Amis du jour bonjour!
Les.serveurs ouvrent quand ?
Je suis nouveau, je viens d'installer le jeu et je ne peux meme pas y jouer.
J'attends aussi.. Ca doit etre du a la fin de la periode de Skill Respec vu que ca s'arrete aujourd'hui ^^
C'est la mise en place de leurs event qui fou le bordel
Un event? C'est a dire?
http://www.dust514-france.fr/2013/05/event-la-chasse-aux-templiers.html
Cool! Merci de l'info
Nan mais attend, le pire c'est event annulé
Comment ça annulé? Tu bluff?
Je profite de ce topic pour signaler aux anciens de joueurs de MAG encore sur dust que les serveurs de MAG vont définitivement fermé le 28 janvier, donc si vous voulez profitez du jeu une dernière fois il vous reste 2 week end, je pense que les team ricaine et autre vont surement se réunir en masse eux aussi, j'ai deja pu apercevoir un tas d'ancien joueur plus ou moins connus cette semaine, il ne manque plus que les français.
la flemme de le ré-installer pour 2 parties
puis quand j'ai arrêter MAG ça lagai pas mal , alors je sais pas si c'est toujours le cas mais bon , vu que sa a fait faillite sa à pas du s'améliorer à quelque jours de la fermeture
Y'a beaucoup moins de monde qu'avant, du coup très peu de lags, même si ca arrivent, et doit y'avoir un retour en arrière une fois sur 10 parties, par contre y'a que du sabo, pas assez de personne en file pour les autres modes
Il y a moyen que j'y retourne pour jouer une dernière à ce magnifique FPS. MAG, tu resteras dans mon cœur.
Petite nostalgie des 100 pages de discussion avec Darkaji, Zoh4n3 et THEAKA, entre 2011 et 2012 ...
Bonjour a tous aujourd'hui je voulais créer un sujet car je joue a dust depuis un ans et j'ai un peu de mal car c'est un jeu assez stratégique et jouer seul et ne sachant que faire c'est dur
Donc voila je créé une team sur ce jeu en espérant que ce n'est pas mort donc voila les règles
-Avoir Skype ou un micro PS3
-Etre mature ne pas se vexer si on dit des gros mots ou bien si on insulte , et se moque de l'age des autres car j'ai 14 ans et je ne suis pas un keke
- Jouer a dust régulièrement ne jouez pas 1 fois pas semaine minimum deux jour dans la semaine et si possible le week end
-Pourvoir jouer assez tard : si vous pouvez jouer tous les jours de 18 heure a 23 heure c'est niquel ou même moins
- Et s'aider dans le jeu
pour le nom de la team on choisira une fois les membres réuni je prend maximum 5 a 6 joueur maximum pour remplir l'escouade .
Cordialement