CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bugs et solutions

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 37
11 janvier 2011 à 20:51:41

Bonjour !
J'ai un soucis avec les textes de NTW :
-Ils sont en anglais, sauf quelques uns en français... Pourtant les voix sont en français.
J'ai beau chercher, choisir "Français" dans les propriétés, pas moyen, ça télécharge 600Mo, mais les textes restent en anglais...

Quelqu'un à une idée ? :-(

Awaru Awaru
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 18:59:22

Bonjour , moi mon jeu bug quand je suis sur la map de campagne , le son bug comme si sa fesait des parasite ... quelqu'un pour m'aidez ?

Napoleon_2011 Napoleon_2011
MP
Niveau 1
28 février 2011 à 02:03:06

[Bug]

Bonjour, j'ai déjà ce problème du jeu qui plante en pleine bataille mais là j'en ai un nouveau qui est survenu, je ne peux plus lancer Napoleon: total war.

Je peux le lancer une première foi puis lorsque je vais dans mes stats tout à disparu, j'ai plus qu'une étoile alors que j'en avais 6 et plus aucuns pointsde stats, ensuite je quitte le jeu puis impossible de le redémarrer avec un message me disant que le jeu est toujours en cour, alors je suis obligé de redémarrer mon pc pour avoir le même problème encors et encors. Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympathique car je ne peux plus joué du tout merci.

---flo ---flo
MP
Niveau 7
28 février 2011 à 02:47:12

salut,
c'est p'têt un problème de sauvegarde, regarde ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22099-40438-1-0-1-0-help-le-jeu-cesse-de-fonctionner.htm

Armyl Armyl
MP
Niveau 2
18 mai 2011 à 17:15:07

[bug]
Bonjour, voici ma configuration:
Windows 7 64b
4 go de RAM DDR3
processeur intelcore i7 2GHz
Nvidia GeForce GT 555m

J'ai un probleme très étrange: dans nimporte quelle campagne, lorsque je fais un clic droit sur un personnage pour avoir plus d'infos, le jeu crash. Idem lors du chargement de batailles. Une idée de ce que ça peut être?
Merci à l'avance

unitedman unitedman
MP
Niveau 7
07 juin 2011 à 22:58:11

[solution] essayer de vous mettre a windows 7 et les bug seron moins nombreux. Moi j'ai eu un bug qui faisait que le jeu ne demarait pas et quittait tout seul, depuis que je suis sur W7, il n,y a plus se bug ni pleins d'autres.

leix leix
MP
Niveau 5
16 juin 2011 à 07:35:38

c'est pas forcément quand on a 7 que tout marche! moi le jeu plant au lancement des batailles et je suis sous W7
qqu aurait une solution?

Feodalcraft Feodalcraft
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:50:25

j'ai le même problème que leix (et que de nombreux autres), tous mes pilotes sont à jours, je vois vraiment pas d'où ça peut venir et ça me désespère :-(

---flo ---flo
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 14:27:41

es-que t'as des mods?

Feodalcraft Feodalcraft
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:08:16

si c'est à moi que tu t'adresses flo non je n'ai pas de mods ! Et si ce n'est pas à moi que tu t'adresses bin je vais pleurer :hap: voilà !

---flo ---flo
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 18:44:50

oui, c'est à toi que je demandai^^
mais là j'ai pas d'idée sorry :hap:

tsarpouchka tsarpouchka
MP
Niveau 1
17 juin 2011 à 13:56:01

Bonjour,

Après consultation du forum, je n'ai pu trouver de solution à mon problème. Je viens de télécharger NTW à partir de jeuxvideo.com. Lorsque le telechargement est achevé je lance le jeu et là, à peine une fenêtre noire et retour direct sur windows avec le message suivant : "napoleon total war a cessé de fonctionner". J'ai a peu près tout essayé, réinstallation, compatibilité, executer en tant qu'administrateur et vérification des fichiers par steam... rien à faire... je ne peux toujours pas jouer.

pouvez-vous m'aider ?

