CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bugs et solutions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Phrey Phrey
MP
Niveau 2
11 avril 2010 à 11:54:35

Bonjour,
une petite question urgente (surement posée quelquepart mais ou ?)

Voilà mon pb :
je suis compositeur pour des jeux videos (entre autre) et je vais devoir illustrer un gros mod pour NTW. J'ai donc besoin de bien connaitre le jeu (de m'immerger comme on dit !)

Je suis + musicien que joueur, et j'ai vraiment bcp de mal a jouer la démo de NTW avec steam. Tout est telechargé et installé (steam et la démo) mais qd je fais "jouer" il ne se passe rien de rien...

Je travail sous Windows7.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
Merci par avance.

Phil

PerPoPhi PerPoPhi
MP
Niveau 1
11 avril 2010 à 15:29:22

Bonjour,
Voilà j'ai joué plusieurs heures sans problème (47heures).

Je n'ai plus joué depuis le 20 mars. Aujourd'hui je veux me faire la nouvelle bataille avec les anglais. Et là patatra, j'ai mon menu dans les batailles qui clignote. Et se même tous au min. cela ne change rien !!! pfff .

Je précise que je n'ai jamais eu de bug, et que je joue en ultra depuis le début sans anti-aliasing . Mais là, je me vois mal continuer le jeux avec des menus qui clignote comme çà.
Mes autres jeux vont tous très bien. Seulement je me demande si la mise à jour de steam que j'ai fait hier, ne serait-elle pas responsable de cela car avant aucun soucis pour ma part.

Je viens désinstallé puis réinstaller le jeux et mon menu de bataille clignote toujours ! (Mais c'est quoi ce binzzz! )
si vous aviez une solution, se serait aimable de votre part de la partager avec moi. Merci d'avance .

Ma config
Napoleon impérial édition
CPU : Phénom II 965 3.4 g
GPU : HD 5850 1 g
Cm : Asus Crosshair III Formula
Ram : 4 g ram G.skill(1600 mhz)
ventirad : Noctua c12p
Alim. : Corsaire HX850w
boitier Haf 932

Merci d'avance .

PerPoPhi PerPoPhi
MP
Niveau 1
11 avril 2010 à 16:43:55

Bon ben, j'ai trouver la soluce, donc je vais me répondre à moi même, car il y en aura certainement d'autre qui auront le m^me problème lol.

Voilà, j'avais mit tous mes paramètres à fond dans le catalyst control center. (Pour des benchmarks ) Et bien pour les autres jeux cela fonctionne parfaitement, streetfighter IV, dirt 2, Cod modern warfare II , et bien pas pour napoléon. ^^

Donc il suffit de cocher dans les paramètres 3D (laisser les applications gérer) s'est tous con, mais c'est comme ca pour napoléon tw.

Bastienleboss12 Bastienleboss12
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:08:03

Oui c'est ce qu'il faut faire pour les cartes ATI qui ont le bug de l'interface invisible, ou qui clignote (j'avais le problème)

xaridor xaridor
MP
Niveau 2
13 avril 2010 à 11:02:33

Personne à trouver la soluce pour les uniformes en blanc ou en noire? et les nombreux crash pendant les batailles?

Merci..........

Bol_de_riz-_- Bol_de_riz-_-
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:06:56

Moi ça a un rapport avec steam, quelqu'un sait pourquoi quoi que je fasse, quoi que je choisisse comme serveur, la mise à jour reste bloquée à 90% ??
Je peux laisser toute une nuit ça ne change rien.

• ù$:$^ de steam de ù*ù*ù

Y a t-il un moyen d'échapper à cette mise à jour, car même au 1er envoi du jeu, même si j'ai désactivé les maj auto, ça me la lance !
P'tain c'est infernal !

SawyerCH SawyerCH
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:31:10

[bug]

Bonjour, j'ai un problème embêtant !

Je n'arrive pas à jouer à la campagne d'Italie...elle se lance mais elle plante dès que la femme a fait son speech d'explications..impossible de bouger, tout plante..
Par contre, j'arrive à jouer aux autres campagnes sans problèmes et je n'ai aucun problème graphiques, ralentissements, etc..donc aucun prob' de config !!
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème et sait-il comment le résoudre ? :merci:

-Trackfarell- -Trackfarell-
MP
Niveau 6
14 avril 2010 à 10:58:59

[Bug]

Bonjour quand je met le jeu et que la fenêtre s'affiche, je clique sur installer, j'accepte les conditions mais ensuite, il me met une erreur. Qu'est-ce que je dois faire :question:

P.S.: je ne suis pas l'administrateur de l'ordinateur

Gangstacarlo Gangstacarlo
MP
Niveau 4
16 avril 2010 à 13:57:31

(BUG)

Bonjour voila moi le jeu marche bien mais dès que je lance une bataille, le chargement se met
en route et rendu a la fin l'écran se fige et je ne peux plus rien faire. Donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa ^^ Merci d'avance

J'ai un Macbook MC207 qui possèdent Windows XP grace a Parallels Desktop.

kyle2b kyle2b
MP
Niveau 6
17 avril 2010 à 13:10:34

(BUG) : enfin je ne sais pas trop quoi en penser

Bonjour alors quand je joue a la campagne de l'Europe avec la France au bout d'un certain moment Napoléon perd ses étoiles de commandements il est passé de 8 a 3 étoiles. Est-ce normal ? Comment expliquer cela ? voila je crois que c'est tout merci d'avance de me répondre ^^.

