Mais genre ...
C'est pas comme si le gouvernement Colombien luttait contre la drogue depuis des décennies, mais c'est tout comme
Tu pourrais même peut-être revenir avec quelques plants.
La Normandie aussi j'y suis allé il y a deux ans.
Hey moi j'ai rien dit a propos de la drogue !
Par contre fais gaffe aux FARC
La jungle
Ouais, je ferais gaffe
Bon les gars, c'est l'heure pour moi. Demain, debout très tôt pour prendre l'avion.
Faites vivre ce topic, on se revoit fin août
Ok, bon voyage, retour, et amuse toi bien
AH j'oubliais, ils vont surement vous mettre un épisode de Man VS Wild dans l'avion, juste au cas où
Jerry Darkaji
Sinon ouais bonne chance la bas et bon voyage tu nous manqueras
On fera vivre le fofo en ton honneur
A l'heure ou j'écris ce poste, Milleuros doit être dans la jungle
En train de se faire enroler par les farc
Gardeau en mémoire ce bon vieux Milleuros qui était un homme bien avant son bourage de crane par les farcs !
Je vais méditer la dessus en allant me coucher !
Gardon* !
Mettons ça sur le compte de la fatigue
Milleuros le futur Bear Grylls.
J'avoue
On le verra bientôt bouffer des vers à la télé !
Ne le dis pas en rigolant
Putin Je te dis pas Zohan je me suis au Mapping un peu (Avec l'éditeur de cartes de Far Cry 2 ) et je te dis pas comment c'est trop bon de créer ses propres cartes
C’est putin d'addictif, pour l'instant j'en ai testé aucune (Réellement, j'en ai testé en genre 5vs4, tout le monde m'a dit qu'elles pétaient) , dès que j'en finis une, je passe sur une autre !
Franchement, Ca me donne trop envie de continuer, tout en me mettant au 3D modeling
Franchement , Vivement que Skyrim sorte, j'y joue un bon moi sans mods ni rien, après je me forme au scripting du système destiné à Skyrim, et je vais vous sortir une de ces quêtes les gars !
Mais bon, pour l'instant, je ne connais rien, je passe le restant de mon dimanche tranquille, et la semaine prochaine, je commence le 3D modeling
Pensée à Mileuros en train de sauter d'une falaise de 8 mètre car poursuivi par un Tigre/Puma ( Existe en colombie ? ) , bon, on va dire par un gros félin avec de grosses griffes + gros crocs
J'imagine bien à quelle point ca doit etre enorme je prend deja mon pied avec le mode forge dans les halo, d'ailleur mes maps ressemblent à chaque fois à de vieux paté mais comme c'est les miennes je surkiffe quand meme !
Et skyrim tu vas la prendre sur quoi ? Parce que pour connaitre réelement ce que vaut une map il faut la tester et je testerais bien les tiennes voire ce que tu vaut !
Et pour la faune de la Colombie je suis pas vraiment renseigné mais je suis sur qu'il y a des caïmen la bas ! Donc disons qu'il se fait courser par un caïmen !
La faune colombienne, c'est très varié. Y a des pumas et des caïmans, oui ...
Par contre, chaud les stéréotypes
Je suis dans une ville de 3 millions d'habitants, dans une agglomération de 5 millions
Ici, les gens roulent tous en chevrolet, et je suis dans un quartier entier de gens ultra-friqués, tous en villa luxueuse avec majordome/femme de ménage/jardinier/...
Pour l'instant, 0 jungle, 0 truc plus dangereux que de traverser une route
Mais c'est trop bien ici. Si un jour vous en avez l'occasion, faites le déplacement. La chaleur, c'est pas seulement la météo, c'est aussi et surtout le coeur des gens et le sang des Colombiens.
Tenez, pour l'hospitalité : à peine arrivé, ma cousine s'est dite qu'on pourrait avoir besoin d'ordinateurs, et elle nous a tendu (à moi et à mon frère) non pas un, mais DEUX laptop, à utiliser comme bon nous semble pendant ces 6 semaines.
Par contre, bonne chance pour s'habituer à payer des plats à 20'000 pesos, des chaussures à 70'000 pesos
(1€ = 2500 pesos colombiens)
Oui après chacun à sa façon de programer ses vaccances tes parents ont choisis une grande ville luxueuse et tu es surement dans un beau complexe hotelier.
Mais pour moi ce n'est pas très intéressant pour vraiment connaitre un pays il faut sortir de l'hotel et allez dans des petites villes et villages qui ne sont pas exposé au tourrisme et c'est la que tu profites le plus de tes vaccances je te trouve personnelement
En tout cas c'est ce que j'ai fait quand je suis allez en Algérie
Bon après je me trompe peut être hein et la Colombie est très développé partout ! Mais ca m'étonnerais hier j'ai vu un reportage avec Shakira qui aidait les villages reculés de Colombie en faisant fabriquer des écoles !
Non mais il faut savoir lire entre les lignes, on voit bien qu'il est obligé d'écrire ça
Oui là-bas c'est la corruption, donc il est en plein dedans.