un certain moment avant que l'on attende Sega. Moi aussi je croyais que ca ne marchait pas avec "ne répond pas"...

COD3pourpolo COD3pourpolo
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:56:11

Entende Sega*

Excusez moi ^^

ikashadowsonic ikashadowsonic
MP
Niveau 4
01 juillet 2010 à 12:03:04

ok merci bon moi je vais attendre parce que quand je fais ça mon ordi lag !

Titus33FCGB Titus33FCGB
MP
Niveau 2
01 juillet 2010 à 12:51:41

Quand il n'y a pas écrit "Pas de réponse" faut attendre c'est normale. Enfin bon faire une telle manip pour faire fonctionner le jeu ce n'est pas normal ! j'ai hâte de voir ce que Sega va dire ...

Titus33FCGB Titus33FCGB
MP
Niveau 2
01 juillet 2010 à 12:52:25

Quand il y a écrit "Pas de réponse" faut attendre je voulais dire au-dessus ...

ikashadowsonic ikashadowsonic
MP
Niveau 4
01 juillet 2010 à 13:16:41

ça y est en une heure et demi le jeu a charger en tout merci beaucoup titus et Cod6 et je vous tien au courant avec SEGA ! Et :merci:

EvilGoku4255 EvilGoku4255
MP
Niveau 4
01 juillet 2010 à 17:18:59

Bonjours All

Aujourd'hui ,je me suis acheter Napoléon total war Impérial édition . Je le télécharge tout va bien , les mises a jours se sont bien fait tous heureux je lance le jeu et la Je voit qu'il na aucun son ... Si vous avez une solution a se bug Dites le S.v.p

ikashadowsonic ikashadowsonic
MP
Niveau 4
02 juillet 2010 à 14:16:39

Rebonjour Cod6 et titus, le support de sega m'a repondu et en gros il me conseille de refaire toutes les mises à jour et de réinstaller le jeu et steam et surtout de supprimer ce fichier:

C: Disque Local >Documents and Settings > Application Data > The Creative Assembly
Mais surtout supprimer le juste si vous voulez réinstaller le jeu et n'oubliez pas de sauvergarder le fichier save qui est à l'intérieur ou sinon vous perdez vos sauvegardes !
Voilà c'est vraiment tout ce qu'il m'as dit et si vous voulez plus de détails je peux vous filer tout le rapport mais il prend facile une page entiere !

Titus33FCGB Titus33FCGB
MP
Niveau 2
02 juillet 2010 à 20:36:14

Ok Ika et merci, sinon il y a eu une nouvelle mis à jour aujourd'hui, il aurait profiter pour stabiliser les fichiers ? je sais pas.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment