KOM JE RAJ
Anyway, je n'ai pas l'ordi pour, j'ai même pas essayé d'en avoir une, et je boycotte
Mais toi, profite à fond ! Et surtout, fais tes suggestions sur le forum de l'alpha-test, on aura ptêt un jeu meilleur grâce à toi
+ il y aura un bêta-test en septembre
Comment ça tu n'as pas l'ordi pour ? Tu vas l'acheter sur Console ?
Sinon, évidemment, depuis que j'ai l4alpha de BF3, (4 a 5 jours maintenant ), je n'ai jouer qu'à ça (J'ai totalement lacher mes autres jeux (Far Cry2 , Oblivion, BC2))
Et sinon ouais, j’ai fais quelques feedbacks
Mais franchement, go voter pour une pétition de rosace de communication
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-149903-2-0-1-0-petition-rosace-de-communication.htm
Tu pourrais réussir à dégoter un passe pour l'alpha pour ton bon vieux ZoZo ?
On sait jamais hein !
J'ai réussi a avoir un code en plus, mais je l'ai donné a mon frère
Go essayer ici les gars
https://bf3alpha.battlefield.com/index.php?id=1
Sal traitre tu le payeras !
Sinon merci pour le lien
Ca a marché ?
Bah en faite je n'ai pas de compte EA . . .
Donc j'attendais d'être rentré chez moi pour essayer, je pense faire tout ça ce soir
Okay
Elle se termine lundi l'alpha , juste pour info
Et milleuros, on l'entend plus ce gars là . A t-il suivi mon conseil et est parti dans la jungle ?
Ou est Milleuros ? To be continued
. . .
Je ferrais mieux de m'activer alors
Et sinon ouais Milleuros poste plus ! Mais moi je pense plutôt que c'est parce qu'il te boude ! Regarde son dernier poste il est remplis de rage contre toi !
Anh c'est pour ça !
Sinon je peux vous dire que grâce aux feedback ds joueurs, des choses vont être amélirorés :
Grace a une pétition, le 3D spotting sera surement enlevé
Grace a une pétition, Une rosace de communication sera surement mis en place sur PC
Grace a MA pétition, il y aura peut-être le retour du commandant
Tu peux faire une pétition pour qu'il y ai des stripteaseuses dans BF3 ? Mouhaha
Non
On sait touts qu'il préfère les gogo danseur
Non
Genre un nightclub au milieu du champs de bataille, on aura tout vu...
Non
Rosace de communication
Je crois que s'il y a le commo rose et le commandant, je réfléchirai d'avantage à mon boycott du jeu ... ^^'
Sinon, je ne postais plus parce que
- j'avais rien à poster
- j'ai pas arrêté de courir partout ces 3 derniers jours. Les Colombiens sont marrants, ils veulent tout faire en même temps.
D'ailleurs, hier, c'était le WTF du mois :
Passer de 400m à 1900m d'altitude, par une route de montagne et un tunnel : 1h
Traverser la moitié de la ville : 2h
Wraaaaa
Y a une circulation de malade en ville
On commencais à s'inquiter pour toi on à même pensé à regardé la liste des suisses enlevés récement en Colombie
Pis c'est pas grave ce que tu as vécu la ça te fait chiez mais ça te fera des choses à raconter plus tard
Wi c'est clair, moi je suis content d'être ici
Zohan De toute façon on connaît pas le nom de Milleuros donc on aurait fail
Bon sinon plus aucune raison de rager de moi, l'Alpha est terminé
En attente du feed-back des Dév, si ils vont retenir nos meilleurs idées, ou pas...