Avant j'étais du Jura
Et la je vient d'arriver en Rhone-Alpe je connais rien et personne je suis trop blasé . . .
Ouais j'epère que je vais vite me faire des potes mais la première semaine je pense que ça va puer un peut . . .
Dans quelle ville dans le rhône ?
Si tu viens sur Aix tu me connaitras au moins
Aaaaah dommage j'ai faillit habiter à Aix mais au final mes parents ont choisi Valence
Tu connaitras mon frère qui part cette année pour Valance pour suivre ses études
Dommage pour Aix
Peut être que je le croiserais un jour mais ça m'étonnerais que ce soit en classe je suis en terminale moi
Mais à coté du lycée il y a plein de batiment pour les études supérieurs, le problème c'est que si je le croise rien ne me dira que c'est ton frère
Il est à L'Eussissar (Ca s'écrit pas du tout comme ça, ça se prononce comme ça )
Mais d'un côté je comprend le choix de tes parents, encore tu serais en troisième ou quoi ok, mais t'es en terminale soit l'année prochaine tu go en etudes sup je suppose ? Valence c'est mieux
Sinon ouais bah fail pour mon frère, vous vous verrez peut-être en ville sans vous connaître
Si un jour tu passes à Aix, préviens moi !
Ah oui mon lycée est bien dans cette rue
Et ouais l'année prochaine je go en étude sup' mais je sais pas de quoi encore . . .
Pis si un jour toi tu passes voire ton frère à Valence fait moi signe
Et si un jour vous passez en Suisse ...
Zohan Okay si je vais le voir je préviens
Milleuros Quand je serais un peu plus grand, j'irai ptet en Suisse pour tester quelques stations de skis, je te préviendrai si tu seras toujours sur JV.com
Hey les gars vous avez vu le petit Dead Island là, il a pas l'air si mauvais en faite
Oui j'ai un peu suivis les news, un bon jeu avec une vraie ambiance.
Ah que j'ai pas suivi perso.
J'ai plutôt testé la démo jouable de Warhammer 40'000 : Space Marine. Si vous voulez un beat'em all sanglant avec rien à réfléchir, c'est très marrant.
Bof j'ai vu, et bof bof quoi
Oui je l'avais aussi remarqué Dead Island ça à l'aire d'être un bon petit jeu bien sympas
Par contre Warhammer ne me donne pas trop envie, pas à cause de la qualité du jeu je ne me suis pas renseigné mais j'avais un pote qui adorait l'univers de Warhammer et il m'en parlait tout le temps au point de m'en dégoûter . . .
Mais si tu dis qu'il est bon dans le genre défouloire je vais DL la démo et me faire un avis
C'est ... sanglant
En faite manette en main il est pas si mal
Je DL la démo cette aprem' moi
Tu vas voir il est bien finalement
J'ai parlé trop vite. Ce qui est bizarre, c'est que quand je joue, je trouve ça plutôt bien foutu, mais quand je regarde les vidéos, j'ai l'impression que c'ets de la grosse merde
Etrange non ?
Tu parle de Warhammer ou Dead Island?
Warhammer