Dis moi Mileu, tu es le seul de nous trois qui ne veut pas acheter BF3 mais c'ets toi le plus actif sur son Fofo
2+2 = 4 ? non ?
J'aime bien la communauté, le jeu m'intéresse tout de même, donc je reste par là
###
2+2 = 4 ? non ?
###
Ca dépend du corps sur lequel on travaille
Ce serait bien que tu l'achètes, franchement
Surtout sur PC, un jeu neuf à 50 € Maximum
Je te dis pas, 20€ d'économie ça fait du bien
Sinon, c'est quoi ça un "corps" ?(Dans le sens que tu l'emploies)
Darkaji
Ouais, BF3 sera certainement un bon jeu, mais je ne suis pas d'accord avec la politique d'EA.
Je campe sur mes principes, comme on dit. Tant qu'EA n'aura pas sorti de modding, je refuse de l'acheter.
(Pis, les jeux sur PC ... 50€, c'est chez vous. Moi ça va chercher dans les 80 francs. Avec l'euro faible et le franc fort, c'est équivalent à ~70€)
(Compte avec ça que je dois changer de processeur et de carte mère, imagine la dépense)
###
Sinon, c'est quoi ça un "corps" ?(Dans le sens que tu l'emploies)
###
Je ne sais pas si je fais bien de l'expliquer ...
C'est un objet mathématique.
Tu vois les nombres réels ? C'est un ensemble mathématique (un ensemble de nombres, quoi).
Maintenant, tu sais qu'on peut faire des additions et multiplications avec des nombres réels. Quand on peut faire ces deux opérations, on appelle ça un "corps".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Corps_commutatif
Si je disais que ça dépend du corps, c'est parce qu'il existe des corps un peu ... spéciaux, ou 2 + 1 = 0.
(Je déconne pas).
C'est un peu comme s'il est 23h le soir, et t'as rendez-vous deux heures plus tard, soit à une heure du matin :
23 + 2 = 1
Ouuuuuuuh je crois que l'explication sur les corps vient de me démolir
Milleuros Ah ouais j'avais pas vu que t'étais Suisse
C'ets sûr que pour les prix , tu te fais owned
Sinon pour les corps, j'ai compris ce que tu veux dire, en général
J'ai beau essayé de comprendre le cours de wiki, je dois m'arrêter pratiquement à chaque phrase, à cause d'un mot dont je ne connais pas le vocabulaire. Évidemment, je clique dessus pour en comprendre le sens, et là je vois qu'il y un autre cours dessus
Bref, j'ai mis le lien en marque-pages , parce que quand je comprend pas un truc en mathématiques, ça me ronge
Je mettrai peut-être jusqu'à la fin de l'année pour comprendre entièrement ton lien, mais je le comprendrai
"C'est un peu comme s'il est 23h le soir, et t'as rendez-vous deux heures plus tard, soit à une heure du matin :
23 + 2 = 1
"
On a déjà nommé la structure qui regroupe les heures ?
Zohan Jerry
En principe, tu verras la notion de "Congruence" dans la scolarité obligatoire. Ca peut aider à comprendre ça (mais je lance pas le lien wiki parce que bonne chance pour piger ça )
Le truc des "Corps", c'est de l'Algèbre Linéaire. En France, il faut attendre les classes prépa scientifique pour voir ça. En Suisse, on en a juste un aperçu à la fin du lycée.
Okay
Sinon tu comptes faire quoi plus tard ?
Zohan Même question si tu passes par là
Moi plus tard . . . Bah on vera bien !
Non plus sérieusement si j'ai mon bac S on a dit avec mes potes qu'on prendrait une année sabbatique et qu'on ferrait le tour des USA ! Mais vu qu'on a déjà du mal à organiser une semaine de camping je pense que c'est mort !
Sinon pour mes études je sais pas du tout j'ai pensé peut être à devenir infirmier et m'engager (les FPS depuis la tendre enfance n'y sont pas pour rien je pense )
Ou si je suis vraiment motivé j'apprend l'anglais et je fait des études sur l'éconnomie et je me barre dans un pays anglophone
Et vous ?
Bé là, je fais des études de physicien dans une université polytechnique.
(Non, ça n'a rien à voir avec la fac. Ca n'a rien à voir non plus avec vos écoles d'ingénieurs. Ni même le Polytechnique de Paris).
Dans ~5 ans, si Dieu le veut, j'ai un Master ès Physique, et j'aimerais devenir Astrophysicien (le gars qui étudie l'espace). Après, difficile de savoir le boulot que j'aurais, mais ce petit diplôme est déjà un sacré bon objectif.
Jerry de l'organisation Zoha
Sinon tu sais, faut avoir des couilles pour s'engager.. mais sache que tu seras aux ordres de politiciens et que t'auras pas ton mot à dire :ok;
Milleuros Pas mal comme métier
Bonne chance à toi
Personnellement, ce serait où Ingénieur électronicien ou Ingénieur qui fait de la recherche dans l'armement
Il y aussi le métier Physicien qui m'intéresse... Enfin bref, encore 3 ans pour y réfléchir
Moi je dit Milleuros si t'as ton diplome tu organises une méga orgie alcoolique et tu nous invites !
Sinon Darkaji je te souhaite bonne chance parce que au lycée il faut vraiment avoir envie de bossé pour bossé parce que c'est plus comme le collège ou il y a tout le temps les prof' derrières toi la ils s'en battent les couilles tout ce qu'ils veulent c'est bouclé le programme . . .
Et en plus tu vas recontré des gros toxico ! Il y en a toujours dans les classes ( ) si tu commences à aller avec eux après c'est fini ! Tu passes la majorité de tes heures de cour à pioncer sur une table ou à commater les yeux ouvert et quand vient la fin de l'année et que tu te rends compte que ta pas ton cour pour réviser l'oral de français ça fait mal . . .
Ne t'inquiète pas, quand j'ai envie de faire un truc , en général j'ai la volonté de le faire
Merci du conseil sinon
PS: Je ne fume pas et je ne bois pas
Dans ce cas je souhaite bonne chance et accroche toi ! Faut surtout pas que tu commences à sombrer !
Merci
###
Il y aussi le métier Physicien qui m'intéresse... Enfin bref, encore 3 ans pour y réfléchir
###
Alors là, fait vraiment gaffe
Faut une volonté en acier trempé pour faire ça. En gros, être sûr et certain que c'est ce que tu veux
Okay okay
Bonjour
Salut !
C'était un bon jour en effet... jusqu'à a ce que tu arrives
Je rigole bien sûr, salut !
Putin j'ai passé l'épreuve de Français ce matin pour le brevet... c'était très dur