Vers quel forum ?
J'ai Origin mais je ne l'utilise pas. J'ai acheté BF2 il y a longtemps, et je ne passe par Origin pour jouer.
M'enfin, mon ID Origin est Milleuros, et mes pseudos ingame sont Milleuros et milleuros_2
http://bf2s.com/player/76062436/
http://bf2s.com/player/92605410/
Pis sinon, oui, c'était très cool le temps des fics sur le forum Dawn of War 2. On apprenait mutuellement les uns des autres et on s'organisait carrément des petits concours
L'ennui, c'est que s'il y avait un nouveau qui commençait, et que son niveau était médiocre, il était descendu en flammes assez violemment, et disparaissait plus tard, dégoûté
Hey les jeunes ! désolé j'ai été dans l'incapacité de posté j'espère que je ne vous ais pas trop manqué (je suis en plein déménagement )
Et pour les fic' moi l'idée que je trouve originale c'est les fic' à suite multiple et c'est les internautes qui votent pour la suite qui leurs feraient le plus plaisir
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
J'ai essayé de proposer ça sur le forum de halo mais mon idée à bidé . . .
Effectivement les fic à suite multiples sont souvent plus originales que les fic dites simple.
Milleuros Okay, je t'entre dès que je reçois BF2
Malheureusement 4 jours après l'envoi je n'ai toujours rien reçu , a croire qu'un gars de la psote me la volé
Zohan Je vois ce que tu veux dire, certains en ont déjà fait
Les gars J'ai fait un fail dans mon psot plus haut. Le jeu dont je veux vous parlais reprend les bases de Dust 514 (En oubliant l'interaction des deux mondes (Eve et dust ) Mais avec beaucoup plus de joueurs et des combats qui on l'air intensif.
Tout les joueurs m'ont dit qu'il se rappelle du premier grâce à ses batailles extraordinaires .
Bah je sais pas trop le trailer m'a pas trop inspiré . . .
Mais bon après si les joueurs du 1 t'on dit que ça valait le coup il est à surveiller et on ne peut pas se baser sur un trailer
Ouais juste je propose hein
Plus 4 jours après l'envoi, je ne reçois toujours pas BF2
Je commence sérieusement à croire qu'un gars de la poste me l'a taxé au passe
Darkaji merci pour l'exemplaire de BF2, il est très bien.
Non sérieusement la livraison est la majeur partie du temps jamais respecté pour la plupart des articles, genre il te disent livraison en 2-3 jours et t'en a pour minimum 5 jours, c'est ce qui se passa quand j'ai commandé mon Canon EOS 60D.
Non c'est faux tu ne le receveras tout simplement jamais
LL92 J'ai a la fois rager et rigolay de ta première phrase
Sinon tu me rassures un peu, j'espère le voir demain dans ma boîte aux lettres
Zohan Taggle
Haha donc tu stress à ce point
Taggle 2ème édition
T'inquiète, tu l'auras ton BF2
Un jour ou l'autre ...
Sinon, les fics à suites multiples, c'est pas mal, mais c'est pas le genre de trucs que je ferais.
Déjà, c'est dur de faire un scénario qui impose des choix. Ensuite, c'est super dur de faire un nouveau scénario à chaque épisode. Et enfin, ça réclame d'écrire des épisodes à une cadence élevée
Bon après, la plupart des fics à suites multiples que j'ai lues sont ... merdiques
J'en avais vu une sur je sais plus quelle fofo qui était pas mal
Toi qui est bon dans l'écriture des fic' tu veux pas test d'en faire une pour nous ?
Avec le sujet de ton choix bien sur (et un perso' qui s'appele Zohane )
Toujours rien dans ma boîte aux lettre et ces enculés ne répondent pas à mes mails.....
Putin d'annonce en carton !
Franchement les gars, à moins que vous n'ayez pas le choix, ne faîtes pas confiance à laposte
Je sais que c'est presque impossible et c'est facile à dire pour moi mais t'inquiète pas il va arrivé
Je te rassure ma veste qui devait arriver en 3jours a mis 2 semaines . . . Merci la poste !
Tu me rassures
Moi qui voulait profiter de BF2 en attendant BF3
En espérant qu'il y ait toujours du monde sur PR
Y a toujours du monde sur PR
Je vais penser à vous en faire une ... mais vraiment, rien de bien sûr. J'ai déjà 3 nouvelles en attente, et un univers entier à façonner de mes mains
Ouais je sais qu'il y en a toujours (bu sur une liste de serveur ) mais il y en aura toujours après BF3 ?
D'un côté je me dit oui, parce que PR est vraiment un mod à part, il pourrait même être un jeu complet à lui seul (Comme CS 1.6 mod de Half-life, vendu à 20 €) .
D'un autre côté, je me suis dit que tout le monde va le déserter
Sinon prend ton temps pour la Fic, même si j'aimerais bien voir si tu es à la hauteur de ta réputation
Ouak, j'ai une réputation. Argl. *fuite*
J'essaierai, un jour ou l'autre. Mais c'est un sacré challenge
Comme j'ai dit, no soucy, t'as tout ton temps