Toi, qui lit sans répondre, aide moi
je uperai ce topic jusqu' a ce que l' on me réponde ou que mon jeu fonctionne
donc,
Bonsoir
Voilà j'ai un problème avec les batailles de la campagne d'Italie. Tout simplement les commandes marchent différemment et je n'y suis pour rien
Par exemple d'habitude, pour changer d'unité, je clique sur l'autre et l'ancienne n'est plus sélectionnée ben là les 2 s'additionnent.
Et pour sélectionner un groupe, on utilise MAJ, et bien ici ça ne sert à rien, ça ne met sélectionne que les 2 unités sur lesquelles j'ai cliqué
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Merci de m'aider.
Moi je l' ai
Le plus souvent je réussi a corrigé ce bug en selectionnant une unitée, puis une autre avec ctrl.
Mais pas toujours.
Nouveau bug, cette fois-ci en Octobre 1807 je ne peux plus passer au tour suivant, ça me met le bruit, je ne peux plus agir mais les drapeaux n'apparaissent pas et l'ennemi ne bouge pas...
Que faire ?
Le bug est résolu, ça doit être une embarquement prévu depuis plusieurs tours que je n'ai pas effectué qui devait bugué car après l'avoir effectué manuellement, le tour est passé.
et mois, aider moi pour problème, s' il vout plait ...
Je ne peut même plus jouer...
Comment ta fais pour résoudre ton problème precedant ?
[bug]
Salut, j'ai ma partie qui bug, toutes les 3 ou 4 sauvegardes automatiques. Lorsque j'appuie sur tour suivant...
Ça me fait le même bug sous Empire Total War, mais à un nombre de tours plus espacés. Je ne pense pas que ce soit un bug graphique, car j'ai essayé de jouer avec tout au minimum et c'est toujours pareil. Je penche plutôt vers un problème lié à mon raid-0 que j'ai installé récemment. Je ne sais vraiment pas comment régler ce problème, je ne vais tout de même pas supprimer mon raid pour un jeu... J'ai essayé aussi de réinstaller le jeu, de vérifier et de défragmenter l'intégrité du jeu, mais ça ne fait qu'augmenter la durée avant le bug, rien de mieux.
Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: Napoleon.exe
Version de l’application: 1.3.0.0
Horodatage de l'application: 4c2b2f64
Nom du module par défaut: Napoleon.exe
Version du module par défaut: 1.3.0.0
Horodateur du module par défaut: 4c2b2f64
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 005ed293
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 76fa
Information supplémentaire n° 2: 4fd95119057a4b2819b8dbf25202b620
Information supplémentaire n° 3: 88a0
Information supplémentaire n° 4: a7eee6144ecf5827a431bc1ec1b80625
Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 1942059116
Et ta config elle est suffisante??
Je pense, oui...
C2D bien ventilé, 4go, Ati HD5770.
Salut tout le monde!
alors moi j'ai un gros problème et je ne peux point jouer à NTW... Mais j'aimerais tellement y jouer!!! Voila mon problème :
Le premier écran de présentation s'affiche. Le pointeur de la souris se met sous forme de cercle bleu puis au bout de 10 secondes se transforme en une flèche brune et finalement le programme s'arrète et je suis de retour sous windows. Et un message apparait en me disant que NTW a cessé de fonctionner...
Pour info, je suis sous Windows 7, 64 bits.
Pouvez vous m'aider svp??? j'aimerais tellement pouvoir y jouer...