Ca dépend ... j'pense continuer à passer de temps à autres, mais lorsque le forum se remplira, je disparaîtrai dans le néant
M'oaky , je pense que je vais rester encore un mois, et après je me tire
Je pense que je vais rester aussi un peut je commençais à bien l'aimer ce forum on lui a même rendu la vie
Et c'est les fans de la première heure qui se font trop baiser ! Pourriture d'exclu' !
Pas faux
Bon après, si j'ai bien pigé, c'est que Micro$oft n'était pas chaud pour la compatibilité EvE - DUST
slt a tous , le jeu a l air prometeur quel connerie ces exclues
combien de joueurs vous avez une idee ?
olaff_wof, aucune idée pour l'instant. Il faut parier sur beaucoup de joueurs, sûrement plus de 64.
De ce que j'ai compris il est exclu ps3 car le jeu va être géré sur les serveur de CPP alors que microsoft veut que tout se fasse sur le xboxlive (c'est par exemple aussi pour ça que portal 2 est compatible PC-PS3 et pas PC-Xbox ).
J'espère que MS a de bonne raison de faire ça ! Sinon je ferrais en sorte que le X-box live aussi conaisse une panne
Zoh4n3 Voir le profil de Zoh4n3
Posté le 7 juin 2011 à 22:27:44 Avertir un administrateur
Je pense que je vais rester aussi un peut je commençais à bien l'aimer ce forum on lui a même rendu la vie
Et c'est les fans de la première heure qui se font trop baiser ! Pourriture d'exclu' !
Carrément !
merci Milleuros , je te Souhaite d ici la sortie du jeu une PS3 et slt sandroks MAG is MAG
ET C EST CLAIR LES EXCLU C EST LAID
Bah disons que j'ai rien contre les exclu' pour moi c'est ca qui fait la diffèrence entre les deux consoles. Mais le problème avec DUST c'est que à la base ça devait être un multi support et allez hop pour le fun on fait chiez tout le monde (possesseur de 36) et on le met en exclu'
Hmmm... C'est vrai qu'en relisant mon message on pourrait croire que je "m'oppose à toi"
Non, il faut le prendre comme un "C'est clair ! "
Putin, ce jeu à l'air vraiment bien......
Au pire en plus moi j'ai une PS3, mais quand même, je suis sûr qu'il aurait été mieux optimis sur XBox
Aarrg, t'as une PS3
Je vais regarder de loin comment ça évolue moi
Ouais j'en ai une mais bon...
Tu sais la manette, le cliping ,la communauté.... Voilà je l'achèterais surement, mais bon je ne prendrais pas autant de plaisir que si je l'avais acheté sur 360 ...
Bah moi j'ai pas trop le choix ma deuxième console est une wii donc pas de DUST
Sinon c'est que le plus chiant quans tu changes de console c'est que tu perds ta liste d'amis . . .
C'est clair..
Moi j'ai une Xbox parce que je suis adorateur de Microsoft ( cette histoire d'amour à commencé avec Halo )...
Mais sinon, Sony commence à monter dans mon estime :p
Chaud Milleuros en me promenant sur le forum de BF3 j’ai vu qu'à cause de l'absence de SDK tu n'allait pas l'acheter..
MER TU E FOU !
Non mais franchement, t'es sérieux ?
Zohan rassure moi toi, tu comptes l'acheter
Je suis le plus sérieux du monde
Pour moi, si BF2 était autant génial, c'était grâce à ce petit bidule qu'était le SDK. J'ai passé plusieurs centaines d'heures à modder, et encore plus à jouer à des mods
Après, c'est plus pour le principe que je me refuse de l'acheter. Je n'aime pas la manière dont évoluent les jeux de nos jours, et je n'ai pas vraiment envie d'abreuver cette industrie avec mon fric. C'est aussi simple que ça