Bye renoww et à demain !
Pourquoi Vof
Bonne nuit, et à demain mec !
Parce que le mec il a 15 piges, on l'a fait rentré dans un systeme de "communiste = bien, capitaliste = mal" qu'il en sort pas, et reste opposé à toute forme de dialoguogue posé et ouvert.
T'as une opinion politique, tant mieux (quoi que, a 15 ans ...), mais t"es pas obligé de cracher ta haine sur les autres types de politique.
C'est qu'à 15 l'opinion politique n'est pas très fiable.
Surtout si c'est pour être fermé aux dialogues...
Non mais lis le: on dirait un robot putain.
Le meme discours, les memes arguements, les memes reponses, la meme haine a chaque fois.
Qu'il dise pas que c'est son opinion, y'a clairement l'avis des parents derriere. Je respecte, mais il pourrait etre plus ouvert et admettre certaines failles prouvées dans son systeme politique.
Je lis t'inquiete.
Chaque parent eleve son enfant comme il l'entend et parfois l'avis politique des parents est transmis à l'enfant...
Oui, c'est le cas pour moi. J'suis de l'opinion politique de mes parents, et j'pense le rester, vu que la politique ne m'intéresse guère beaucoup.
Nan mais apres ya des limites, t'es parents te repetent sans cesse d'etre de leurs partie politique
Te repetent pas sans cesse*
Ils m'ont dit de me forger un avis. Point.
Au moins ils te laissent choisir !
Bah j'trouve ça normal (et eux aussi) ^^
Oui, c'est normal !
Mais je pense que dans certaines famille, l'enfant ne peux pas choisir son partie politique.
Oui. Et c'est malheureux pour la liberté d'opinion.
Oui.
Après les enfants peuvent se rebeller contre l'autorité parentale à cause de ça peut être.
Pas necessairement. Trop de choses sont a prendre en compte pour penser cela. (le caractere, l'education, la psychologie, le physique [oui oui])
Oui, chaque personne est différente, difficile de se baser sur une seul personne pour faire un diagnostique général, c'est impossible.
Oui voilà. ^^
Y'a que regarder les différentes manières de stresser des gens: manger, ne plus manger; se changer les idees, taffer, plus rien foutre, etc ...
Rien que cela montre a quel point l'etre humain agir differement d'un autre etre humain ... Je trouve ça fascinant.
Oui, en faite, les diagnostiques en général ne sont pas fiables.
Il faut faire du cas par cas.
Exactement, même si j'aime a penser que l'ont peut en savoir long sur les gens en les comparant avec des cas similaires. (on en parlait sur le cas de la possible maladie mentale d'HommeMort, tu te souviens ?)