[Xandiar] [Xandiar]
MP
Niveau 4
30 avril 2010 à 19:23:48

[Bug]

Bonjour. Donc voilà, j'ai un bug qui commence à vraiment me faire chi**. J'ai installé le jeu sur Steam et quand je le lance cela m'affiche : ' Napoléon Total war a céssé de fonctionné '. J'ai déjà fait vérifié les fichiers du jeux plusieurs fois. A chaque fois, ils reviennent a nombre de 5.

dsjskjb dsjskjb
MP
Niveau 8
08 mai 2010 à 13:31:00

(bug)

bonjour, alors voila lorsque je veut faire une campagne de la coalition (avec la prusse par exemple) je tombe sur ceci dans le menu campagne de la coalition :

[url=http://www.noelshack.com/][img]http://s2.noel
shack.com/old/up/napoleon_20100508_13222135-8029e9
2955.bmp[/img][/url][url=http://www.noelshack.com/
][img]http://s2.noelshack.com/old/up/napoleon_2010
0508_13222135-8029e92955.bmp[/img][/url]

Ciurmira Ciurmira
MP
Niveau 2
08 mai 2010 à 13:57:25

[Bug]

Bonjour, mon problème est le suivant: je lance le jeu normalement je joue même pas 15min lorsque le jeu se bloque et il ya un retour window avec pour message d'erreur "Napoléon Total war a céssé de fonctionné ".
J'espère que quelqu'un trouvera la solution a mon problème merci d'avance.

naxzul666 naxzul666
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 11:44:03

J'avais des crashs durant toutes les batailles (live et replay)depuis mon premier jour et après avoir essayé de cerner le problème et un nombre incalculable de manips,j'ai enfin trouvé ...enfin j'espère !?

Dans mon cas il s'agit d'une barette mémoire Kingston DDR3 10600 (1Go) que j'ai retiré et depuis ,plus aucun crash !

Alors je ne sais pas si cela est dû à un problème de gestion mémoire de NTW ,compatibilité avec ma Carte Mère (MSI X48c Platinum) ou matériel défectueux...?!

Seul NTW me posait ce problème...étrange tout ça . :ouch2:

LOICRAY63 LOICRAY63
MP
Niveau 2
16 mai 2010 à 11:53:44

J AI ACHETÉ NTW J L AI INSTALLE QUAND JE LE LANCE AU DÉBUT TOUT VA BIEN ET A LA CINÉMATIQUE D INTRO J AI UN ÉCRAN BLANC MAIS SA PARLE ET LE MENU PRINCIPAL EST SUR FOND BLANC J AI LES CASE BLEU MAIS IL N Y A RIEN D ÉCRIT

PS:JE PEU JOUER AU JEU MAIS IL N Y A AUQU UN MOT D ÉCRIT :snif2:

AIDEZ MOI :svp:

MERCI D AVANCE :merci:

apollon365 apollon365
MP
Niveau 1
19 mai 2010 à 14:04:46

Bonjour a tous ,

depuis la sortie du jeu j'ai acheter en CD l'éditions impérial . je l'installe tous, ce passe pour le mieux je le lance et bug je decide de le relancer la cinématique passe puis le menu aparait je décide alors de commencer une nouvelle partie je vais dans un joueur et la le jeu plante l'ecran devient ou rouge ou vert ou encoe bleu avec des petit carre multicouleur, le tous avec des aller retour du bureau au jeu en bug . Le seul moyens de quitter le jeu et crtl+alt +supr et le bug viens toujours une fois que je veux quitter le menus principal ou quands je veux quitter la cinematique .J'ai dejas tente de le reinstaller plusieur fois, sans succès
Le jeu ETW marche bien et sans bug et je suis a jour sur mes drivers .

je pete un cable s'il vous plait aider moi !!!
merci

ma config :
Asus g72gx
windows 7
cg nvidia geforce gtx 260m
4 go de ram
intelcore quad

LOICRAY63 LOICRAY63
MP
Niveau 2
24 mai 2010 à 13:57:46

J OUBLIAI LE JEU EST SUR UN DISQUE DUR EXTERNE :bye:

MACHAO MACHAO
MP
Niveau 7
24 mai 2010 à 19:15:19

(bug)
Xandiar, j'ai exactement le meme probleme, mon pilote est a jours, le jeu est bien installer et pourtant le jeu "cesse de fonctionner" apres la liste des droit , je n accede mm pas a la cinematique.
si quelqu un a une solution, enorme merci d'avance.

Leza Leza
MP
Niveau 1
24 mai 2010 à 23:08:41

Loicray63,
Tu viens de dire que ton jeu est sur un disk dur extern, j'aimerais savoir comment tu as fait pour l'installer sur un DD extern... je n'y parviens pas!

Napo78 Napo78
MP
Niveau 5
12 juin 2010 à 15:14:33

Bug

Bonjour à tous !

Dès fois, quand je joue à ce jeu, l'ordinateur fait un drôle de bruit, un tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ... Je ne peux même pas retourner au bureau pour éteindre l'ordinateur alors je suis obligé de couper l'ordinateur par le courant. 1 fois ça va mais là ça fait une bonne dizaine de fois que le jeu bug de la même façon. Quand je joue plus de 30 minutes ça me fait ce bug !
J'ai essayé de jouer sans le son, mais ça bug quand même ! J'ai même essayer d'éteindre les enceintes mais le problème persiste toujours ...
Que faire ?
Je suis une nouille en informatique alors aidez moi s'il vous plait !

Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment