Euh .. "lol" ?
C'est quoi cette histoire de version alpha ?
Euuuh je sais pas moi ! Mais je fais quand même genre que je l'ais pour essayer de faire rager Darkaji (meme si je sais qu'il ne m'a pas cru )
Connard Zohan je t'ai cru moi !
Millueuros Il y adeux jours, Dice a décidé de balancer une version Alpha de BF3 officielement, une sorte de béta de la béta
Depuis, c'ets le bordel pour obtenir une clée car tout le monde veut jouer
Haha je pensais pas que tu m'avais cru
Bon je vous dit aurevoire pendant surement une semaine, je part en Bretagne, et je sais pas si il y aura une borne wifi
Bon je go me backer je rentre de dehors et disons que . . . Je suis très fatigué et en plus je doit me lever tot demain
A la prochaine les jeunes !
A+ bonne vacances
C'est officiel ! Je déteste la Bretagne !
Pour quelle(s) raison(s)?
La pluie / les crêpes / Obiwan Kenobi ?
D'abbord ils font de la pub mensongère les bretons ! L'océan à 200m du camping ! Mon cul ouais ! J'y suis allez avec plein de bonne volonté il était à au moin 3 Km et c'étais pas un vent laggle mais un ouragan !
Ensuite tu as les droit aux inverses surprise toutes les 30 min ! Ca va c'est une pluie fine mais bon c'est bien rageant !
Et le coup final ! Il fait froid ! Je part en vaccance pour aller dans un endroit froid ! wahou
En faite c'est pas fini j'ai même réussi à croiser mon prof' !
En faite il faut aimer la Bretagne pour pouvoir apprécier des vaccances la bas
"Et le coup final ! Il fait froid ! Je part en vaccance pour aller dans un endroit froid ! wahou "
Alors là c'est de la mauvaise volonté ! Tu t'y attendais quand même en y allant !
Jerry
+ Les gars ça fait deux jours que je joue à BF3 sur la même map
Screen sinon fake
Ouais screen sinon fake !
(Tu peux très bien te venger de ma petite blagounette de la derniere fois )
D'un côté tu fera rager plus d'une personne sur le forum de BF3, alors que sur le forum de DUST 514... ^^
Je vous ai owned
Même des screen IG ou des vidéos, je peux vous faire
C'est pas que je vos fait pas confiance Milleuros et Zohan,mais vu que certains nouveaux traînent sur le forum que je ne connais pas, j'ai préférée caché les autres pseudo autres que le mien
http://hapshack.com/images/ownedewe.png
Chanceux comme il est il sera peut être choisis pour la bêta de Dust
Boh en faite je ne rage pas du tout ! . . .
Boron Si il y en a une j’espère bien
Zohan Ah bah ça va alors, si tu rages pas
En attente du rage de milleuros....
+ Si vous avez des questions les gars, n'hésitez pas
D'après ce que j'ai pus lire oui il y en aura une fin d'année