Aunnon Aunnon
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 19:55:10

bonjour cela fait un peut plus de 6mois que je pose cette question et toujours zéro réponse donc je recommence

Alors voilà avant je jouer a Napoléon total war sur mon Pc portable et le jeu se lançait parfaitement malheuresement il laguer un peut car mon mon PC n'était pas asser puissant .

J'ai donc changer pour un PC fixe , je réinstalle tout grace à steam mais maintenant le jeu ne se lance même pas je vois écris Napoléon Total War copyright ect et ma souris se bloque mon PC ne clignote plus pour dire que sa charge , le clavier se bloque tout se bloque!! et je ne peut rien faire

Je tiens a préciser que je suis une merde en informatique .
J'ai rechercher et je n'ai vu personne signalant ce bug

jeanjean33 jeanjean33
MP
Niveau 1
19 juin 2011 à 00:57:34

[BUG]
salut,
j'ai le même bug que Aunnon, j'ai joué à NTW sur mon ordi fixe qui et sous windows 7 mais etant un ordi de boulot j'ai donc decidé d'installer le jeu sur mon pc portable depuis le jeu reste bloqué sur la page napoleon total war copyright imposible de faire une manipe, obligé d'eteindre l'ordinateur de force.
aide svp merci d'avance.

erlakar erlakar
MP
Niveau 5
23 juin 2011 à 23:02:44

Bonjour à tous! Je vient de m'acheter Napoleon TW, qui pour ma part ne marche pas ....
Le bug étant que dès que je veut commencer une bataille de n'importe quel sorte, le jeu crash.

J'ai beau chercher sur la toile aucune solution mais beaucoup de problème de la meme sorte.

J'ai tout mes drivers à jour, une config qui doit tenir face a ce jeu et windows 64Bits...alors voila si quelqu'un aurait déja eu le meme problème et qu'il a la solution merci de me la passer ..

Et voila !

puma25 puma25
MP
Niveau 2
20 juillet 2011 à 11:38:28

moi ça me met quand je fais installer ,"failed to run install script"
et je comprend pas
merci de me répondre

Natoru Natoru
MP
Niveau 7
24 juillet 2011 à 03:22:13

Bonjour bonjour !

J'ai le même problème qu'Erlakar, dès que je veux lancer une bataille le jeu crash. Pourtant empire fonctionne bien, j'ai mes pilotes à jour, j'ai réinstallé plusieurs fois le jeu.
Par contre lorsque je vérifie les fichiers de cache il m'annonce qu'il me manque un fichier et qu'il va être de nouveau acquis. Mais rien ne change.

Une solution a déjà été avancée ? :(

Aunnon Aunnon
MP
Niveau 7
25 juillet 2011 à 10:29:41

J'ai trouvé une soluce à mon problème!! =D

Il faut installer un programme nommer realtek ... dsl j'ai plus le lien donc go sur le forum empire total war pour le trouver.
Une fois que le fichier est installé l'écran ne se figera plus et au lieu de sa vous aurez un superbe Napoléon a cessé de fonctionner .
Désinstaller(effacer le contenu local pour steam me semble) réinstaller et hop sa marche O_O

Installer le programme nommer realtek vous permettra de faire tourner empire total war si jamais l'écran se fige

désolé pour les NOMBREUSES fautes d'orthographe et peut-être même oublie de mot (et la non ponctuation..)

vincouu64t_ vincouu64t_
MP
Niveau 3
26 juillet 2011 à 16:48:34

(BUG)

Bonjour à vous gamers de NTW :) Voila MES problèmes :

1- Le son des cinématiques saccades ! exemple ça fait : Napopopopo --'

2- Le chargement du jeu ou il y a écrit : Napoleon total war et les copyright et les logos de SEGA et CREATIVE ASSEMBLY , sa charge pendant 1H30 --'

AUSCOURS !

Burlon Burlon
MP
Niveau 2
29 juillet 2011 à 19:44:41

Tu as une configuration suffisante ?

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment