C'est le mod qui a le meilleur rapport qualité/faisable facilement que j'ai imaginé
Hey les gars je suis tombé sur une vidéo de gameplay je sais pas si vous l'avez déjà vu :
http://www.youtube.com/watch?v=nmgb8ERT__c&feature=related
Mis à part que le présentateur joue mal , je trouve ça manque un peut de "nervosité"
Vraiment pas mal, mais j'ai passer pas mal de passage, trop sombre à mon gout
Sinon , c'est vrai que les combats ne sont pas très intense , je pense que c'est vraiment une démo test et pas une vrai match
SInon les gars, vous avez remarqué, le largage de véhicule
Regardez le level design, les graphismes et autres. C'est une version alpha
(C'est-à-dire, une version jouable qui est très, très loin du rendu final. En général, elle ne sert qu'à tester si les trucs implémentés fonctionnent comme prévu).
Ouais espérons que ce ne soit qu'une version alpha
Sinon oui le larguage des véhicules est pas mal et le parc de véhicule à l'aire d'être bien garnit
Milleuros, je viens de me matter des vidéos du project reality, encore une fois....
Et franchement il est tout simplement énorme
Si jamais tu es toujours sur BF2, et que tu veux te faire une partie bientôt je serais là (Je vais essayer de le trouver pas cher)(Je sais que tu m'as déjà dis que tu n'aimais pas ce genre de mod car à la limite de l'ennui, mais juste je propose )
Nan mais tu fais bien de proposer
PR, j'ai déjà essayé, mais non. Ca ne colle simplement pas à mes goûts, même si le mod est abusé.
Moi il me faut du barbare, du bourrin, du saaannngggg
Hey je testerais bien aussi BF2, je veux vérifier si il est vraiment à la hauteur de sa réputation
Donc si tu cherches sur le nette et que tu trouves une bonne occase' envoie le lien stp
PS: Alors ce Red River tu en penses quoi ?
PS 2 : Tu fais peur quand tu veux Milleuros
PS 3 : Bah le PSN marche plus (blague pourris je sais )
Milleuros Ok, bah en cas peut-être pour une simple partie alors !
Zohan Pas de soucis, je t'informerais dès que j'aurais trouvé
Sinon, red river est tous simplement excellent, mais l'absence de mode versus peut très vite décevoir
Attend un peu, si il n'y a pas de DLC Pvp, achète le en occas (Je l'ai acheté car je suis un bon fan de simu )
PS: C'est vrai, blague pourri
Tiens maintenant que j'y pense Mileu, il y a toujours du monde sur BF2 ?
Ah non j'ai rien dit, j'ai recherché et trouvé
Sinon ZOhan, demain je vais à géant, je vais voir si il y est.
Mais sinon, j'ai pas trouvé moins de 20e sur le net, je sais pas si ça t'intéresse ?
Bah ouais ça va c'est abordable mais disons que j'ai le buget un peut séré en ce moment c'est pour ça qu'il faut que je trouve L'AFFAIRE en or je compte me prendre brink et Duke Nukem Forever aussi donc ça bloque un peut
Et en plus papa et maman n'approuve pas vraiment le jeu vidéo donc je peut pas compter sur eux
Idem pour Brink ....
C'est pour ça que 20e , je t'ai demandé, mais c'est assez chaud sinon ..
Donc voilà si je le trouve 15e ou moins, je me le prend, sinon je me prend Brink et je me prend BF2 juste avant les grandes vacances, pour en profiter un max
Ouais pas bête je vais peut etre faire comme toi
Mon dieu qu'il est bien BRINK
mon vdd a raison le test est un mauvais troll
je l'ai sur ps3 et toi
Ha vous me rassurez parce que après avoir lu le test de JVC ça m'a bien refroidis
Est ce qu'il a un mode offline (écran splitté) ?
Je l'ai sur xbox
Zohan Oui, mais pas d'écran splitté
Et franchement, je compte bien y rester longtemps sur ce petit jeu (Jusqu'à la sortie de Skyrim et BF3 )
Oki merci des renseignements
Putin je me suis remis à The Elder Scrolls IV hier.....
La confrérie Noire
La guilde des mages
L'enchantement des armes
Quel jeu !
Les jeux les plus vieux sont les meilleurs, bizarre