CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bugs et solutions

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
sand-snake sand-snake
MP
Niveau 9
04 février 2012 à 14:45:10

J'ai moi aussi le problème du freeze sur logo du jeu au moment du lancement. Et le pire c'est que le jeu marchait encore pas plus tard que hier soir. Quelqu'un a t il réussi a passer ce bug?

ShiftyPowers ShiftyPowers
MP
Niveau 6
04 février 2012 à 15:09:52

idem que sandsnake, le jeu marchait hier et aujourd'hui, blocage du jeux au lancement a l'image de napoleon total war

Mauvaiseboite Mauvaiseboite
MP
Niveau 7
04 février 2012 à 16:14:15

Qu'ils nous sortes un patch au pls tôt ! ...

utopio utopio
MP
Niveau 9
04 février 2012 à 21:07:18

Bonjour,
Après plus de 70 heures de jeu, ce qui est tout de même considérable, je ne parviens plus à lancer Napoleon: Total War: Lorsque je le lance via Steam, apparaît le message d'avertissement où l'on voit les logos Napoleon et Total War, et des informations diverses. Puis, plus rien ne se passe: le curseur indique un chargement, mais lorsqu'au bout de quelques secondes les cinématiques devraient apparaître, l'écran reste. J'ai attendu longtemps, mais rien ne se passe.
J'ignore si cela est du à une erreur de ma part. Je n'ai installé aucun mod et n'ai rien modifié. Pour l'heure, je l'ai désinstallé et suis en train de le télécharger à nouveau, ce qui m'agace, compte tenu du temps que cela prend.
Je ne fait que signaler le problème sans savoir quelle en est l'origine.
Si le problème est le fait du produit lui-même, c'est véritablement inadmissible. Sinon, j’apprécierai des explications et des solutions.
Merci.

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
04 février 2012 à 21:22:01

Utopio dit:

"Après plus de 70 heures de jeu, ce qui est tout de même considérable,..."

:rire2: Pardon.

J'ai plus de 1100 heures de jeu.
Sauf que ce n'est pas considérable ; c'est juste bien profiter de son achat.

Entre autre ; si t'aurais lu avant de poster t'aurais vu qu'on as tous le meme probleme et que reinstaller ne sert à rien.

Ced007 Ced007
MP
Niveau 9
04 février 2012 à 23:15:38

Comme sand-snake et ShiftyPowers le jeu ne se met plus en route ! Blocage dés le premier écran titre et je dois fermer la fenêtre avec CRTL-Alt-Suppr... J'ai vérifié et défragmenté les caches et même réinstaller le jeu mais rien n’a faire je ne peux plus jouer à NTW.
C'est d'autant plus frustrant que je pouvais encore hier... :P

Massena2 Massena2
MP
Niveau 5
05 février 2012 à 11:34:24

Pareil pour moi. Je ne peux jouer que en mode hors connexion.
Si quelqu'un a une solution, je l'écoute^^

sand-snake sand-snake
MP
Niveau 9
05 février 2012 à 15:11:07

Et bien moi, ça ne marche pas quelque soit le mode de connexion. j'ai créé un topic, je vais tester diverses autres solutions, je vous tiens au courant!

Mauvaiseboite Mauvaiseboite
MP
Niveau 7
05 février 2012 à 15:14:05

Quand les forces de l'argent vous pondent un jeu pour de l'argent, ne soyez pas surpris que pour ce résultat tous les passionnés et les idéalistes ont étés mis au poteaux et juger coupable de non-rentabilité...

Les coopératives de studios de jeu vidéo, voilà l'avenir sains des Jeux et de l'univers virtuel!

testfan testfan
MP
Niveau 3
21 mars 2012 à 20:10:17

Bonjour a tous, mon probleme est le suivant :
j'ai fait l'erreur d'installer WW1 sur Napoleon total war mais j'ai decidé de le desinstaller, mais le probleme c'est que meme desinstaller, quand je lance napoleon, le jeu est tout en anglais et la campagne WW1 est toujours la et du coup le jeu plante et il me dise " Napoleon total war a cessé de fonctionner" j'ai tout essayer pour le reparer mais j'ai pas reussi, pourriez vous m'aider si vous plait? Merci d'avance

SandroSosa SandroSosa
MP
Niveau 8
23 mars 2012 à 17:42:29

[Probleme]

Bah enfaite je connaits mon nom de compte (heureusement) mais j'ai oublier mon mot de passe donc je vais dans mot de passe oublier je met mon nom de compte apres ils me disent ils ont envoyer un email que vous avez fournis avec un code de confirmation bim la et le probleme je connais plus l'email que j'ai mis solution a sa SVP

SandroSosa SandroSosa
MP
Niveau 8
24 mars 2012 à 14:38:45

:up: svp

---flo ---flo
MP
Niveau 7
24 mars 2012 à 16:18:26
gtal_bis gtal_bis
MP
Niveau 1
01 mai 2012 à 18:36:40

salut moi mon jeux il demare tres bien mais il n'y a pas de souris .Pouvez vous m'aider SVP .

Teemu-Selanne Teemu-Selanne
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:05:59

leix Voir le profil de leix
Posté le 30 juillet 2011 à 10:32:38 Avertir un administrateur
à Erlakar et Natoru:
salut! j'ai eu exactement le même problème que vous et voilà la solution (made by leix^^):
sur votre ordinateur (un asus je parie^^), vous avez 2 cartes graphiques: une Nvidia (si c'est un asus) et une Intel HDGraphics.
Lorsque votre jeu se lance, votre carte NVidia a pris le relaie de l'Intel. Il faut alors désactiver la NVidia.
Pour ce faire, allez dans panneau de config --> matériel et audio --> gestionnaire de périphérique.
Dans les cartes graphiques, vous trouverez la NVidia et la Intel. Faites clic droit sur la NVidia puis cliquez sur désactiver.
Vous pourrez alors jouer au jeu mais la qualité sera moyenne.
c'est la seule solution que j'ai trouvé si vous en avez une autre n'hésitez pas à me la faire tester!

Slt ta technique fonctionne mais pour moi maintenant je n'ai plus de son, ça te la fait aussi. :question:

Larbinatoir Larbinatoir
MP
Niveau 1
24 octobre 2022 à 01:19:40

salut j'ai un problème : qd je charge une armée durant la préparation d'une bataille mon jeu freez et crash
je vois rien sur internet qui parle de ça j'espère que ça parle à quelqu'un :svp:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment