Tien je ne pensais pas trouver une réponse avant aujourd'hui matin
Sinon je suis vraiment à la dèchee question fric, donc je suis obliger de vendre qq jeux dont je ne me sers pas
+ J'ai déjà joué à 2142 et passé pas mal de temps sur le mode Titan
J’ai vraiment envie de test BF2 , et ensuite le PR
Hum . . . Dommage pour paypal sur amazone sinon je l'aurais bien pris aussi . . .
Mais j'ai beaucoup de mal moi avec les FPS sur PC je sais pas vous mais moi j'arrive pas à m'adapter . . . Tout le monde dit que c'est mieux que de jouer sur console, mais pour moi c'est ingérable
Donc du coup j'hésite vraiment à prendre BF2 et comme Darkaji j'ai quelque problème d'approvisionnement dans mon compte en banque . . . Quand c'est pour des jeux avec mes parents c'est meme pas la peine
Chaud les gars moi qui croyais être le seul a rester éveillés
Venez parlez plus souvent sur ce topic la nuit , je me sens seul
Sinon, boarf, Zohan tu sais en 4-5 parties, tu t'habitues facilement
Sinon j'ai trouvé BF2 a 12 € sur le site officiel a la FNAC
Non tu n'es pas le seul à souffrir d'insomnie d'ailleur regarde certain de mes postes ils sont de nuit
Tu pourras me passer le lien que je regarde cette bonne affaire stp ?
http://jeux-video.fnac.com/a1634771/Battlefield-2-DVD-ROM-PC
Je pense me le prendre, même a 15€ en comptant les frais de port
J'ai pas vraiment le choix pour l'heure de mes messages. Je suis en Amérique du Sud, je rappelle
Y a 7h de décalage horaire avec la France. Là, ici, il est 9h06 du matin. Alors quand je poste le soir, vous imaginez bien
ça va être la fête le retour en France avec tout ce décalage. :neol:
Ah ouais c'est vrai j'avais complètement oublié le décalage horaire Milleu !
Je me souviens qu'un décalage horraire de une heure m'avait mis chaos pendant une semaine (oui il faut pas perturber mes habitudes ) alors j'imagine pas 7 heures . . . Tu devais être un zombie le premier jour
Ah et au faite merci pour le lien Darkaji
Pas de problèmes
Désolé tu doubles post mais
Zohan tu vas te le prendre ?
Milleuros tu y joues toujours ?
Le décalage horaire ... bon, ça va, pas trop méchant. 1-2 jour où on est un peu K.O., mais c'est pas bien méchant.
Pis je ne rentre pas en France, mais en Suisse, oh
Si je joue toujours à BF2 ? Bin, pas là parce que je suis en vacs, mais sinon oui, de temps à autres une petite partie.
Bah j'hésite à me le prendre parce que sur le site c'est une bonne affaire mais j'ai un peut peur de pas pouvoir vraiment apprécier . . . J'ai quelque soucis pour jouer au PC
Tu peux toujours acheter une manette avec FIL USB pour 360
Il est ensuite possible d'y jouer sur ton PC
T'as raison la Suisse c'est mieux.
Putin franchement Battlefield 2 c'est trop bien
Dommage que j’ai pas les sous pour acheter le jeu complet
Putain mais n'empêche Gulf of Oman (la map de la démo) sur BF3, avec le moteur Frostbite, je vous dis on va prendre nos pied !
(Sur PC a 32vs32 )
Faut faire gaffe avec Oman, pour BF3.
Déjà, la map ne sera pas dans le jeu original, mais dans un add-on.
Ensuite, elle risque d'être vachement différente de celle qu'on connaît
Ouais mais bon l'Addon, tu sais, tout le monde l'aura gratuitement en pré-commande
Puis ne t'inquiète pas de la différence
Sur BC2, Dice a décidé de nous exporter les maps de BC1 , du moins, les meilleurs. On a tous biens vu qu'elles n'avaient aucune différence, a part le changement de texture feuilles/arbres/terrains qui les rendaient plus belles évidemment
Enfin, j'espère ne pas me tromper
1. Tout le monde ne précommande pas.
2. Vu les artworks des 4 maps publiés il y a quelques temps, elles ont été totalement refaites. Surtout Karkand qui est méconnaissable (y a une vidéo qui traîne de "avant-après")